si cela avait concerné quelqu'un de la fachosphère vous n'aurez même pas pris le temps de réfléchir pour dresser l'échafaudUBUROI a écrit : ↑05 janvier 2021 10:32Et simplet, j'ai commis ce post après une 1/2 heure de réflexion: comment écrire un avis réfléchi, honnête, sur un intellectuel qu'on admire ou admirait pour ses qualités (connaissances, concision, argumentation dépassionnée etc...) quand un proche révèle l'ignominie d'un acte incestueux sur mineur qui plus est. Comment expliquer les silences de part et d'autre.sofasurfer a écrit : ↑05 janvier 2021 09:08
Ce qu'il faut retenir par ce long monologue, c'est que pour toi il est préférable d'honorer un analyste pédophile, incestueux mais bienpensant plutôt que le dissident de la bienpensance Eric Zemmour.
Tu nous a habitué à la nausée dans nombre de tes posts, mais la on atteint l'indicible, ceux qui s'auto congratulent de grands humanistes sont bien souvent les pires ordures sur cette terre...
Je ne me suis pas fendu d'un post à la hauteur de la bassesse de ton commentaire attentiste: ce sujet a été ouvert à 21h54 et a été vu souvent avant que QQun ne se jette à l'eau pour le commenter.
Je te prierais donc de respecter mon opinion et d'éviter des jugements de valeur oiseux et insipides: j'ai comparé le professionnel avéré et diplômé qui intervient avec autorité et classe dans son domaine, le "politique", à un gnome médiatique autoproclamé "historien" de la fachosphère raciste qui fait du cacheton sur une chaîne qui vend de la tripaille pour de la poire de charolais!
Qu'un intellectuel de ce niveau soit descendu de son piédestal pour un comportement sordide choque et heurte ceux qui l'admiraient, qui ne pouvaient supposer que la probité intellectuelle ne s'accompagne pas d'une probité morale de même niveau.
Tu ne comprends pas? C'est normal.
par un gnome médiatique autoproclamé "historien": je suppose que vous parlez de zemmour
je me demande ce qu'il vient faire dans l'affaire car ce n'est pas lui le theme du sujet
vous pensez innocenter l'auteur de l'accusation par ce moyen
alors qu'en fait une accusation 40 ans aprés dans le but de faire la promo d''un livre t sans que ce soit la victime elle même qui dénonce n'a aucune crédibilité et improuvable
de grace cette année épargnez nous vos vieux démons et vos trollages permanents sur vos phobies