Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Ca devient de + en + chaud .
Aux EU ils vont ,selon certains ,revenir à la G des Nordistes contre les Sudistes ,la G de Secession qui se terminera en 1864 avec la défaite du Général Lee face à Grant.
Retour en arrière .
Aux EU ils vont ,selon certains ,revenir à la G des Nordistes contre les Sudistes ,la G de Secession qui se terminera en 1864 avec la défaite du Général Lee face à Grant.
Retour en arrière .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
On en est loin, surtout quand toutes les chaînes qui vont être verrouillées par l'armée diffuseront les preuves en boucle de la fraude aux élections et de quelques affaires de corruption des familles Biden, Bush, Obama et Clinton pour se maintenir au pouvoir en vendant les USA à la Chine il y aura peu de grabuge.
Les affaires plus salaces de pédocriminalité seront elles aussi traitées par le tribunaux militaires avec les enregistrements des procès pour l'histoire parce que c'est horrible d'après certaines personnes que j'ai rencontré et qui ont visionné des enregistrements de vrais crimes sur des enfants perpétrés par des criminels que certains sur ce forum vénèrent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- lotus95
- Posteur DIVIN
Je ne garde que ça ... parce que c'est le comble pour un mec qui se lance dans des tirades pleines d'indignation de bon ton doublées de mauvaise foi, toutes aussi ridicules l'une que l'autre, de parler d'intelligence ...coincetabulle a écrit : ↑11 janvier 2021 23:12 putain quelle déchéance de l'intelligence. vous êtes pitoyable ....
La clique de méprisants imbus d'eux mêmes que tu représentes dignement a réinventé les concepts de démocratie et d'intelligence, en cherchant à faire croire que se ranger lâchement derrière l'opinion dominante parce qu'elle te convient est signe d'intelligence ; que tous ceux qui vont au delà de la bouillie prémâchée que tu ingurgites quotidiennement ne peuvent être que complotistes, conspirationnistes, populistes ...
A force de vous entendre dans vos certitudes, on se rend compte que vous avez banni de votre vocabulaire et de votre cerveau toute notion d'objectivité, de bon sens et d'esprit critique. Vous êtes dans le prêt à penser fourni en kit aux bienpensants, que vous restituez bêtement presque à la virgule ; on ne décèle pas la moindre recherche ou réflexion dans vos écrits, tout n'est que critiques stériles de vos contradicteurs et foire d'empoigne
En réalité, toi comme tes compères ne faites que prendre vos désirs pour des réalités ... des idiots utiles qui voient la poussière au lieu de la poutre, le doigt au lieu de la lune, et font semblant d'être des nouveaux-nés qui découvrent la vie quand on leur parle de corruption ...
Gardes tes leçons, tu n'as ni la matière ni la position pour en donner
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah mais si ..... ne vous défilez pas, ayez le cran de commenter ...
qui terrorise et met les citoyens en liberté conditionnelle aujourd'hui sous couvert d'un virus banal ? qui pousse les plus fragiles à la perte d'emploi et à la faillite à travers des légiférations arbitraires ? qui entrave des médecins ou les interne de force ? qui cherche à ficher sa population ? qui réduit la liberté d'expression en bouillie ? qui censure ? .............................................
ça peut vous faire mal au cul, mais on ne trouve rien de tout ça dans la politique de Trump ... il y a en revanche de grandes chances qu'un Biden serait plus enclin à suivre cette dérive mortifère ....
alors par pitié, arrêtez de parler démocratie, de toute évidence vous ne savez plus ce que c'est , et vous vous évertuez à inverser les rôles par que ça vous arrange dans vos préjugés stupides
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Giganovesque
Qui a appelé ses partisans à prendre d'assaut le Congrès ? Qui s'émerveille devant Poutine et Kim Jung Un ? Qui attaque sans relâche la presse ? Qui a appelé ses partisans à se rebeller contre les gouverneurs démocrates (allant jusqu'à la formation d'un complot pour enlever la gouverneure du Michigan) ? Qui utilise le pouvoir comme un moyen de promotion de sa famille ? Qui utilise le pardon présidentiel pour protéger ses amis ?lotus95 a écrit : ↑12 janvier 2021 00:51ah mais si ..... ne vous défilez pas, ayez le cran de commenter ...
qui terrorise et met les citoyens en liberté conditionnelle aujourd'hui sous couvert d'un virus banal ? qui pousse les plus fragiles à la perte d'emploi et à la faillite à travers des légiférations arbitraires ? qui entrave des médecins ou les interne de force ? qui cherche à ficher sa population ? qui réduit la liberté d'expression en bouillie ? qui censure ? .............................................
ça peut vous faire mal au cul, mais on ne trouve rien de tout ça dans la politique de Trump ... il y a en revanche de grandes chances qu'un Biden serait plus enclin à suivre cette dérive mortifère ....
alors par pitié, arrêtez de parler démocratie, de toute évidence vous ne savez plus ce que c'est , et vous vous évertuez à inverser les rôles par que ça vous arrange dans vos préjugés stupides
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La fébrilité vous gagnant vous devenez insultant. Je ne "défends" pas UBU qui n'a pas besoin de l'être j'explique à votre complice de forum qu'il n'est nul besoin d'être connecté pour lire ce qu'il se "dit' sur ce forum. Un truc simple à faire...si vous ne comprenez pas ce que j'écris rien ne vous empêche de passer votre chemin.Relax a écrit : ↑11 janvier 2021 21:19C'est charitable de ta part de venir au secours d'uburoi qui en avait bien besoin, mais avec ton charabia de clandestin pakistanais tu aggraves son cas et le tien !
Le meilleur moyen de pas trop passer pour un con dans ces cas, c'est de reconnaitre qu'ubu est un mytho épicétou et de pas trop insister !
Et toi en venant maladroitement à sa rescousse comme si tu y pouvais quelque chose, tu décalques complétement la syntaxe de notre belle langue !
Imagines-tu le calvaire de ceux qui essaient de te comprendre ?
Vas donc chez twitter patate !
Ceci étant dit vous allez bientôt pouvoir aller promener votre complotisme trumpiste sur d'autres fils puisque votre champion putchiste va bientôt être lourdé de la Maison Blanche. Quant à Twitter je vous le laisse vous, comme quelques un(e)s ici avez tout à fait le profil pour y répandre votre conspirationnisme de bazar.
- Corvo
Rien que pour le plaisir :
Arnold Schwarzenegger : Donald Trump est le pire président de l'histoire
Arnold Schwarzenegger pense que Donald Trump est "le pire président de l'histoire."
"L'ancien gouverneur de la Californie a vivement critiqué le dirigeant américain suite aux émeutes du Capitole la semaine dernière, déclarant toutefois que celui-ci sombrera rapidement dans l'oubli lorsqu'il quittera la Maison Blanche.
Il a confié : "Le président Trump a essayé de faire basculer les résultats d'une élection juste. Il a provoqué un coup en mentant aux gens... je sais où de tels mensonges mènent. Donald Trump est un dirigeant raté. On se souviendra de lui comme du pire président qui soit. Ce qui est bien, c'est qu'on l'oubliera bientôt comme un vieux tweet."
Et Arnold n'est pas la seule star qui s'est indignée des émeutes qui se sont déroulées au Capitole. La semaine dernière, de nombreuses célébrités ont partagé leur colère sur leurs réseaux sociaux. Notamment la chanteuse et actrice Selena Gomez qui a accusé les réseaux sociaux eux-mêmes d'avoir facilité ce coup.
L'interprète de "Lose You To Love Me" a déclaré sur Twitter : "Cette journée est arrivée parce qu’on a autorisé des gens avec de la haine dans leur cœur à utiliser des plateformes qui devraient servir aux gens à se rassembler et à construire une communauté ensemble. Facebook, Instagram, Twitter, Google, Mark Zuckerberg, Sheryl Sandberg, Jack Dorsey, Sundar Pichai, Susan Wojcicki - vous avez tous trahi les américains aujourd’hui, et j’espère que vous prévoyez de vous rattraper."
La chanteuse Pink a également poussé un coup de gueule sur son compte Twitter, déclarant : "En tant que citoyenne américaine et en tant que fille de deux vétérans, j'ai honte de ce qu'il se passe à Washington. Hypocrisie, honte, gêne. C'est une triste journée pour les États-Unis."
https://www.lfm.ch/lifestyle/cote-peopl ... lhistoire/
Contrairement à Terminator Trumpinator lui ne "I'll be backarera pas".
Arnold Schwarzenegger : Donald Trump est le pire président de l'histoire
Arnold Schwarzenegger pense que Donald Trump est "le pire président de l'histoire."
"L'ancien gouverneur de la Californie a vivement critiqué le dirigeant américain suite aux émeutes du Capitole la semaine dernière, déclarant toutefois que celui-ci sombrera rapidement dans l'oubli lorsqu'il quittera la Maison Blanche.
Il a confié : "Le président Trump a essayé de faire basculer les résultats d'une élection juste. Il a provoqué un coup en mentant aux gens... je sais où de tels mensonges mènent. Donald Trump est un dirigeant raté. On se souviendra de lui comme du pire président qui soit. Ce qui est bien, c'est qu'on l'oubliera bientôt comme un vieux tweet."
Et Arnold n'est pas la seule star qui s'est indignée des émeutes qui se sont déroulées au Capitole. La semaine dernière, de nombreuses célébrités ont partagé leur colère sur leurs réseaux sociaux. Notamment la chanteuse et actrice Selena Gomez qui a accusé les réseaux sociaux eux-mêmes d'avoir facilité ce coup.
L'interprète de "Lose You To Love Me" a déclaré sur Twitter : "Cette journée est arrivée parce qu’on a autorisé des gens avec de la haine dans leur cœur à utiliser des plateformes qui devraient servir aux gens à se rassembler et à construire une communauté ensemble. Facebook, Instagram, Twitter, Google, Mark Zuckerberg, Sheryl Sandberg, Jack Dorsey, Sundar Pichai, Susan Wojcicki - vous avez tous trahi les américains aujourd’hui, et j’espère que vous prévoyez de vous rattraper."
La chanteuse Pink a également poussé un coup de gueule sur son compte Twitter, déclarant : "En tant que citoyenne américaine et en tant que fille de deux vétérans, j'ai honte de ce qu'il se passe à Washington. Hypocrisie, honte, gêne. C'est une triste journée pour les États-Unis."
https://www.lfm.ch/lifestyle/cote-peopl ... lhistoire/
Contrairement à Terminator Trumpinator lui ne "I'll be backarera pas".
- Corvo
Et lui contrairement aux complotistes de ce forum sait de qui et quoi il parle !
Après l'invasion du Capitole, Colin Powell ne s'identifie plus comme républicain
"Colin Powell, l'ancien secrétaire d'État de George W. Bush, a déclaré qu'il ne s'identifiait plus comme républicain.
Depuis 2016, Colin Powell ne ravale pas ses critiques à l'égard de Donald Trump. Et en ce début 2021, l'ancien secrétaire d'État de George W. Bush et ancien conseiller à la sécurité nationale de Ronald Reagan franchit un cap : il ne s'identifie plus comme membre du parti républicain. Interrogé sur CNN ce week-end sur l'attitude de ses «confrères républicains» et leur «encouragement» envers les partisans radicalisés de Donald Trump qui ont fait irruption au Capitole mercredi, il a répondu : «Ils l'ont fait et c'est pour cela que je ne me considère plus comme un républicain. [...] Je ne suis plus un confrère du tout maintenant. Je suis juste un citoyen qui a voté républicain, voté démocrate tout au long de ma carrière, et maintenant j'observe mon pays sans me soucier des partis.» Il a également dénoncé l'influence de Donald Trump sur les élus républicains : «Je ne sais pas comment il a fait pour attirer tous ces gens. Ils auraient dû le savoir, mais ils ont été tellement absorbés par leurs vues politiques qu'aucun ne voulait se mettre en danger politique. Ils n'ont pas voulu se dresser pour dire la vérité, le critiquer ou critiquer les autres.»
À lire :Barack Obama, Bill Clinton...Les mots durs des anciens présidents après l'invasion du Capitole
«Nous avons besoin d'avoir des gens qui disent la vérité, qui se souviennent qu'ils sont là pour nos concitoyens», a ajouté l'octogénaire. «Ils sont là pour notre pays. Ils ne sont pas simplement là pour être réélus. Vous pouvez survivre dans votre vie privée sans être réélus, mais là, maintenant, nous avons besoin que vous soyez de vrais Américains en qui nous pouvons avoir confiance, qui diront la vérité, qui se battrons à partir des faits et non pas seulement des apparences.» La semaine dernière, interrogé sur NBC News, Colin Powell s'était prononcé en faveur de la démission de Donald Trump, «comme Nixon» : «Quelqu'un doit lui dire : "C'est fini, l'avion vous attend. Vous êtes viré." De cette façon, il partirait et en plus cela couperait les élan du groupe de personnes qui travaille pour lui», avait estimé l'ancien général, chef d'État-major des armées entre 1989 et 1993.
"Il ment tout le temps"
En 2016, Colin Powell avait voté pour Hillary Clinton et il a de nouveau voté démocrate en novembre dernier, comme il l'avait annoncé dès juin : «Je ne pouvais pas voter pour lui et je ne peux certainement pas soutenir le président Trump cette année. Nous avons une Constitution, nous devons respecter la Constitution. Et le président s'en est éloigné», avait-il déclaré. «Je n'aurais jamais utilisé ce mot pour aucun des quatre présidents pour lesquels j'ai travaillé : il ment. Il ment tout le temps.» Il en appelait aux électeurs : «Réfléchissez, faites appel à votre bon sens, posez-vous la question : est-ce bon pour mon pays?» À ses yeux, la réponse était évidemment non : «Regardez tout ce qu'il a fait pour nous diviser».
Il s'est exprimé durant la convention démocrate, en août dernier, pour soutenir Joe Biden, : «Aujourd'hui, nous sommes un pays divisé et nous avons un résident qui fait tout ce qu'il peut pour que cela reste ainsi et nous laisser comme ça. Quelle différence cela fera d'avoir un président qui nous unit, qui redonne vie à notre force et notre âme. Je pense toujours qu'au fond de nos cœurs, nous sommes la même Amérique qui a accueilli mes parents sur nos côtes, une Amérique qui inspire la liberté à travers le monde»."
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... in-1720139
Après l'invasion du Capitole, Colin Powell ne s'identifie plus comme républicain
"Colin Powell, l'ancien secrétaire d'État de George W. Bush, a déclaré qu'il ne s'identifiait plus comme républicain.
Depuis 2016, Colin Powell ne ravale pas ses critiques à l'égard de Donald Trump. Et en ce début 2021, l'ancien secrétaire d'État de George W. Bush et ancien conseiller à la sécurité nationale de Ronald Reagan franchit un cap : il ne s'identifie plus comme membre du parti républicain. Interrogé sur CNN ce week-end sur l'attitude de ses «confrères républicains» et leur «encouragement» envers les partisans radicalisés de Donald Trump qui ont fait irruption au Capitole mercredi, il a répondu : «Ils l'ont fait et c'est pour cela que je ne me considère plus comme un républicain. [...] Je ne suis plus un confrère du tout maintenant. Je suis juste un citoyen qui a voté républicain, voté démocrate tout au long de ma carrière, et maintenant j'observe mon pays sans me soucier des partis.» Il a également dénoncé l'influence de Donald Trump sur les élus républicains : «Je ne sais pas comment il a fait pour attirer tous ces gens. Ils auraient dû le savoir, mais ils ont été tellement absorbés par leurs vues politiques qu'aucun ne voulait se mettre en danger politique. Ils n'ont pas voulu se dresser pour dire la vérité, le critiquer ou critiquer les autres.»
À lire :Barack Obama, Bill Clinton...Les mots durs des anciens présidents après l'invasion du Capitole
«Nous avons besoin d'avoir des gens qui disent la vérité, qui se souviennent qu'ils sont là pour nos concitoyens», a ajouté l'octogénaire. «Ils sont là pour notre pays. Ils ne sont pas simplement là pour être réélus. Vous pouvez survivre dans votre vie privée sans être réélus, mais là, maintenant, nous avons besoin que vous soyez de vrais Américains en qui nous pouvons avoir confiance, qui diront la vérité, qui se battrons à partir des faits et non pas seulement des apparences.» La semaine dernière, interrogé sur NBC News, Colin Powell s'était prononcé en faveur de la démission de Donald Trump, «comme Nixon» : «Quelqu'un doit lui dire : "C'est fini, l'avion vous attend. Vous êtes viré." De cette façon, il partirait et en plus cela couperait les élan du groupe de personnes qui travaille pour lui», avait estimé l'ancien général, chef d'État-major des armées entre 1989 et 1993.
"Il ment tout le temps"
En 2016, Colin Powell avait voté pour Hillary Clinton et il a de nouveau voté démocrate en novembre dernier, comme il l'avait annoncé dès juin : «Je ne pouvais pas voter pour lui et je ne peux certainement pas soutenir le président Trump cette année. Nous avons une Constitution, nous devons respecter la Constitution. Et le président s'en est éloigné», avait-il déclaré. «Je n'aurais jamais utilisé ce mot pour aucun des quatre présidents pour lesquels j'ai travaillé : il ment. Il ment tout le temps.» Il en appelait aux électeurs : «Réfléchissez, faites appel à votre bon sens, posez-vous la question : est-ce bon pour mon pays?» À ses yeux, la réponse était évidemment non : «Regardez tout ce qu'il a fait pour nous diviser».
Il s'est exprimé durant la convention démocrate, en août dernier, pour soutenir Joe Biden, : «Aujourd'hui, nous sommes un pays divisé et nous avons un résident qui fait tout ce qu'il peut pour que cela reste ainsi et nous laisser comme ça. Quelle différence cela fera d'avoir un président qui nous unit, qui redonne vie à notre force et notre âme. Je pense toujours qu'au fond de nos cœurs, nous sommes la même Amérique qui a accueilli mes parents sur nos côtes, une Amérique qui inspire la liberté à travers le monde»."
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... in-1720139
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le match continue malgré la défaite du leader…
Georges est en train de formater ses troupes avant l'assaut définitif ..
Relax avec le soutient de Luky Luke est prêt a tout .;
UBU et CORVO forment une chaine devant le capitole.. terminator les tient par la main..
J'attend avec anxiété le dénouement de cette confrontation..
UBU et CORVO forment une chaine devant le capitole.. terminator les tient par la main..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Ca chauffe aussi pour les policiers. 2 policiers du Capitole ont été suspendu et 15 sont sous le coup d'une enquête pour avoir aidé les insurgés à prendre le capitole. Faut savoir que la police aux USA est très majoritairement pro-Trump pour lequel elle a voté à plus de 84%.
On voit des vidéos ou un policier va chercher des insurgés pour les faire entrer dans le capitole ou un autre leur ouvre carrément le passage.
Une vidéo ou on voit un policier faire entrer les insurgés:
https://thumbs.gfycat.com/HeartfeltWigg ... mobile.mp4
On voit des vidéos ou un policier va chercher des insurgés pour les faire entrer dans le capitole ou un autre leur ouvre carrément le passage.
https://www.businessinsider.fr/us/capit ... ots-2021-12 US Capitol Police officers have reportedly been suspended after welcoming pro-Trump rioters into the building. 10 to 15 officers under investigation, lawmaker says.
Une vidéo ou on voit un policier faire entrer les insurgés:
https://thumbs.gfycat.com/HeartfeltWigg ... mobile.mp4
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑12 janvier 2021 06:40La fébrilité vous gagnant vous devenez insultant. Je ne "défends" pas UBU qui n'a pas besoin de l'être j'explique à votre complice de forum qu'il n'est nul besoin d'être connecté pour lire ce qu'il se "dit' sur ce forum. Un truc simple à faire...si vous ne comprenez pas ce que j'écris rien ne vous empêche de passer votre chemin.Relax a écrit : ↑11 janvier 2021 21:19
C'est charitable de ta part de venir au secours d'uburoi qui en avait bien besoin, mais avec ton charabia de clandestin pakistanais tu aggraves son cas et le tien !
Le meilleur moyen de pas trop passer pour un con dans ces cas, c'est de reconnaitre qu'ubu est un mytho épicétou et de pas trop insister !
Et toi en venant maladroitement à sa rescousse comme si tu y pouvais quelque chose, tu décalques complétement la syntaxe de notre belle langue !
Imagines-tu le calvaire de ceux qui essaient de te comprendre ?
Vas donc chez twitter patate !
Ceci étant dit vous allez bientôt pouvoir aller promener votre complotisme trumpiste sur d'autres fils puisque votre champion putchiste va bientôt être lourdé de la Maison Blanche. Quant à Twitter je vous le laisse vous, comme quelques un(e)s ici avez tout à fait le profil pour y répandre votre conspirationnisme de bazar.
Merci à Corvo qui comme moi tente de résister à une montée en charge accélérée depuis le 3/11 d'un complotisme incroyable. Incroyable au XXIé s, pire qu'au moyen âge, où la culture était réservée à une rare élite, moyen âge qui a vu des milliers de femmes surtout, brûler sur les bûchers pour sorcellerie...
Nous avons dans ce forum des "possédés de QAnon" , franchouillards pommés, largués, destructurés, annihilés, qui servent de relais aux officines US qui inondent le pays de leurs mythes démoniaques grâce au numérique.
Se basant sur des éléments factuels de base, ils bâtissent des montagnes de fake news, construisent le mythe de la FRAUDE à l'occasion de cette élection, qui serait le fruit des agissements de l'élite démocrate et des républicains constitutionnalistes ou légalistes, tous au service d'un ETAT PROFOND.
Pure folie collective qui prospère dans les milieux d'extrême droite, dans les milieux sectaires, dans les milieux religieux évangéliques, chez les pauvres d'esprits, les loser du "Great America", les retraités de l'armée comme cette victime assiégeant le Capitole, la police formée au racisme le plus honteux.
Le pire est GEORGES; j'ai découvert l'un des sites dans lequel il puise sa drogue. Quelle honte de donner crédit à ces poubelles! Je tombe sur le cul en cette fin d'année en voyant l'état mental d'une partie de nos concitoyens.
Je suis même affolé... de cette folie qui gonfle.
Concernant ce GEORGES, il dit par exemple:
Quelques chiffres exacts, mais tout le reste faussement monté pour étayer le complot de la fraudeRésultats élections US novembre 2020 source département d'état US...( qu'il ne donne pas d'ailleurs, un stratagème classique de l'enfumage)
Population us = 330.598.493
Électeurs inscrits = 213.799.467 WIKI: Inscrits / participation 239 247 182 66,13
Taux de participation = 66,1%
Soit votes exprimés = 141.321.448 WIKI: 158 212 080
Votes pour Biden = 81.283.485exact
Votes pour Trump = 74.223.744exact
Total des deux candidats = 155.507.229 cela représente 110% des votes exprimés.
Excédent de votes =14.185.781 quasiment tous pour Biden
MA SOURCE: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89l ... ne_de_2020
Faudrait quand même que les esprits sains du forum mettent un peu de lumière dans cette caverne!
-
- Posteur DIVIN
Rigole pas! C'est sérieux, des fous de dieu prennent le pouvoir! Prends les armes et défend tes fessesmic43121 a écrit : ↑12 janvier 2021 07:32 le match continue malgré la défaite du leader…
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Surtout j’aime bien les 14 millions de votes supplémentaires que personne, même pas Trump, n’aurait remarqué...
Ne soyons pas trop durs, on a quand même eu un magnifique montage Photoshop réalisé par la nièce de Lotus (elle est en CE2 mais l’an prochain elle fera encore mieux) ainsi que plusieurs témoignages extrêmement convaincants sur la secte pédo satanique mondiale (disponibles sur Nazi.com et Hydrochloro.fr )...
Ne soyons pas trop durs, on a quand même eu un magnifique montage Photoshop réalisé par la nièce de Lotus (elle est en CE2 mais l’an prochain elle fera encore mieux) ainsi que plusieurs témoignages extrêmement convaincants sur la secte pédo satanique mondiale (disponibles sur Nazi.com et Hydrochloro.fr )...
-
- Posteur DIVIN
Kelenner a écrit : ↑12 janvier 2021 08:10 Surtout j’aime bien les 14 millions de votes supplémentaires que personne, même pas Trump, n’aurait remarqué...
Sauf que moi, je pose la question de "comment modérer dans des forums ces talibans du complot. Moi, je les ai modérés en les mettant dans mes "ignorés". Mais ce n'est pas la solution. Dernier en date GEORGES, du "Temple de QAnon"...Ne soyons pas trop durs
-
- Posteur DIVIN