Que font vos journaleux ?
Ils vous informent ou cachent les faits ?
Savent-ils quelques chose qu'ils ne veulent dire ?
Cherchez bordel.
Que font vos journaleux ?
Je lis principalement la presse américaine pour ce sujet et je n'y vois rien de ce que tu racontes.
Bah on essayera de faire sans vous :Au début ça se sera difficile mais après quelques jours d’une infinie tristesse.....GEORGES a écrit : ↑12 janvier 2021 18:48Paniqué moi ?coincetabulle a écrit : ↑12 janvier 2021 18:45 mort de rire. tu vois quelqu'un paniqué ici toi ?
on est surtout curieux de voir de quelle manière tu vas te ramasser. le fait que tu n'oses même pas nous expliquer la chose en dit long sur sa crédibilité.
Si je dis faux le 21/01/21 vous ne me verrez plus sur le forum. Mes sources vous n'y avez pas accès alors vous les communiquer ne servirait à rien.
Tous les bidochons vous ferez quoi ?
Merci d'insérer un lien.GEORGES a écrit : ↑12 janvier 2021 18:33L'affaire vient de ressortir en comparaison à ce qu'avait été fait pour Fillon, c'est en cela que j'appelle épinglée je n'ai pas parlé d'enquête policière. tu l'as lu dans mes propos ?Corvo a écrit : ↑12 janvier 2021 18:23
" L’épouse de Bruno Le Maire, Pauline Doussau de Bazignan de son nom de jeune fille, a occupé un poste d’assistante parlementaire à l’Assemblée nationale, auprès de son mari entre 2007 et 2009, puis de son suppléant, Guy Lefrand, entre 2009 et 2011, puis à nouveau de son mari jusqu’à l’été 2013. Le fait de travailler avec son (ou sa) conjoint(e) était alors légal. Médiapart avait remis en cause la réalité de ce travail dans son article de 2013. Mais l’affaire n’a jamais justifié l’ouverture d’une enquête."
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ee_1676481
Alors votre elle vient d'être épinglée...
Je ne fais que ça !
Tu es juste très fort en quoi ? En gueule ? Dévorer les infos AFP ?
Corvo a écrit : ↑12 janvier 2021 06:40La fébrilité vous gagnant vous devenez insultant.Relax a écrit : ↑11 janvier 2021 21:19
C'est charitable de ta part de venir au secours d'uburoi qui en avait bien besoin, mais avec ton charabia de clandestin pakistanais tu aggraves son cas et le tien !
Le meilleur moyen de pas trop passer pour un con dans ces cas, c'est de reconnaitre qu'ubu est un mytho épicétou et de pas trop insister !
Et toi en venant maladroitement à sa rescousse comme si tu y pouvais quelque chose, tu décalques complétement la syntaxe de notre belle langue !
Imagines-tu le calvaire de ceux qui essaient de te comprendre ?
Vas donc chez twitter patate !
Et pourquoi tu prends sa défense alors ?Je ne "défends" pas UBU qui n'a pas besoin de l'être
Mais pour poster, il faut être connecté !j'explique à votre complice de forum qu'il n'est nul besoin d'être connecté pour lire ce qu'il se "dit' sur ce forum. Un truc simple à faire...si vous ne comprenez pas ce que j'écris rien ne vous empêche de passer votre chemin.
Raoult j'aime bien, il en a, ça change un peu de tous les moutons qui bêlent dans les médias dominants et qui sont repris en chœur par les perroquets de la bienpensance !Ceci étant dit vous allez bientôt pouvoir aller promener votre complotisme trumpiste sur d'autres fils puisque votre champion putchiste va bientôt être lourdé de la Maison Blanche. Quant à Twitter je vous le laisse vous, comme quelques un(e)s ici avez tout à fait le profil pour y répandre votre conspirationnisme de bazar.
Si mais pour les très forts en gueule et qui ne cessent d'insulter ceux qui ne sont pas du même avis j'ai pris la décision de les laisser se démerder pour voir à quel point ils sont bons ou très mauvais.
Je vous laisse à vos délires de complotiste déçu .Relax a écrit : ↑12 janvier 2021 19:23
C'est vrai que patate, c'est le summum de l'injure dans ton petit univers de bisounours et de barres chocolatées !
Au départ, je voulais te traiter de courge, mais comme j'aime bien la courge ( et aussi la patate ), j'ai pas voulu te fâcher !
En réalité, il faut le prendre comme un compliment !
Et pourquoi tu prends sa défense alors ?Je ne "défends" pas UBU qui n'a pas besoin de l'être
Mais pour poster, il faut être connecté !j'explique à votre complice de forum qu'il n'est nul besoin d'être connecté pour lire ce qu'il se "dit' sur ce forum. Un truc simple à faire...si vous ne comprenez pas ce que j'écris rien ne vous empêche de passer votre chemin.
Vrai ou faux ?
Tu t'enfonces, n'insiste pas !
Raoult j'aime bien, il en a, ça change un peu de tous les moutons qui bêlent dans les médias dominants et qui sont repris en chœur par les perroquets de la bienpensance !Ceci étant dit vous allez bientôt pouvoir aller promener votre complotisme trumpiste sur d'autres fils puisque votre champion putchiste va bientôt être lourdé de la Maison Blanche. Quant à Twitter je vous le laisse vous, comme quelques un(e)s ici avez tout à fait le profil pour y répandre votre conspirationnisme de bazar.
Ça se termine toujours pareil, à la fin c'est le gentil qui gagne !mic43121 a écrit : ↑12 janvier 2021 07:32 le match continue malgré la défaite du leader…
Georges est en train de formater ses troupes avant l'assaut définitif ..
Relax avec le soutient de Luky Luke est prêt a tout .;
UBU et CORVO forment une chaine devant le capitole.. terminator les tient par la main..
J'attend avec anxiété le dénouement de cette confrontation..
Tu as été assez absent dans les jours qui ont suivi l'assaut du Capitole, quelles leçons tu tires de cet événement ?Relax a écrit : ↑12 janvier 2021 19:30Ça se termine toujours pareil, à la fin c'est le gentil qui gagne !mic43121 a écrit : ↑12 janvier 2021 07:32 le match continue malgré la défaite du leader…
UBU et CORVO forment une chaine devant le capitole.. terminator les tient par la main..
B"id"en oui et c'est d'ailleurs pour ça que votre pote Trump a pris une rouste démocratique !Relax a écrit : ↑12 janvier 2021 19:30Ça se termine toujours pareil, à la fin c'est le gentil qui gagne !mic43121 a écrit : ↑12 janvier 2021 07:32 le match continue malgré la défaite du leader…