Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par stirnersept9 »

Le père UBU, dans une grandiose envolée déclare qu'il met en ignorés certains, dont moi.
Mais il ne peut s'empêcher de les lire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ??
Comment fait-il pour ignorer mais ne pas ignorer.,?
Je ne veux pas penser qu'être de gauche abonné au Monde, Télérama,, Libération prouve une maladie mentale.
Mais je m'interroge quand même.
Comme je suis en ignoré, il ne va pas me répondre.
Et s'il me répond, il mentirait.
Et c'est marrant d'imaginer qu'il me lit et ne peut pas me répondre
et s'il me lit, il ne sera plus crédible. Déjà que.
Salut Ubu :hello:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 11 janvier 2021 18:21
stirnersept9 a écrit : 11 janvier 2021 18:17

qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait. ;)
et en français ça donne quoi ?
Ce n'est pas un reproche. Je ne suis pas un pro de la syntaxe mais là, je n''ai rien pipé.
Manque peut être "ce " et "ne "
Sans doute devriez vous tenter de vous perfectionner.
et oui. Tous les jours je me perfectionne. C'est pourquoi je suis devant vous.
Faîtes comme moi. Entraînez-vous.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Corvo a écrit : 11 janvier 2021 14:22
lotus95 a écrit : 11 janvier 2021 14:20
l'écologie, c'est comme le terrorisme et les virus ... un bon prétexte pour surveiller les masses, diviser les populations pour mieux régner, restreindre les libertés et évoluer graduellement vers une "démocratie" à la chinoise ...
Au fait "comp"lotus95 je vous ai tendu une perche sur le fil "l'IHU...bla bla bla" que vous devriez la saisir.
arrrrrrg encore un quote qui me fait saiger les yeux.
on y apprend que Lotus a une nouvelle corde à son arc. l'écologie !
encore un vaste complot pour nous museler.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

S’agissant de ce qui se passe aux USA, avec Tweeter et Cie, Kim Jong-il, Xi Jinping et Poutine ne sont-ils pas en train de
se marrer ? :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mike Pence vise certainement 2024.
Il ne veut pas se mettre à dos, l'électorat tumpiste en jetant trump aux mains des démocrates qui veulent le hacher menu.

Il aura besoin de ratisser large en 2024 et de tout l'électorat républicain, y compris les fan inconditionnels de trump.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

coincetabulle a écrit : 11 janvier 2021 18:43
Corvo a écrit : 11 janvier 2021 14:22

Au fait "comp"lotus95 je vous ai tendu une perche sur le fil "l'IHU...bla bla bla" que vous devriez la saisir.
arrrrrrg encore un quote qui me fait saiger les yeux.
on y apprend que Lotus a une nouvelle corde à son arc. l'écologie !
encore un vaste complot pour nous museler.
Avec autant de cordes ça n'est plus un arc mais une harpe !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 11 janvier 2021 18:26
Corvo a écrit : 11 janvier 2021 18:21

Sans doute devriez vous tenter de vous perfectionner.
et oui. Tous les jours je me perfectionne. C'est pourquoi je suis devant vous.
Faîtes comme moi. Entraînez-vous.
Donc la prochaine fois vous écrirez "Et oui" et "faites comme moi" :D ::d Tout ceci, vous l'aurez compris, n'est que plaisanterie. ;)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 11 janvier 2021 16:53
jabar a écrit : 11 janvier 2021 16:44
Quelle sera la suite à ton avis ? Jusqu'à maintenant tu as été brillant dans tes prédictions.
Il nous excite le bougre! Il lance des "avis de tempête" et nous donne aucun lien avec Météo QAnon :mdr3:
:mdr3: Trop populiste, ça!
La protection autour du 20 janvier va être renforcée; faut pas qu'il s'inquiète le complotiste numérique.

Mai bon avec ce pays, faut s'attendre à tout, surtout au pire depuis JFK.
Sache que Biden a participé à une tentative d'enlèvement de John John Kennedy en 1998 avant sa "disparition" en 1999.
Le 6 janvier, pendant les émeutes et alors que les manifestants prenaient d'assaut le Capitole.
L'appel à un retour pacifique et ordonné dans leurs foyers, dans la paix et sans causer d'autres préjudices.
C'est le prodrome nécessaire à l'activation de la loi sur l'insurrection et à l'adoption ultérieure de la loi martiale.
Aucune activation supplémentaire n'est nécessaire.
Le reste est la communication avec les dirigeants du MILITAIRE, par leur commandant en chef, le président des États-Unis d'Amérique, est aujourd'hui le chef suprême des forces armées américaines.

La Maison Blanche n'est plus le siège de son bureau, actuellement il est dans une base NMCC (National Military Command Center)
Il est en charge d'un régime martial, jusqu'à nouvel ordre.
C'est pourquoi bidochons essaient de l'éliminer par tous les moyens parce qu'ils ont signé leur forfait avec la complicité de Pence, il fallait valider par le Congrès les élections volées par les votes par correspondance (près de 14 millions de plus que les votes exprimés) et avec les machines Dominion dont la fraude a été supervisée depuis Francfort, Barcelone, Vatican et même une antenne à Nice où les navy seals sont venus chercher les serveurs. Les bidochons veulent récupérer les codes de lancement des missiles atomiques.
Aujourd'hui ou demain sera un jour décisif.
L'armée et même les forces de police ne répondent actuellement qu'à la chaîne de commandement militaire.

Un avant goût du film qui va se dérouler, vu d'ici de Washington le 11/01/21 à 13h 17.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit : 11 janvier 2021 19:17

Il nous excite le bougre! Il lance des "avis de tempête" et nous donne aucun lien avec Météo QAnon :mdr3:
La protection autour du 20 janvier va être renforcée; faut pas qu'il s'inquiète le complotiste numérique.

Sache que Biden a participé à une tentative d'enlèvement de John John Kennedy en 1998 avant sa "disparition" en 1999.
Le 6 janvier, pendant les émeutes et alors que les manifestants prenaient d'assaut le Capitole.
L'appel à un retour pacifique et ordonné dans leurs foyers, dans la paix et sans causer d'autres préjudices.
C'est le prodrome nécessaire à l'activation de la loi sur l'insurrection et à l'adoption ultérieure de la loi martiale.
Le reste est la communication avec les dirigeants du MILITAIRE, par leur commandant en chef, le président des États-Unis d'Amérique, est aujourd'hui le chef suprême des forces armées américaines.

La Maison Blanche n'est plus le siège de son bureau, actuellement il est dans une base NMCC (National Military Command Center)
C'est pourquoi bidochons essaient de l'éliminer par tous les moyens parce qu'ils ont signé leur forfait avec la complicité de Pence, il fallait valider par le Congrès les élections volées par les votes par correspondance (près de 14 millions de plus que les votes exprimés) et avec les machines Dominion dont la fraude a été supervisée depuis Francfort, Barcelone, Vatican et même une antenne à Nice où les navy seals sont venus chercher les serveurs. Les bidochons veulent récupérer les codes de lancement des missiles atomiques.
L'armée et même les forces de police ne répondent actuellement qu'à la chaîne de commandement militaire.

Un avant goût du film qui va se dérouler, vu d'ici de Washington le 11/01/21 à 13h 17.
Et surtout, le plus important, c'est que les bidochons n'oublient pas leur béret en sortant, car ça caille pas mal en ce moment !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je sais plus quoi penser, c'est la caméra cachée ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

24h chrono. Préparez vous à l’arrivée de Kiefer Sutherland, ça va décoiffer les cocos. :combat208
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

jabar a écrit : 11 janvier 2021 19:41

malheureusement non.
je dois dire que George, malgré son gout pour le romanesque nous avait habitué à mieux.
mais que veux tu, à l'air du Trumpisme, le niveau se calque forcément sur le gourou.

vivement qu'il reparte en mer. avec lotus et steinmachin en fait
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 11 janvier 2021 14:44 Quand je ne suis pas connecté et que je visite le forum comme ce sujet, je lis de loin certains "ignorés".
je viens de survoler lotus; "survoler" c'est un bien grand mot, vu la hauteur de ses posts ravagés par la maladie.
Ignorons les, et poursuivons...
Mais survoler est ce qui te qualifie le mieux finalement ... quand on voit à quel point tu es déconnecté ... même quand tu es connecté :content36
Mais tu as aussi l'avantage d'être dans les tréfonds du crasseux quand il s'agit d'abonder dans les idées puantes et mesures antidémocratiques
T'as raison, vaut mieux ignorer ... la fuite en avant est le plus indiqué dans ton cas :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 11 janvier 2021 18:08
Relax a écrit : 11 janvier 2021 17:36

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu fais pour poster si tu n'es pas connecté.
Vous nêtes pas très attentif Relax puisque UBUROI a pris le soin de préciser qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait. ;)
Ah okayyyy, c'est donc variable, c'est une option quoi ! :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : 11 janvier 2021 19:59
jabar a écrit : 11 janvier 2021 19:41

malheureusement non.
je dois dire que George, malgré son gout pour le romanesque nous avait habitué à mieux.
mais que veux tu, à l'air du Trumpisme, le niveau se calque forcément sur le gourou.

vivement qu'il reparte en mer. avec lotus et steinmachin en fait
Pauvre gars! Son cas est pire que celui de lotus95.
J'ai trouvé un site dément...qui ment comme il respire...complote! :mdr3: A mon avis GEORGE biberonne ces trucs, j'ai honte pour l'Homme.

https://redpilled.ca/breaking-bombshell ... -what-cou/

Putain, c'est désespéré, Docteur Folamour? Ouais, mon pote, 15 jours à tout casser!

Pourquoi vont ils se shooter sur ces sites diaboliques, alors que s'abonner au Monde numérique coûte 9 paquets de Marlboro à l'année?

Ben mon pote rationnel, sont pas normaux ces gens là! Sont drogués!
Tiens pour les cartésiens:
Le monde est devenu fou, nous le constatons tous un peu chaque jour. Nous sommes accablés par un déferlement continu de fake news et de théories du complot, par la haine ordinaire sur les réseaux sociaux, par la radicalisation des points de vue, au quotidien, en famille, sur les routes, au travail… D’une façon générale, le ton monte, dans un mélange de fébrilité, de versatilité, et sans grand respect pour l’Autre.
La situation est telle que la défense de la rationalité dans le débat public est souvent inaudible, voire impensable. Raisonnable, vous avez dit raisonnable ? Ce livre apparaîtra donc comme une provocation. Il propose de comprendre notre impuissance contemporaine face à ce que beaucoup appellent la post truth society, en nous invitant à pénétrer dans les coulisses de cette folie collective.
Gérald Bronner nous invite notamment à constater les dérives d’un certain monde intellectuel et à rencontrer avec lui les jeunes du premier centre de « déradicalisation » français à Beaumont-en-Véron qu’il a suivis durant plusieurs mois. Comment « rendre à la raison » de jeunes gens qui ne sont pas malades en général, mais fanatiques ? Comment entrer dans leur mode de pensée et les arracher à l’idéologie ? D’une rencontre avec le Président de la République en passant par des échanges avec Jean-Marc Rouillan le fondateur d’Action directe, d’une scène de la vie quotidienne au récit de la fin d’une secte millénariste, Gérald Bronner nous propose d’analyser cette situation délirante et de nous guider vers une lumière relative.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »