Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

En tout cas, les amis de toujours sont en train de prendre les jambes à leur cou en répétant...Houla, houla, houla ! :))

La bande de faux-culs...
https://youtu.be/951gLYLWMww?t=6

:D
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2020 07:40

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par marcello »

gare au gorille a écrit : 05 janvier 2021 00:42
UBUROI a écrit : 05 janvier 2021 00:24 Le rôle de la mère et son déni sont habituels, hélas.
Les viols sont souvent réalisés dans le ressort familial.
Les faits remontent à 40 ans, le silence de la mère à 12 ans. Secret trop longtemps gardé ( et protégé par la mère).
Les enfants ont décidé ensemble de le dévoiler au public, et à la justice sans doute sauf prescription?
Quant à O Duhamel que nous considérions comme un politologue de grande qualité morale et intellectuelle (le contraire d'un Zemmour), nous ne pouvons pas admettre cet acte criminel commis sur un beau fils mineur; il paie un prix terrible aujourd'hui avec cette révélation; ce n'est qu'un début; et la peine judiciaire risque d'être plus "supportable" que l'opprobre publique qui l'atteint aujourd'hui en "pleine gloire médiatique". Il est déjà en prison... sa démission est une mise sous écrou. Je ne le plains pas, mais son beau fils oui, pour l'acte dont il a été victime et ces 40 ans de silence dont 12 ans de déni familial!



Grande qualité morale.. le contraire d'un Vil Uburoi . Quand à Zemmour pour l'instant sa moralité est sauve.

Sinon, sur l'affaire en question.. Pas vraiment d'avis, pas de jugement moral à émettre ne sachant pas le moindre du monde comment les choses se sont passées.
_______________________________

Pas d'avis et pas de jugement à émettre sur un acte de pédophilie sur un mineur ? Donc pour toi tout est normal et pour le mieux. Seul le voyeurisme t'intéresse, tu veux juste savoir comment cela s'est passé ? Tu fais là un aveu pas très propre..
Plus de question Mr le Procureur !
Je plaisante bien entendu mais fais attention à ce que tu écris car c'est exactement ce que j'ai compris !
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2020 07:40

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par marcello »

oups a écrit : 06 janvier 2021 12:23
sofasurfer a écrit : 06 janvier 2021 10:59

Ca on n'en n'est pas certain, il va se raconter tout et n'importe quoi pour vendre du papier. la seule conclusion valable dans ce genre d'affaire, c'est ce qu'aura retenu le tribunal...
vous mettez la le doigt sur le problème :icon_winks: : si prescription (et prescription il’y a)pas de tribunal ,juste le tribunal médiatique en attendant que le supposé méchant se fasse sauter le caisson. Je rappelle les faits : une dame écrit, il y a très longtemps un gros dégueulasse a agressé sexuellement quelqu’un qui n’est pas moi .c’est tout .
Si personne ne sait rien, vous discutez de quoi ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Bertrand »

oups a écrit : 06 janvier 2021 15:07 Quand a Bertrand il lit sous ma plume ce que j’ai pas écrit, , bref rien de bien nouveau et de bien grave.
C'est vrai que tu n'as pas du tout dénigré le bouquin, son auteur et la victime...

Je lis très mal c'est pour ça que je n'arrive pas à percevoir ton empathie!

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde non?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 06 janvier 2021 18:43
oups a écrit : 06 janvier 2021 15:07 Quand a Bertrand il lit sous ma plume ce que j’ai pas écrit, , bref rien de bien nouveau et de bien grave.
C'est vrai que tu n'as pas du tout dénigré le bouquin, son auteur et la victime...

Je lis très mal c'est pour ça que je n'arrive pas à percevoir ton empathie!

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde non?
Le bouquin et son auteur un peu c’est vrai , par contre la victime en aucun cas (contrairement a son papa :icon_winks: )
J’ vous laisse a nouveau le vérifier . Apres pour ce qui est de l’empathie 2.0 ne chercher plus . :evil: Tant qu’on ne m’expliquera pas utiilite concrete du machin ,j’en resterai d’une rare avarice .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

marcello a écrit : 06 janvier 2021 18:20
oups a écrit : 06 janvier 2021 12:23 vous mettez la le doigt sur le problème :icon_winks: : si prescription (et prescription il’y a)pas de tribunal ,juste le tribunal médiatique en attendant que le supposé méchant se fasse sauter le caisson. Je rappelle les faits : une dame écrit, il y a très longtemps un gros dégueulasse a agressé sexuellement quelqu’un qui n’est pas moi .c’est tout .
Si personne ne sait rien, vous discutez de quoi ?
avec vous de rien ,pourquoi :]
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Bertrand »

oups a écrit : 06 janvier 2021 19:20 Tant qu’on ne m’expliquera pas utiilite concrete du machin ,j’en resterai d’une rare avarice .
Ah ouais quand même!

L'utilité de l'empathie ça sert à soulager quelqu'un qui souffre.
Et l'utilité du bouquin (s'il n'est pas calomnieux évidemment) pareil.

Au lieu de te regarder le nombril et de déverser ton amertume dont on devine l'origine (tu n'étais pas un très bon dragueur hum?) tu ferais mieux de parler du sujet.
Ou de ne pas en parler d'ailleurs ça t'éviterait de passer pour... :rouge: :rouge: :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11582
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Mickey »

Le plus étonnant c'est l'absence totale de réaction de Kouchner, n'importe quel père aurait au minimum éclaté la gueule du pédophile. Non lui se contente de garder le "secret " de famille, jusqu'au moment où sa fille décide de briser l'omerta.
Ce type est encore plus gerbant que je ne pouvais l'imaginer.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Brouette »

Mickey a écrit : 06 janvier 2021 19:49 Le plus étonnant c'est l'absence totale de réaction de Kouchner, n'importe quel père aurait au minimum éclaté la gueule du pédophile. Non lui se contente de garder le "secret " de famille, jusqu'au moment où sa fille décide de briser l'omerta.
Ce type est encore plus gerbant que je ne pouvais l'imaginer.
S'il dit rien c'est qu'il a probablement des choses du même type à se reprocher.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par latresne »

oups a écrit : 06 janvier 2021 12:15
AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 21:46
.
Mon intention était plutôt de savoir qu'en pense le jumeau qui, lui, aurait subi les violences.
Son silence est plutôt étonnant.
Et que dire a l’Epoque de son papa ,ce bon docteur Kouchner ,brave permis les braves :]

Exact .Son silence est assourdissant comme on dit .
Aprés DSK ,Duhamel, Cohen la morale de la G est en berne .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par latresne »

oups a écrit : 06 janvier 2021 15:07
latresne a écrit : 05 janvier 2021 22:58


Comprends rien .
Qui fait quoi dans cette histoire ?
Moi je vous est juste cité a tord (au lieu de Scopion)encore désolé Latresne .J’voterai JLM pour me punir :gene3:
Quand a Bertrand il lit sous ma plume ce que j’ai pas écrit, , bref rien de bien nouveau et de bien grave. Bonne année a vous
Péché avoué à moitié ...
Vous réciterez 2 AVE et 3 Pater.
C'est vous le pianiste non ?
Ai vu hier soir le dernier W.Allen avec Errol Garner à la musique et surtout son Misty .
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Brouette »

latresne a écrit : 06 janvier 2021 20:24
oups a écrit : 06 janvier 2021 12:15
Et que dire a l’Epoque de son papa ,ce bon docteur Kouchner ,brave permis les braves :]

Exact .Son silence est assourdissant comme on dit .
Aprés DSK ,Duhamel, Cohen la morale de la G est en berne .
DSk Cohen Duhamel Patrick Bruel, woody allen, epstein, weinstein, que dire de la """gauche""" en effet.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par gare au gorille »

marcello a écrit : 06 janvier 2021 18:08
gare au gorille a écrit : 05 janvier 2021 00:42




Grande qualité morale.. le contraire d'un Vil Uburoi . Quand à Zemmour pour l'instant sa moralité est sauve.

Sinon, sur l'affaire en question.. Pas vraiment d'avis, pas de jugement moral à émettre ne sachant pas le moindre du monde comment les choses se sont passées.
_______________________________

Pas d'avis et pas de jugement à émettre sur un acte de pédophilie sur un mineur ? Donc pour toi tout est normal et pour le mieux. Seul le voyeurisme t'intéresse, tu veux juste savoir comment cela s'est passé ? Tu fais là un aveu pas très propre..
Plus de question Mr le Procureur !
Je plaisante bien entendu mais fais attention à ce que tu écris car c'est exactement ce que j'ai compris !

_____________________________

Ben t'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je voulais dire que pour l'instant il est juste question d'un bouquin qui parle de faits qui remontent 40 années en arrière. Donc à partir de la, aller émettre un jugement moral sur un journaliste connu me semble un peu prématuré.
Je me souviens d'une affaire un peu similaire ou un gamin a accusé son grand père d'attouchements sexuels.
Le grand père en question était le maire d'une ville pas loin de chez moi. Il a été obligé de démissionner de son mandat, a fait l'objet de lettres d'insultes et de menaces, est allé en prison tout en clamant continuellement son innocence.
15 ans après, le petit fils est revenu sur sa déclaration en expliquant qu'il avait tout inventé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 06 janvier 2021 19:24
oups a écrit : 06 janvier 2021 19:20 Tant qu’on ne m’expliquera pas utiilite concrete du machin ,j’en resterai d’une rare avarice .
Ah ouais quand même!

L'utilité de l'empathie ça sert à soulager quelqu'un qui souffre.
Et l'utilité du bouquin (s'il n'est pas calomnieux évidemment) pareil.

Au lieu de te regarder le nombril et de déverser ton amertume dont on devine l'origine (tu n'étais pas un très bon dragueur hum?) tu ferais mieux de parler du sujet.
Ou de ne pas en parler d'ailleurs ça t'éviterait de passer pour... :rouge: :rouge: :super:
Vous pensez que les protagonistes de cette triste affaire nous lisent ? Que votre empathie les aide ? Qu’elle aide qui que ce soit d'ailleurs.?
Moi non ,tout ce que l’on a pas honte de penser,faut surtout pas avoir honte de le dire ,ca serait des plus improductif et particulièrement tordu planqué derrière un pseudo
Vous imaginez la chienlit d’un forum d’empathiques chroniques, autant aller à la messe :hello:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par véra »

scorpion3917 a écrit : 06 janvier 2021 13:38
véra a écrit : 06 janvier 2021 06:14 Dans beaucoup de pays, il n'y a pas de prescription, la France devrait faire la même chose . Quand la parole se libère pour certaines victimes cela est difficile et très souvent cela prend beaucoup de temps, c'est très dure de garder un secret pendant des années et un jour cela sort, là c'est Camille qui a divulgué ce secret terrible, et le jumeau n'a encore rien dit mais devant la justice, il devra s'expliquer, s'ouvrir et raconter, peut-être que l'on en saura plus après son audition ? :(
C est la raison pour laquelle les avocats ou les victimes poussent souvent la justice à de nouvelles investigations afin que la prescription s annule et reparte à zéro.
Affaire Grégory toujours en cours et non frappée de prescription .
C est un exemple parmi tant d'autres.

c'est pour cela qu'il faut supprimer la prescription trop de contorsions pour instruire une affaire c'est compliquer en France, mais je pense que l'on y arrivera un jour, maintenant c'est 30 ans à partir de la majorité 18 ans, là cette affaire est beaucoup médiatisée car l'homme est connu mais il y en a d'autres qui restent sans suite et ce n'est pas normal....... :( :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »