Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par coincetabulle »

Corvo a écrit : 12 janvier 2021 19:31
GEORGES a écrit : 12 janvier 2021 19:25

Si mais pour les très forts en gueule et qui ne cessent d'insulter ceux qui ne sont pas du même avis j'ai pris la décision de les laisser se démerder pour voir à quel point ils sont bons ou très mauvais.
Je vous ai insulté ?...
laisse tomber corvo. il est tellement honteux de ses sources qu'il va trouver n'importe quelle excuse bidon pour ne pas avoir à les donner.
en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
tout le monde se rend enfin compte que c'est un grand malade et il n'y a plus que les complotistes pour le soutenir. et ce alors même qu'ils sont pour beaucoup totalement à l'opposé du personnage sur des questions étiques ou politiques.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 12 janvier 2021 16:09 Il faut conserver un certain recul sur tous les sujets et éviter de s'emballer trop vite pour une opinion ou une autre.
Sinon, on prend un grand risque de se tromper.
Par exemple, sur cette affaire de soi-disant fraude électorale proclamée par trump. Avant de conclure que trump a raison, il faut se forger une opinion et donc attendre quelques temps pour voir si effectivement il y a des preuves et des démarches légales qui aboutissent. Sinon, c'est croire trump sur parole.
Pour moi, tu te forges une opinion bien trop rapidement, sans attendre suffisamment d'éléments factuels portés à notre connaissance.
Et comme tu te forges ton opinion trop rapidement, il t'est ensuite très difficile de faire marche arrière et tu t'entêtes dans ta première idée.
Parles d'opinions trop rapides pour ceux qui ont claironné dès le 8/11 et ceux qui se sont précipités pour entériner ces résultats, comme pour s'autopersuader ou manipuler l'opinion ... parles aussi d'opinions basées sur du vent pour ceux qui ne raisonnent qu'en fonction de leur idéologie et confondent leurs désirs et les réalités

En ce qui me concerne, j'ai lu assez de témoignages et d'analyses pour me forger progressivement une opinion personnelle ...il y a des choses qui ne s'inventent pas, et toutes les preuves n'ont pas besoin d'être convaincantes, quelques unes suffisent amplement ;
cette opinion n'a fait que se conforter au fil du temps et des agissements crapuleux du camp démocrate, qui n'a pas eu d'état d'âme à fuir les contrôles, menacer, dissimuler et détruire les preuves ; je reste donc convaincue que ces élections sont une grande imposture dont les bénéficiaires sont totalement illégitimes. Que l'investiture se fasse ou non ne changera rien.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je vous ai insulté ?...
Non c'est une réflexion générale tu fais partie de la première partie de la phrase.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 19:36

Je vous ai insulté ?...
laisse tomber corvo. il est tellement honteux de ses sources qu'il va trouver n'importe quelle excuse bidon pour ne pas avoir à les donner.
en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
tout le monde se rend enfin compte que c'est un grand malade et il n'y a plus que les complotistes pour le soutenir. et ce alors même qu'ils sont pour beaucoup totalement à l'opposé du personnage sur des questions étiques ou politiques.
La date fatidique arrivant à grands pas je constate que tous les "trumpo/comploto" présents sur ce fil qui forcément en 2022 deviendront "lepeno/comploto" sont de plus en plus fébriles. ;)
Corvo

Message par Corvo »

GEORGES a écrit : 12 janvier 2021 19:38
Je vous ai insulté ?...
Non c'est une réflexion générale tu fais partie de la première partie de la phrase.
Merci pour la précision.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 19:36 en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
Il faut surtout en conclure que le camp d'en face est bourré de raclures qui n'ont aucun état d'âme à anéantir leurs adversaires pour les mettre hors d'état de nuire ... ça traduit donc de la peur, de la lâcheté et une immoralité qui en dit long sur leur méthodes et convictions politiques ...

Il y aura retour de manivelle, c'est certain et c'est surtout de ça qu'il faut s'inquiéter ; les grands malades sont ceux qui se réjouissent de cette situation ; avant ce fil, je n'aurais pas imaginé autant d'intervenants dont la mentalité est à gerber ... :langue11
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 12 janvier 2021 19:30
Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:23

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est vrai que patate, c'est le summum de l'injure dans ton petit univers de bisounours et de barres chocolatées !
Au départ, je voulais te traiter de courge, mais comme j'aime bien la courge ( et aussi la patate ), j'ai pas voulu te fâcher !

En réalité, il faut le prendre comme un compliment ! :D

Et pourquoi tu prends sa défense alors ? :siffle:

Mais pour poster, il faut être connecté !
Vrai ou faux ? valoranim01 valoranim01
Tu t'enfonces, n'insiste pas !

Raoult j'aime bien, il en a, ça change un peu de tous les moutons qui bêlent dans les médias dominants et qui sont repris en chœur par les perroquets de la bienpensance ! ;)
Je vous laisse à vos délires de complotiste déçu . :hello:
Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous appréciiez Trump et Raoult ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Parce que tu es dans le troupeau des moutons bêlants ! :D
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 19:44
coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 19:36 en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
Il faut surtout en conclure que le camp d'en face est bourré de raclures qui n'ont aucun état d'âme à anéantir leurs adversaires pour les mettre hors d'état de nuire ... ça traduit donc de la peur, de la lâcheté et une immoralité qui en dit long sur leur méthodes et convictions politiques ...

Il y aura retour de manivelle, c'est certain et c'est surtout de ça qu'il faut s'inquiéter ; les grands malades sont ceux qui se réjouissent de cette situation ; avant ce fil, je n'aurais pas imaginé autant d'intervenants dont la mentalité est à gerber ... :langue11
C'est quand même assez incroyable.
Vous êtes le camp qui mentez pour ne pas voir la réalité, vous êtes le camp qui attaquez la démocratie (ah non partout il y a 2 Antifas dans la manif, bon de l'autre il y en a des dizaines et des dizaines de pro-Trump identifiés, mais chut), vous êtes le camp qui défilez en tenue para-militaire, qui a occupé le Capitole du Michigan arme au poing, qui a élaboré un plan pour kidnapper la gouverneure de cet Etat, qui, selon le FBI, préparez de nouvelles violences armées. Mais tout ça bien sûr c'est de notre faute. Parce que, pauvres petits choux vous avez perdu, enfin pardon, évidemment vous n'avez pas perdu, les autres ont triché.

Vous êtes tellement aveuglée que vous refusez de considérer que le Monde réel n'est pas celui que vous imaginez.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 12 janvier 2021 19:32
Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:30

Ça se termine toujours pareil, à la fin c'est le gentil qui gagne ! ;)

Image
Tu as été assez absent dans les jours qui ont suivi l'assaut du Capitole, quelles leçons tu tires de cet événement ?
Y'a plusieurs lectures et on peut aussi en faire un saucisson énorme.
Ça reste anecdotique et caricatural, ce qui compte c'est ce qui s'est passé au congrès.

Depuis le 6 janvier 2021, Biden est le fraudeur élu.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 12 janvier 2021 19:33
Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:30

Ça se termine toujours pareil, à la fin c'est le gentil qui gagne ! ;)

Image
B"id"en oui et c'est d'ailleurs pour ça que votre pote Trump a pris une rouste démocratique !
C'est surtout la démocratie américaine qui en a pris un coup !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:52
Tu as été assez absent dans les jours qui ont suivi l'assaut du Capitole, quelles leçons tu tires de cet événement ?
Ça reste anecdotique et caricatural, ce qui compte c'est ce qui s'est passé au congrès.

Une foule de partisan d'un président qui refuse de croire qu'il a perdu lancée par ce dernier contre les assemblées élues par le peuple pour empêcher la validation du président élu par le peuple "anecdotique et caricaturale" ?

Au final, tu dirais que toutes tes théories du 6 janvier ont été franchement ridicule non ? Est-ce que cet aveuglement à ne pas voir la réalité juridique (je t'avais pourtant montré par A plus B ce qu'il allait se passer, et donc ce qu'il s'est passé, ce que tu niais) ne te fait pas réfléchir sur ton aveuglement à propos du processus électoral soit-disant truqué ?
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:46
Corvo a écrit : 12 janvier 2021 19:30

Je vous laisse à vos délires de complotiste déçu . :hello:
Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous appréciiez Trump et Raoult ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Parce que tu es dans le troupeau des moutons bêlants ! :D
Qu'il écrit sans rire le conspirationniste trumpiste le peniste qui voit avec la défaite de Trump son petit monde s'écrouler.
L'a plus qu'à chevaucher en direction du soleil couchant le cow-boy de BD. :hello: :hello:
https://www.youtube.com/watch?v=K7TCh_iMIgY
Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux complots :hello: :hello:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:54
Corvo a écrit : 12 janvier 2021 19:33

B"id"en oui et c'est d'ailleurs pour ça que votre pote Trump a pris une rouste démocratique !
C'est surtout la démocratie américaine qui en a pris un coup !
Ah j'ai compris vous préparez le Jamel Comedy Club ! :super: :icon_clap: :icon_clap:
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

vous perdez votre temps.
les complotistes ont ceci en commun qu'ils trouvent toujours des raisons de croire et des raisons d'espérer. et ce quel que soit les faits.
allant même jusqu'à nier des évidences telles que les juges pro trump n'aient rien trouvé de légalement pertinent pour plaider leur cause. se contentant de témoignages sur l'honneur pour étayer leur délire.

nous ne sommes plus dans la réalité mais dans le fantasme pure et simple.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 12 janvier 2021 19:52

Des preuves !!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!! des preuves !!!!
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »