Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES »

jabar a écrit : 04 janvier 2021 18:20
GEORGES a écrit : 04 janvier 2021 18:02
Tiré de son contexte plusieurs significations.
Langley état de Virginie.
Tu seras là pour en discuter le 7/01 ?
Oui, on fêtera la victoire de Trump avec quelques coupes de chloroquine.
Chapeau à toi en tout cas, les autres conspis se font discrets, confits dans leur honte.
D'abord je ne parle pas de conspiration je perle de légal, ce que fait Trump est parfaitement légal, les démocrates l'ont fait en 2016, en 2000. Personne n'a trouvé à redire.
Quand à ce qui risque de sortir le 6/01 à partir de 17h heures de France pourrait décoiffer pas mal de monde.
En tous les cas d'après les infos que j'ai, je ne fais pas de pronostique.
Mercredi dernier, le Sénat de Géorgie a adopté une motion demandant que Pulitzer et son équipe passent les bulletins pour en vérifier l'authenticité.
Les membres du Sous-comité judiciaire du Sénat de Géorgie sur les élections et les membres du Comité judiciaire du Sénat ont tenu mercredi une audition pour étudier les lois électorales de Géorgie et leur impact passé et présent sur le cycle électoral actuel.
Pulitzer a déclaré qu'il lui faudrait deux heures pour examiner 500 000 bulletins de vote en papier. Afin de connaître leur origine grâce aux trames du papier, l'encre et les hologrammes codifiés dans le papier lui même.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Pendant que Biden (et les démocrates de pacotille) remercie ses électeurs en parcourant les cimetières
Donald TRUMP demande simplement de vérifier et recompter les votes car il ne lui manquait que 11.780 voix.

Evidemment il y en a , en principe ceux qui pensent que l'AFP- celle qui a diffusé ce fake- est neutre, les lecteurs du Monde aussi ou de Libération et autres médias d'intoxication,
pour penser que Donald TRUMP cherche 11 780 voix .

NON, il veut faire recompter.
Il devrait aussi demander où sont passés les bulletins à son nom.
Moins de bulletins à son nom alors qu'une majorité a voté pour lui
Et l'inverse pour fraude biden, manipulé par ceux qui veulent mettre sur orbite sa vice présidente.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Il y en a pour penser que Donald TRUMP cherche à truquer ces élections.

Pour gagner il n'a aucune raison de falsifier.
A force de lire les médias de conditionnement, ceux qui pensent que Trump cherche 11 000 voix perdent leur bon sens
et quelques neurones

Ce n'est pas Biden.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 04 janvier 2021 19:09, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Vous me forcez à lire du Re-lax en le citant comme vous le faites! Merde, évitez moi ces zozos que j'ignore!
Jamais de réponse digne d'un cerveau, mais de la provoc dans laquelle vous tombez à pieds joints.
Il se fout de votre gueule ce mec, moi c'est réglé. DEHORS! à coup de pied au cul
zinzin
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 04 janvier 2021 19:02
jabar a écrit : 04 janvier 2021 18:20

Oui, on fêtera la victoire de Trump avec quelques coupes de chloroquine.
Chapeau à toi en tout cas, les autres conspis se font discrets, confits dans leur honte.
D'abord je ne parle pas de conspiration je perle de légal, ce que fait Trump est parfaitement légal, les démocrates l'ont fait en 2016, en 2000. Personne n'a trouvé à redire.
Quand à ce qui risque de sortir le 6/01 à partir de 17h heures de France pourrait décoiffer pas mal de monde.
En tous les cas d'après les infos que j'ai, je ne fais pas de pronostique.
Mercredi dernier, le Sénat de Géorgie a adopté une motion demandant que Pulitzer et son équipe passent les bulletins pour en vérifier l'authenticité.
Les membres du Sous-comité judiciaire du Sénat de Géorgie sur les élections et les membres du Comité judiciaire du Sénat ont tenu mercredi une audition pour étudier les lois électorales de Géorgie et leur impact passé et présent sur le cycle électoral actuel.
Pulitzer a déclaré qu'il lui faudrait deux heures pour examiner 500 000 bulletins de vote en papier. Afin de connaître leur origine grâce aux trames du papier, l'encre et les hologrammes codifiés dans le papier lui même.
Ta référence c'est ça https://lesdeqodeurs.fr/jovan-pulitzer-dit-que-la-georgie-a-fait-appel-a-des-camions-pour-se-debarrasser-des-preuves-dans-le-comte-de-fulton-quil-est-cense-scanner/
Putain, t'es vraiment ravagé mon pote!
Q comme Qanon, mais c'est pour les Qi < 70

Et tu nous balances ce copier coller, sans citer au moins ta source. Quel couard
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

fini je quitte ce sujet qui devient du radotage
je n'interviendrais que lorsqu'il s'agira de biden et pas des raclures de fond de poubelle mais de la politique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 janvier 2021 18:30 si vous pensez influencer les élections françaises vous vous plantez
dans un premier temps parce tout le monde s'en branle ce qui se passe aux USA
et dans un deuxième temps les gens voient ce qui se passent en France l'incapacité en tout de macron et de son gouvernement
pour faire respecter les règles de distanciations et le fiasco de la vaccination
et ensuite darmanin qui ne soutient pas sa police ce qui fait que les racailles s'en donnent à cœur joie contre une police qui a ordre de ne pas faire de vagues
c'est cela que les français vont avoir à l'esprit dans les isoloirs dans 3 mois et dans 17 mois
Désolé mais les français ont plutôt respecté les règles covid contrairement à bcp d’autres pays, contrairement aux règles folles de trump qui a perdu son élection la dessus.
Macron a plutôt assuré même si rien n’était parfait, mais bon on ne vit pas en dictature non plus...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 04 janvier 2021 19:02 Pendant que Biden (et les démocrates de pacotille) remercie ses électeurs en parcourant les cimetières
Donald TRUMP demande simplement de vérifier et recompter les votes car il ne lui manquait que 11.780 voix.

Evidemment il y en a , en principe ceux qui pensent que l'AFP- celle qui a diffusé ce fake- est neutre, les lecteurs du Monde aussi ou de Libération et autres médias d'intoxication,

Et l'inverse pour fraude biden, manipulé par ceux qui veulent mettre sur orbite sa vice présidente.
Comme en 2017, opération mauvais perdant :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

stirnersept9 a écrit : 04 janvier 2021 19:02 Pendant que Biden (et les démocrates de pacotille) remercie ses électeurs en parcourant les cimetières

Il demande de "trouver" 11 780 voix. Trouver. Pas de recompter
Parce que pour rappel la Géorgie c'est 2 recomptages, 1 audit, 1 vérification des signatures, tout cela a confirmé la victoire de Biden.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Ca risque de chauffer pour TRump
À Capitol Hill, deux démocrates de la Chambre ont écrit lundi matin au directeur du FBI Christopher Wray, l'exhortant à autoriser une enquête criminelle sur l'appel de Trump avec Raffensperger pour des violations potentielles des lois fédérales sur la fraude électorale.

«En tant que membres du Congrès et anciens procureurs, nous pensons que Donald Trump s'est engagé dans la sollicitation ou dans le complot en vue de commettre un certain nombre de crimes électoraux», ont écrit les représentants Ted Lieu (D-Californie) et Kathleen Rice (DN.Y.) . «Nous vous demandons d'ouvrir une enquête pénale immédiate contre le président.»

Les législateurs ont également suggéré que Trump avait violé les lois géorgiennes contre la sollicitation de fraude électorale, et ils ont déclaré que si Wray acceptait, il devrait officiellement renvoyer l'affaire au procureur général de Géorgie ou à un procureur de district local.

«Les preuves de fraude électorale de M. Trump sont désormais au grand jour. Les éléments prima facie des crimes ci-dessus ont été respectés », ont-ils écrit. «Étant donné le prédicat factuel plus que suffisant, nous vous référons au criminel pour ouvrir une enquête sur M. Trump.»
https://www.politico.com/news/2021/01/0 ... all-454478

Désolé mais c'est pas du Q anon :mdr3:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 04 janvier 2021 19:12
Et tu nous balances ce copier coller, sans citer au moins ta source. Quel couard
Des couards comme toi j'en laisse tous les matins au chiotte quand je tire la chasse.
Mes infos je les ai de personnes qui sont impliquées dans les enquêtes officielles en cours, des personnes dont tu n'as même pas l'idée de leurs compétences dans les domaines qui sont les leurs.
Pour ton maigre cerveau apprends que l'origine de Qanon c'est l'armée US qui est derrière alors si tu penses qu'ils sont mal informés cela prouve la niaiserie dont tu fais preuve.
Il n'y a pas que dans ce domaine d'ailleurs.
Profil de jovan Pulitzer juste pour te montrer et aux autres qui tu es et ce qu'est celui dont tu te permets de dénigrer.
https://patents.justia.com/inventor/jov ... n-pulitzer
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 10:09 ça démontre bien quel type c'est et qu'il fallait s'en débarrasser au plus vite.
les américains l'ont compris.
a priori, certains français non.
:mdr3: :mdr3:

Un bon Trump vaut mieux qu'un Joe l'endormi vendu au parti communiste chinois ! ;)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Bon, Trump, Biden, j’en ai pas grand chose à foutre parce que je ne suis pas américain et que je ne suis pas sûr qu’il y ait des différences profondes entre les deux, mais les trumpistes français c’est quand même un concept qui repousse les limites de la connerie, c’est quoi exactement le projet, se vautrer dans sa propre bêtise jusqu’à en mourir étouffé ?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 04 janvier 2021 19:53 Ca risque de chauffer pour TRump
À Capitol Hill, deux démocrates de la Chambre ont écrit lundi matin au directeur du FBI Christopher Wray, l'exhortant à autoriser une enquête criminelle sur l'appel de Trump avec Raffensperger pour des violations potentielles des lois fédérales sur la fraude électorale.

«En tant que membres du Congrès et anciens procureurs, nous pensons que Donald Trump s'est engagé dans la sollicitation ou dans le complot en vue de commettre un certain nombre de crimes électoraux», ont écrit les représentants Ted Lieu (D-Californie) et Kathleen Rice (DN.Y.) . «Nous vous demandons d'ouvrir une enquête pénale immédiate contre le président.»

Les législateurs ont également suggéré que Trump avait violé les lois géorgiennes contre la sollicitation de fraude électorale, et ils ont déclaré que si Wray acceptait, il devrait officiellement renvoyer l'affaire au procureur général de Géorgie ou à un procureur de district local.

«Les preuves de fraude électorale de M. Trump sont désormais au grand jour. Les éléments prima facie des crimes ci-dessus ont été respectés », ont-ils écrit. «Étant donné le prédicat factuel plus que suffisant, nous vous référons au criminel pour ouvrir une enquête sur M. Trump.»
https://www.politico.com/news/2021/01/0 ... all-454478

Désolé mais c'est pas du Q anon :mdr3:
Politico financé par les Chinois c'est crédible.
Quand à Raffensperger est depuis quelques heures face à des accusations d'espionnage eu égard de la loi qui protège les conversations confidentielles entre le président en fonction Trump ou un autre et tout sénateur en fonction dans un état quel qu'il soit. Tu connais les lois aux US toi, sur ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 04 janvier 2021 14:23
Relax a écrit : 04 janvier 2021 11:04

Indépendamment du nombre de tricheurs présumés, cautionnes-tu la fraude électorale de Biden ?
Ce n'est pas une question piège ! :D

Après, s'agissant de Trump, il n'a pas besoin de tricher, il a fait campagne devant des publics de plusieurs dizaines de milliers d'américains ! ;)
Pendant ce temps, Sleepy Joe roupillait !
Image

Arrête ,c'est fini f.i.n.i.
Faut ranger vos raquettes ,Trump a perdu ,il le sait ,tu le sais ,et trop c'est trop .
Quant à la sieste de Biden ,laissez le faire son mandat il aura rendez vous en 2024 avec les américains.
La question que je me pose :est ce que Trump viendra se représenter ?
QQ'un a un avis ?
C'est risqué de répondre, on ne sait pas de quoi demain sera fait. :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »