Toi, t'es invariable comme connement, bêtement...
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Quand vous allez voir les chars devant le Capitole, ça va vous faire drôle.
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est pourtant limpide : le mec il est pas connecté, il lit pas mais il poste !stirnersept9 a écrit : ↑11 janvier 2021 18:17qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait.
et en français ça donne quoi ?
Ce n'est pas un reproche. Je ne suis pas un pro de la syntaxe mais là, je n''ai rien pipé.
Manque peut être "ce " et "ne "
Il faut pas trop s'inquiéter, c'est très répandu chez les bidoniens, les mecs ils sont bègues, leur expression est confuse limite incohérente, ils boitent, etc. ils ont tous une tare plus ou moins prononcée !
Leur truc c'est Fake America Greta Again !
-
- Posteur DIVIN
Ca y est, la machine est lancée! Merci aux démocrates.
-
- Posteur DIVIN
coincetabulle a écrit : ↑11 janvier 2021 19:59malheureusement non.
je dois dire que George, malgré son gout pour le romanesque nous avait habitué à mieux.
mais que veux tu, à l'air du Trumpisme, le niveau se calque forcément sur le gourou.
vivement qu'il reparte en mer. avec lotus et steinmachin en fait
Un tantinet mytho parfois c'est le propre du romanesque.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Très beau ton texte mais inutile parce que bloqué par le parlement.
Depuis 19h50 environ Donald J. Trump n'est plus le président des USA mais le commandant suprême des armées à qui il vient de passer le pouvoir pour que se mettent en place des tribunaux militaires pour juger de haute trahison toute la racaille démocrate et républicaine qui a trahi le peuple Américain.
C'est le scénario que je connaissais depuis le 14/11/2020.
A vous de comprendre comment je peux avoir raison et vous tort.
Le fait de connaître qui allait gagner je m'en tape ce qui m'intéresse c'est le déroulement du film et la méthode pour arriver à la victoire et évincer la racaille sataniste et pédophile. Je pense que le déroulé du film va vous faire gerber au vu de pédigrée des malfrats.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est charitable de ta part de venir au secours d'uburoi qui en avait bien besoin, mais avec ton charabia de clandestin pakistanais tu aggraves son cas et le tien !Corvo a écrit : ↑11 janvier 2021 18:21
UBUROI a pris le soin de préciser qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait.Sans doute devriez vous tenter de vous perfectionner.stirnersept9 a écrit : ↑11 janvier 2021 18:17
qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait.
et en français ça donne quoi ?
Ce n'est pas un reproche. Je ne suis pas un pro de la syntaxe mais là, je n''ai rien pipé.
Manque peut être "ce " et "ne "
Le meilleur moyen de pas trop passer pour un con dans ces cas, c'est de reconnaitre qu'ubu est un mytho épicétou et de pas trop insister !
Et toi en venant maladroitement à sa rescousse comme si tu y pouvais quelque chose, tu décalques complétement la syntaxe de notre belle langue !
Imagines-tu le calvaire de ceux qui essaient de te comprendre ?
Vas donc chez twitter patate !
- lotus95
- Posteur DIVIN
Ils vont se ramasser piteusement ... il n'y a strictement aucune preuve d'incitation à l'insurrection, ce serait même le contraire quand on voit les images de policiers ouvrir les barrières en grand ... et qu'on constate que rien n'a été fait pour renforcer la sécurité :
et sur le texte :Le chef de la police du Capitole, Steven Sund apporte la preuve que Trump n’a pas incité les émeutiers à forcer l’entrée du capitole lors de son discours :
Lors de sa première interview depuis l’attaque du Capitole mercredi, Sund a déclaré qu’il a demandé aux responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat la permission de faire appel à la Garde nationale deux jours auparavant et que cette demande lui avait été refusée.
I just spoke with now former Capitol Police Chief Steven Sund. In his first on-camera interview since Wednesday’s Capitol attack, Sund said he asked House and Senate security officials permission to call in the National Guard two days prior and was denied. @fox5dc
— Natalie Rubino (@newswithnatalie) January 11, 2021
Tel qu’il est rédigé, le nouvel article d’Impeachment, intitulé « Destitution contre Trump », est uniquement basé sur des conjectures : il n’offre aucune preuve que POTUS a incité à une « insurrection ».
Les faits du côté GOP :
- les émeutiers avaient prévu de « prendre d’assaut le Capitole » des semaines avant le discours.
- Durant son discours, Trump a appelé à une marche « pacifique ».
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Titanesque
L'évolution des conspis est géniale:
- "il va gagner les élections, vous allez voir"
- "il va gagner ses procès, vous allez voir"
- "la cour suprême va le sauver, vous allez voir",
- "le 6 janvier, tout sera révélé"
Et maintenant :
- "non, c'était pas une insurrection".
- "il va gagner les élections, vous allez voir"
- "il va gagner ses procès, vous allez voir"
- "la cour suprême va le sauver, vous allez voir",
- "le 6 janvier, tout sera révélé"
Et maintenant :
- "non, c'était pas une insurrection".
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Il fallait tirer sur lui quand il était debout, pas dans l'ambulance.
Après le Capitole il était déjà hors état de nuire, la surenchère est du mauvais goût.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Relax
- Posteur DIVIN
Il a expliqué comment il fait :UBUROI a pris le soin de préciser qu'il, quand il n'était pas connecté, lisait pas qu'il postait.stirnersept9 a écrit : ↑11 janvier 2021 18:24 Le père UBU, dans une grandiose envolée déclare qu'il met en ignorés certains, dont moi.
Mais il ne peut s'empêcher de les lire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ??
Comment fait-il pour ignorer mais ne pas ignorer.,?
En clair : il est pas connecté, il lit pas mais il poste !
Soit il est très fort, soit il prend tout le monde pour des cons !
Ou alors, il est un peu mytho ....
Ça prépare le terrain malgré tout, avec les Inrockuptibles, ne les oublions pas !Je ne veux pas penser qu'être de gauche abonné au Monde, Télérama,, Libération prouve une maladie mentale.
En principe il ne répondra pas et ne lira pas le message, y'a aucun risque !Mais je m'interroge quand même.
Comme je suis en ignoré, il ne va pas me répondre.
Et s'il me répond, il mentirait.
Et c'est marrant d'imaginer qu'il me lit et ne peut pas me répondre
et s'il me lit, il ne sera plus crédible. Déjà que.
Salut Ubu
C'est l'occasion idéale pour balancer !
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.lotus95 a écrit : ↑11 janvier 2021 21:19 Ils vont se ramasser piteusement ... il n'y a strictement aucune preuve d'incitation à l'insurrection, ce serait même le contraire quand on voit les images de policiers ouvrir les barrières en grand ... et qu'on constate que rien n'a été fait pour renforcer la sécurité :
et sur le texte :Le chef de la police du Capitole, Steven Sund apporte la preuve que Trump n’a pas incité les émeutiers à forcer l’entrée du capitole lors de son discours :
Lors de sa première interview depuis l’attaque du Capitole mercredi, Sund a déclaré qu’il a demandé aux responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat la permission de faire appel à la Garde nationale deux jours auparavant et que cette demande lui avait été refusée.
I just spoke with now former Capitol Police Chief Steven Sund. In his first on-camera interview since Wednesday’s Capitol attack, Sund said he asked House and Senate security officials permission to call in the National Guard two days prior and was denied. @fox5dc
— Natalie Rubino (@newswithnatalie) January 11, 2021
Tel qu’il est rédigé, le nouvel article d’Impeachment, intitulé « Destitution contre Trump », est uniquement basé sur des conjectures : il n’offre aucune preuve que POTUS a incité à une « insurrection ».
Les faits du côté GOP :
- les émeutiers avaient prévu de « prendre d’assaut le Capitole » des semaines avant le discours.
- Durant son discours, Trump a appelé à une marche « pacifique ».
Bonsoir Lotus,
Pourquoi regrettez vous le départ de Trump ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
- Posteur DIVIN
Ravagés tes neurones. Trop de picole, de Hakik, de films, de jeux vidéos, traumatismes sexuels à la puberté, témoin d'un meurtre à la tronçonneuse au Guatemala, pris en otage par des indiens réducteurs de tête, scalpé, émasculé, poursuivi par un patou dans le col d'azet?GEORGES a écrit : ↑11 janvier 2021 21:12Très beau ton texte mais inutile parce que bloqué par le parlement.
Depuis 19h50 environ Donald J. Trump n'est plus le président des USA mais le commandant suprême des armées à qui il vient de passer le pouvoir pour que se mettent en place des tribunaux militaires pour juger de haute trahison toute la racaille démocrate et républicaine qui a trahi le peuple Américain.
C'est le scénario que je connaissais depuis le 14/11/2020.
A vous de comprendre comment je peux avoir raison et vous tort.
Le fait de connaître qui allait gagner je m'en tape ce qui m'intéresse c'est le déroulement du film et la méthode pour arriver à la victoire et évincer la racaille sataniste et pédophile. Je pense que le déroulé du film va vous faire gerber au vu de pédigrée des malfrats.
Confit d'oie, n'es pas honte. Tu es victime d'un crime contre l'intelligence, imprescriptible!
-
- Posteur DIVIN
C'est ce qu'ont fait les démocrates avec le 1er impeachment, les mensonges de certains témoins graciés depuis (Flynn), et le vote contre du Sénat!
Il n'est jamais trop tard pour lutter contre le fachisme! En 1933, fallait pas accepter ce qui se passait à Berlin.
L'extrême droite a trop longtemps bénéficié des largesses de la justice, de la police etc...
Faut remettre les pendules à l'heure.
Il a raison Schwarzi!
- Relax
- Posteur DIVIN
Pour eux, c'est un super cadeau de Noël !toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 18:51 S’agissant de ce qui se passe aux USA, avec Tweeter et Cie, Kim Jong-il, Xi Jinping et Poutine ne sont-ils pas en train de
se marrer ?