Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 09 janvier 2021 20:18 Une invitation aux Antifa à se déguiser en pro-Trump ou mieux porter un uniforme de policier ...

Image
trés belle preuve , comme youtube .....

zupimage.....héberge des images de tout le monde, y compris les images des cons ,des con spirationnistes......
ce ne sont pas des journalistes , mais l' équivalent , hier des murs où chacun pouvait mettre ses états d' âme .....

votre nourriture intéllectuelle est vraiement indigeste , une vraie merde

au fait qui vous met ces poubelles sous les yeux ? une bande d' "amis" qui font la "veille technologique" sur les sites conspirationistes , et qui vous livrent leur trouvailles afin de faire circuler "l 'info "
Modifié en dernier par vincent le 09 janvier 2021 22:37, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Vincent
J étais émeveillé par ce document ..........mais encore plus par la question que je me suis imméditement posée :
" comment un individu lambda peut il avoir accés a de tels document ?"
j' allais vous poser la question quand j' ai vu le lien.....et moi , curieux ....je vais voir , je fais des copier/coller de l' adresse , sous toutes ses formes....et tj même réponse " site introuvable "
voila donc un document , que je n' ai même pas lu ( sinon les émétteurs).......et IMPOSSIBLE DE TROUVER LE NOM DE LA SOURCE........donc , ça a la valeur des infos de Les Izvestias des années 60
Je m'amuse toujours autant à vous lire.
Concernant l'expert Vincent sache que je suis un individu lambda un peu particulier dont tu n'as pas idée et que si tu avais vraiment cherché tu serais allé sur le site du Sénat de Pennsylvanie ne serais-ce que pour vérifier les noms des signataires et comparer leurs signatures.
Quand à ma prochaine venue sur le forum ce sera soit le 19 soit le 21 pour vous expliquer pourquoi Bidon ne pourra jamais s'assoir dans le bureau ovale.
Il y a énormément de choses qui vous échappent et vous n'avez aucune idée de ce qui va se produire dans les 10 jours à venir.
Accrochez-vous bien aux branches çà va souffler très fort.
On pourra alors discuter si je suis lambda ou autre chose.
J'en salive à l'avance.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

réponse à Jabar

Image

Bah je pense pas que ça va pas chercher bien loin , du déplacement de matériel

et en fait elle est plutôt bonne enfant cette prise de la Bastille des fraudeurs patentés, par les Républicains

moi je pense que ce qui a déclenché tout ça , ce sont les class dirigeantes démocrates , leur différentes fraudes , leur fin de non recevoir

organisé par les juges non indépendants des quelques états concernés , il n'y en a même pas un , pour lâcher un peu la soupape , vu les fait délictueux , qui s'est dit , tiens ? je vais instruire et enquêter un peu... non... une omerta sur tout ça et des injures et mensonges relayés par les mainstream

donc c'est normal qu'il y est une décharge contre ceux qui n'entendent pas et veulent faire passer ça comme la normalité

déjà c'est Trump qui avait plus de 80 millions de follower sur tweeter et pas Biden

là quant je vois les gens qui défilent , je m'attendais à voir une armée de nazi d'après les dire à la radio ou les écrit sans image ou vidéo

et bien je vois des gens courants, qui réclament justice , rien d'autre , on se rend mieux compte de tout le baratin/mensonge qui a été déversé sur tout ça à travers les merdia (je crois que c'est la première fois que j'utilise ce mot)

deux femmes ont été tuées dans cette foutue Coupole de la grande manigance

un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou , on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrière

moi , mon ordi a été scruté plusieurs fois , pendant la recherche d'infos , ça sent la dictature du nouveau monde mondialisé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

GEORGES a écrit : 09 janvier 2021 22:34
Vincent
J étais émeveillé par ce document ..........mais encore plus par la question que je me suis imméditement posée :
j' allais vous poser la question quand j' ai vu le lien.....et moi , curieux ....je vais voir , je fais des copier/coller de l' adresse , sous toutes ses formes....et tj même réponse " site introuvable "
voila donc un document , que je n' ai même pas lu ( sinon les émétteurs).......et IMPOSSIBLE DE TROUVER LE NOM DE LA SOURCE........donc , ça a la valeur des infos de Les Izvestias des années 60
Concernant l'expert Vincent sache que je suis un individu lambda un peu particulier dont tu n'as pas idée et que si tu avais vraiment cherché tu serais allé sur le site du Sénat de Pennsylvanie ne serais-ce que pour vérifier les noms des signataires et comparer leurs signatures.
la signature ......sauf validée par un expert pré les tribunaux.....
vous avez mis du temps a répondre.....le temps de trouver la signature !!!!
Quand à ma prochaine venue sur le forum ce sera soit le 19 soit le 21 pour vous expliquer pourquoi Bidon ne pourra jamais s'assoir dans le bureau ovale.
Bidenaurait il une crise d'hémoroïdes ?
Il y a énormément de choses qui vous échappent et vous n'avez aucune idée de ce qui va se produire dans les 10 jours à venir.
Je pense que beaucoup de choses m' échappent peut être , mais ce dont je suis certain c 'est que l' avenir fait partie de ce qui m' échappe complétement ,je ne dispose pas de qualités de voyant dans le futur

J'en salive à l'avance.

que qq chose arrive avec ce fou , pourquoi pas , mais vou devriez nous faire part dece futur , au moins donner des pistes .....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

bister a écrit : 09 janvier 2021 22:39 réponse à Jabar

Image

et en fait elle est plutôt bonne enfant cette prise de la Bastille des fraudeurs patentés, par les Républicains

moi je pense que ce qui a déclenché tout ça , ce sont les class dirigeantes démocrates , leur différentes fraudes , leur fin de non recevoir

organisé par les juges non indépendants des quelques états concernés , il n'y en a même pas un , pour lâcher un peu la soupape , vu les fait délictueux , qui s'est dit , tiens ? je vais instruire et enquêter un peu... non... une omerta sur tout ça et des injures et mensonges relayés par les mainstream

donc c'est normal qu'il y est une décharge contre ceux qui n'entendent pas et veulent faire passer ça comme la normalité

déjà c'est Trump qui avait plus de 80 millions de follower sur tweeter et pas Biden

là quant je vois les gens qui défilent , je m'attendais à voir une armée de nazi d'après les dire à la radio ou les écrit sans image ou vidéo

et bien je vois des gens courants, qui réclament justice , rien d'autre , on se rend mieux compte de tout le baratin/mensonge qui a été déversé sur tout ça à travers les merdia (je crois que c'est la première fois que j'utilise ce mot)

un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou , on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrière

moi , mon ordi a été scruté plusieurs fois , pendant la recherche d'infos , ça sent la dictature du nouveau monde mondialisé
Merci Bister pour ton regard particulier qui tranche avec la meute des bénis oui oui aboyant avec les loups,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sinon pour certains qui se sont infiltrés dans la manifestation Trump pour casser , ils en parlent dans ce journal et avec vidéo

vers 8 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=p61GVBtAsUI

et bien sûr les Biden Média ne vont pas en parler
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

:icon_clap: :icon_clap:
bister a écrit : 09 janvier 2021 22:39 réponse à Jabar

Image

+ 3 = (5
un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou ,
il a ujn brin , genre durite pétée
on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrière
tout a été fait de face , y compris la niéce qui a écris un livre
normal , tous les personnages politiques sont espionnés.....bien avant Pasqua même :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2021 22:53
Merci Bister pour ton regard particulier qui tranche avec la meute des bénis oui oui aboyant avec les loups,
Bah oui , on voit bien qu'ils déforment tout, moi je garde la tête assez calme

et pas chaudasse , comme toute cette meute de beugleurs anti Trump , si anti Trump veut dire quelque chose de concret en politique , il a quand-même arrangé pas mal de chose pour son Pays... à part l'arrivé du Covid , au début il n'a pas voulu confiner , mais comme tous les autres chefs d'état , parce que l'économie est impactée
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Vincent
J'en salive à l'avance.

Vas y georges... expliques nous pourquoi Biden ne pourra jamais s'assoir dans le bureau ovale ..
8| y aurait il un malentendu ?
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

vincent a écrit : 09 janvier 2021 22:48
1-la signature ......sauf validée par un expert pré les tribunaux.....
vous avez mis du temps a répondre.....le temps de trouver la signature !!!!

2-Bidenaurait il une crise d'hémoroïdes ?
Je pense que beaucoup de choses m' échappent peut être , mais ce dont je suis certain c 'est que l' avenir fait partie de ce qui m' échappe complétement ,je ne dispose pas de qualités de voyant dans le futur

J'en salive à l'avance.

3-que qq chose arrive avec ce fou , pourquoi pas , mais vou devriez nous faire part dece futur , au moins donner des pistes .....
1-Non j'ai surtout d'autres chats à fouetter qu'à répondre à des experts comme toi dans la foulée.
2-Parlons-en il y en a ici qui vont certainement avoir une belle crise, çà risque d'être douloureux.
3-Non parce que je vais m'en délecter et en plus je serais traité de complotiste, je tiens à ma réputation et comme paraît-il il y a en France et aux USA une presse qui vous donne tous les détails, cherchez, pas sur que vous y trouviez quelque chose tellement ils sont cleans avec la population, mais c'est çà va décoiffer, âmes sensibles fermez les yeux sa pourrait rendre aveugle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

vinacent a écrit :
un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou ,
il a ujn brin , genre durite pétée
on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrièr
e
tout a été fait de face , y compris la niéce qui a écris un livre
normal , tous les personnages politiques sont espionnés.....bien avant Pasqua même :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'a pas un brin de quoi que ce soit... 1) il se tape une primaire Républicaine, 2) il se tape Hillary , avec tout le clan qu'il y a derrière et qui ne veut rien lâcher du pouvoir... 3) dés qu'il est élu , ils lui mettent une procédure russian gate sur le dos , puis ensuite ça n'a pas arrêté , il a donc continué tout le temps de son mandat sur la défensive avec des coups bas les un après les autres

parce qu'en fait le clan Biden , Obama , Clinton n'ont jamais admis son élection , et ils n'ont pas respecté les règles électorales puisqu'ils ont essayé tous les coups bas dans les journaux , les show TV et toutes sortes d'activismes dans les rues

normalement tu discutes politique mais là non, ils ont lancé tout un fratra de shows pipi caca , il ont fouillé sa vie privée en déformant tout

donc le Président se retrouve stressé , obligé de répondre a des conneries , avec l'opinion public qui est manipulée

sinon pour sa nièce
Mary Trump, psychologue, est la fille de Fred Trump Jr., frère aîné du président, décédé en 1981 à 42 ans, des suites de son alcoolisme. Dans son ouvrage de 240 pages qui vient de sortir en France, celle qui a rompu depuis longtemps avec son oncle devenu président décrit une famille dysfonctionnelle dans laquelle a grandi Donald Trump. "Les pathologies de Donald sont si complexes et ses comportements souvent si inexplicables qu'établir un diagnostic complet demanderait toute une batterie de tests psychologiques et neurophysiques qu'il ne passera jamais", écrit celle qui le décrit comme un menteur narcissique.
Ouai... il a passé quelques temps dans le monde du catch , en tant que mécène , et en tant que psychologue , sa nièce a t'elle fait une étude complexe psychologique du monde du catch ? ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

en fait Trump .. Bah déjà celui qui a passé les accords commerciaux avec la Chine, c'est Bill Clinton.. à l'époque

et lui Trump , il remet ça en cause , donc dés le départ , il y a des étincelles dans l'air et du gaz dans le marécage

https://www.youtube.com/watch?v=o2QwmCpFPBk&t=22s
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : 09 janvier 2021 22:34 trés belle preuve , comme youtube .....

zupimage.....héberge des images de tout le monde, y compris les images des cons ,des con spirationnistes......
ce ne sont pas des journalistes , mais l' équivalent , hier des murs où chacun pouvait mettre ses états d' âme .....

votre nourriture intéllectuelle est vraiement indigeste , une vraie merde

au fait qui vous met ces poubelles sous les yeux ? une bande d' "amis" qui font la "veille technologique" sur les sites conspirationistes , et qui vous livrent leur trouvailles afin de faire circuler "l 'info "
vous critiquez par principe, ou bien .. ? :cote:
oui je comprends bien que quand ça ne va pas dans votre sens, c'est toujours de la merde
tiens au fait, le lien vidéo que vous n'avez pas pu ouvrir ... autre source pour les barrières ouvertes
https://odysee.com/@manolovasquez:1/pol ... apitole.:4
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah oui j'avais oublié
vinacent a écrit :normal , tous les personnages politiques sont espionnés.....bien avant Pasqua même :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu parles d'espionnage , bah figures toi , ce n'est peu être pas inscrit dans les pages Le Point

à une certaine époque on marchaient bien avec les américains , puis il y a eu un couac , sous Pasqua , tout d'un coup on a été accusés d'espionnage , conception circuit électronique semi-conducteur (la nouvelle génération) , je ne sais plus combien d'espions , mais on a été éjectés alors je ne sais pas si c'était un prétexte pour continuer vers d'autres horizons... mais à ce moment là on s'est retrouvé gros jean comme devant , point de vu électronique semi-conducteur , on en était encore à l'électronique des ampoules sous vide

genre comme ça
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... g&usqp=CAU

ça marche très bien dans les nouvelles platine dernière génération vu que la qualité est impeccable

mais les systèmes à semi-conducteur étaient une nouvelle technologie beaucoup plus simple rentable et avec la miniaturisation, l'avènement de l'ordinateur domestique. etc...

et on a loupé le coche d'être dans le mouvement de cette new wave

PS) et à l'époque c'était de la faute à Biden avec ses haltères factices , il nous avait repéré le popeye
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 09 janvier 2021 15:52 Tout de même...Nancy Pelosi qui visite les gradés le l'armée américaine afin de compter sur leur soutien pour que Donald Trump ne joue pas avec les boutons nucléaires...Je me dis que pour en arriver là c'est vraiment qu'ils craignent un pétage de plombs du Président...
Nancy Pelosi est une hargneuse, une vieille bourrique en manque, une emmerderesse patentée !
Trump l'a humiliée en public, elle en a fait une haine personnelle qui la rend passablement acariâtre.

Trump est plus serein dans sa tête que la Pélosi ! ;)

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »