Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

uburoi a écrit :Quel sale type! Il serait le plus admiré des américains! Des malades les beaufs.
Le pire c'est la clique qui lui cire les pompes, lui lèche le cul, le suce comme des malades.
Oh mon pov’ vieux , je ne sais pas où tu habites .. la planète Mars ? mais tu trempe dans un univers complètement fantasmagorique , je ne sais pas dans quel cellule complotiste tu t’es égaré..mais c’est du lourd… ton univers est complètement débauché

sinon revenons à l'histoire professeur Henri Joyeux
Corvo a écrit : 02 janvier 2021 16:17
bister a écrit : 02 janvier 2021 16:03
vu ta réponse précédente , tu ne doit pas connaître , à part tes trollerie de complotiste

Joyeux plonge gaiement dans la théorie du complot.
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article ... du-complot
Votre mentor en quelque sorte.
rien de tout ça , juste un essais de patch réalisé par le Professeur Fourtillan .. connais tu le professeur Fourtillan ?
https://www.youtube.com/watch?v=3PkX8boc4RU

(Henri Joyeux est un des vice Présidents de cet associations) le système de patchs marchait très bien

ça n'a pas plu à l'ordre médical , procès ...
ensuite il a parlé dans Hold Up (Fourtillan) , là ils l'ont carrément envoyé chez les fous et débarqué chez lui pour piquer toutes ses données (sûrement pour revendre à Big Pharma)

https://laminutedericardo.com/?aiovg_vi ... fourtillan
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ça me fait penser au parcours malheureux de l'inventeur du silicium organique , poursuivi pour exercice illégal de la médecine , il a fini sa vie comme un miséreux

et maintenant tu trouves des bonbonnes dans toutes les pharmacie sous différent big pharma , l'espagnole est le vrai brevet , l'inventeur s'était exilé là bas , il est parti aussi en Norvège ou en Suède , je ne sais plus
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

latresne a écrit : 02 janvier 2021 20:24
UBUROI a écrit : 02 janvier 2021 09:58

Un fils à papa, nul, imbécile, narcissique mais prêt à tout.
A t il des "vrais amis"?
J'en doute, car en se moment il fait la chasse aux Républicains qui ne lui sont plus complaisants, par exemple:
https://edition.cnn.com/2021/01/01/poli ... index.html
Trump attaque le républicain n ° 2 du Sénat alors que le président se retourne contre ses alliés lors de ses derniers jours au pouvoir
Par Betsy Klein , Ted Barrett et Ali Zaslav, CNN

Mise à jour à 2151 GMT (0551 HKT) le 1er janvier 2021

Il ne peut pas être nul en affaire .On ne construit pas un empire comme lui sans avoir certaines qualités mm si il a bénéficié de facilité pour démarrer .Aux EU réussir de se maintenir au sommet demande une certaine dose de compétence , de sens des affaires
merci Mr Latresne

tiens .. ça c'est Chicago
https://www.trumpchicago.com/images/bac ... ntro-7.jpg

où se trouve la Trump-Tower ? , ce qui revient à dire quelle est la plus belle , la plus équilibrée , la mieux foutue

que ceux qui le dénigre genre uburoi , vincent , se fassent une tour taille réduite.. 2m 50 , et après qu'ils imaginent tout ce qu'ils vont mettre dedans , les arrivés d'eau et points d'eau , le cablage électrique et informatique , les revêtement de surface sol mur plafond , les points d'éclairage , le design du mobilier , les salles de bains, toilette , l'arrivé de la lumière du jour , les ascenseurs... l'harmonie que tout ça soit accueillant , équilibré , que le design émette une certaine sereinité..poignées de porte , porte , robinet, arrivé d'air, la clim , le chauffage

et après faut se battre sur le chantier pour que tout ça soit monter correctement , dans les bon timing , sans bavures

quant il auront créé et échaffaudé tout ça dans leur tête , ils pourront commencer à cogiter sur l'esprit de Trump , c'est pas barbouilla comme en politique

je n'aime pas toutes ces tours engoncées , mais là je trouve qu'il a embelli le terrain , c'est propre , c'est design , équilibré.. à l'intérieur ça doit être pareil , ça dénote un savoir faire , un esprit esthétique

ce n'est pas à la porté de n'importe qui , quant tu réalises ça , tu peux en être heureux
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 02 janvier 2021 20:24
UBUROI a écrit : 02 janvier 2021 09:58

Un fils à papa, nul, imbécile, narcissique mais prêt à tout.
A t il des "vrais amis"?
J'en doute, car en se moment il fait la chasse aux Républicains qui ne lui sont plus complaisants, par exemple:
https://edition.cnn.com/2021/01/01/poli ... index.html
Trump attaque le républicain n ° 2 du Sénat alors que le président se retourne contre ses alliés lors de ses derniers jours au pouvoir
Par Betsy Klein , Ted Barrett et Ali Zaslav, CNN

Mise à jour à 2151 GMT (0551 HKT) le 1er janvier 2021

Il ne peut pas être nul en affaire .On ne construit pas un empire comme lui sans avoir certaines qualités mm si il a bénéficié de facilité pour démarrer .Aux EU réussir de se maintenir au sommet demande une certaine dose de compétence , de sens des affaires
Peut être que Ubu a raison, n'importe qui peut être élu président des USA, pas besoin de travail, de courage, de charisme et de leadership, tout le monde peut en faire autant, ubu le premier ! :super:

Ubu est un successman, il n'a fait que des choses extraordinaires et s'il n'est pas devenu président de la république française, c'est uniquement parce qu'il voulait laisser la place aux jeunes ! ;)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

bister a écrit : 02 janvier 2021 15:59 Il est bien ce Trump , vu ce qu'il a dû supporter pendant 4 ans :content116

je lui tire mon chapeau

il a rendu une certaine grandeur à l'Amérique

quand on voit les dégénérés qui ont oeuvré pendant tout ce temps pour le dénigrer , j'espère qu'il arrivera à arrêter ça le 6 , les américains doivent comprendre maintenant combien il ont été leurrés par ce système de détraqués anti trump mis en place depuis 4 ans
Perso j'ai des doutes vu la masse de pourris qui sont en face ou les traitres qui ont retourné leur veste, sauf retournement d'opinion des démocrates eux mêmes face à l'ampleur des scandales qui vont éclater ... et la perception de ce que le monde de Biden représente ...
pas sûr que les américains, quel que soit leur camp, acceptent de s'asseoir sur la démocratie et se trouver à la botte de puissances étrangères ... même si tout est déjà bien infiltré

https://www.youtube.com/watch?v=PcOYsmj ... e=youtu.be
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 00:44
bister a écrit : 02 janvier 2021 15:59 Il est bien ce Trump , vu ce qu'il a dû supporter pendant 4 ans :content116

je lui tire mon chapeau

il a rendu une certaine grandeur à l'Amérique

quand on voit les dégénérés qui ont oeuvré pendant tout ce temps pour le dénigrer , j'espère qu'il arrivera à arrêter ça le 6 , les américains doivent comprendre maintenant combien il ont été leurrés par ce système de détraqués anti trump mis en place depuis 4 ans
Perso j'ai des doutes vu la masse de pourris qui sont en face ou les traitres qui ont retourné leur veste, sauf retournement d'opinion des démocrates eux mêmes face à l'ampleur des scandales qui vont éclater ... et la perception de ce que le monde de Biden représente ...
pas sûr que les américains, quel que soit leur camp, acceptent de s'asseoir sur la démocratie et se trouver à la botte de puissances étrangères ... même si tout est déjà bien infiltré

https://www.youtube.com/watch?v=PcOYsmj ... e=youtu.be
Trump et démocratie ? vous êtes sérieuse ?
Corvo

Message par Corvo »

bister a écrit : 02 janvier 2021 21:24
uburoi a écrit :Quel sale type! Il serait le plus admiré des américains! Des malades les beaufs.
Le pire c'est la clique qui lui cire les pompes, lui lèche le cul, le suce comme des malades.
Oh mon pov’ vieux , je ne sais pas où tu habites .. la planète Mars ? mais tu trempe dans un univers complètement fantasmagorique , je ne sais pas dans quel cellule complotiste tu t’es égaré..mais c’est du lourd… ton univers est complètement débauché

sinon revenons à l'histoire professeur Henri Joyeux
Corvo a écrit : 02 janvier 2021 16:17

Joyeux plonge gaiement dans la théorie du complot.
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article ... du-complot
Votre mentor en quelque sorte.
rien de tout ça , juste un essais de patch réalisé par le Professeur Fourtillan .. connais tu le professeur Fourtillan ?
https://www.youtube.com/watch?v=3PkX8boc4RU

(Henri Joyeux est un des vice Présidents de cet associations) le système de patchs marchait très bien

ça n'a pas plu à l'ordre médical , procès ...
ensuite il a parlé dans Hold Up (Fourtillan) , là ils l'ont carrément envoyé chez les fous et débarqué chez lui pour piquer toutes ses données (sûrement pour revendre à Big Pharma)

https://laminutedericardo.com/?aiovg_vi ... fourtillan
Fourtillan ?...le savant fou proche de votre ami Joyeux qui a tourné dans hold-up ? :siffle:
Corvo

Message par Corvo »

ETATS-UNIS: UN GROUPE DE SÉNATEURS RÉPUBLICAINS REFUSERA DE CERTIFIER LA VICTOIRE DE BIDEN

"C'est une ultime tentative qui pourrait retarder la confirmation de la victoire de Joe Biden, mais pas l'empêcher.
Onze élus républicains du Sénat ont annoncé ce samedi qu'ils s'opposeraient à la certification par le Congrès américain du résultat de l'élection présidentielle la semaine prochaine. Jusqu'à présent, seul un sénateur, Josh Hawley, avait fait part de son intention de contester la victoire du démocrate mercredi, une démarche rare qui risque d'exposer les lignes de fracture au sein du parti républicain."

https://www.bfmtv.com/international/eta ... 20140.html

Tout ça tourne au burlesque.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 janvier 2021 06:12 ETATS-UNIS: UN GROUPE DE SÉNATEURS RÉPUBLICAINS REFUSERA DE CERTIFIER LA VICTOIRE DE BIDEN

"C'est une ultime tentative qui pourrait retarder la confirmation de la victoire de Joe Biden, mais pas l'empêcher.
Onze élus républicains du Sénat ont annoncé ce samedi qu'ils s'opposeraient à la certification par le Congrès américain du résultat de l'élection présidentielle la semaine prochaine. Jusqu'à présent, seul un sénateur, Josh Hawley, avait fait part de son intention de contester la victoire du démocrate mercredi, une démarche rare qui risque d'exposer les lignes de fracture au sein du parti républicain."

cela ne changera rien
dans 3 jours Biden sera officiellement président des USA
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 03 janvier 2021 06:12 ETATS-UNIS: UN GROUPE DE SÉNATEURS RÉPUBLICAINS REFUSERA DE CERTIFIER LA VICTOIRE DE BIDEN

C'est la démocratie et le pluralisme politique, on ne peut pas décemment y être opposé. :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Super bande son, mais la fraude de Joe sent outrageusement mauvais !

Dans cette vidéo tout y passe : les aveux de la most extensive and inclusive voter fraud organisation of the history, les attouchements coupables, les témoignages accablants, les fonctions avancées du système dominion, le bon bizness du fils Biden avec des partenaires douteux, les chinois du FBI, le trafic d'influence et la prospérité immobilière du clan Biden ...

Mais la bande son est un pur bonheur ! :super:

https://vimeo.com/488864066
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.
Aprés pour ses décisions politiques ,les américains choisissent d'essayer qq'un d'autre pour les 4 prochaines années .
Il avait quand un côté assez enfant gâté " c'est moi qui suis le + fort ".
Il s'est planté sur le covid ,il a perdu à cause de sa position il le sait et ça le mange.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 03 janvier 2021 16:21 Super bande son, mais la fraude de Joe sent outrageusement mauvais !

Dans cette vidéo tout y passe : les aveux de la most extensive and inclusive voter fraud organisation of the history, les attouchements coupables, les témoignages accablants, les fonctions avancées du système dominion, le bon bizness du fils Biden avec des partenaires douteux, les chinois du FBI, le trafic d'influence et la prospérité immobilière du clan Biden ...

Mais la bande son est un pur bonheur ! :super:

https://vimeo.com/488864066
Je suis sur que Jimi le roi de la guitare, dont j'étais fan, n'aurait jamais voté pour Donald la trompette... :evil:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Trump va peut-être sauver la démocratie.

Face aux fraudes massives ( que Trump avait prévues) du camp du sénile Biden

Pence pourrait choisir "l'obstruction" en imposant des débats contradictoires de plusieurs heures sur chaque délégation de vote des états contestés. Un enlisement conduisant au vote du congrès "1 état 1 voix", favorable à Trump.

En principe, tout devait bien se passer pour les fraudeurs du camp démocrate (mot usurpé actuellement)
Le problème est qu'il y a eu tant de votes pro Trump que la manipulation n'a pas suffit.

De toute façon, pour la France vaut mieux avoir Biden que Trump.
Et même s'il est élu, il restera à jamais le fraudeur Biden.

De plus les USA, divisé, affaiblit, ce n'est peut-être pas si mal.

Avec Trump, les USA retrouve leur puissance, leur patriotisme
Avec Biden, c''est l'inverse.
Vaut mieux que le fraudeur biden soit élu.

Mais la fraude étant si importante, pas certain que le 6 janvier il soit président.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

stirnersept9 a écrit : 03 janvier 2021 19:04 Trump va peut-être sauver la démocratie.

Face aux fraudes massives ( que Trump avait prévues) du camp du sénile Biden
Tu connais cette blague ?
"Pile je gagne et face tu perds !"

Et bien c'est ce qu'a fait Trump !
Si je gagne, c'est qu'il n'y a pas eu de fraudes.
Mais si je perds, c'est qu'il y aura eu des fraudes massives !

Comment tu fais pour ne pas voir le TRUC ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »