Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 13 janvier 2021 11:03 Pour ceux qui auraient encore des doutes sur ce que représentent les "démocrates" :

https://www.dreuz.info/2021/01/08/elect ... ps-reel/2/
je suppose qu' on doit retrouver des traces de ce dépot d' amendement ailleurs que chez les médias trumpinesques ?

voila tout ce que Mr Google m' a trouvé

1 pas d' amendement
2 des souhaits., des "initiatives ".....d' avril 2019 :mdr3: :mdr3: :mdr3:

États-Unis. Des initiatives pour abolir le collège électoral ...www.courrierinternational.com › article › etats-unis-des...
5 avr. 2019 — Les sénateurs démocrates ont aussi déposé une proposition d'amendement en ce sens.

1 bulletin de vote = 1 voix ......et on fait le total.....ce serait plus juste non ......et comme " plus de 50 % des
américains ne reconnaissent pas Biden comme président ".......pas de risque pour les républicains aux prochaines élections :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

je vous ai déja dit que Dreuze était un site de fake trumpisé , donc site de merde......et vous continuez.....

toutes voslectures préférées :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Extrême droite sur Internet — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Extrême_droite_sur_Internet
Certains sont proches de l'extrême droite, comme Dreuz.info ou Boulevard Voltaire fondé par Robert Ménard. Ces sites ont répandu des idées comme celle du
Modifié en dernier par vincent le 13 janvier 2021 11:56, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Ce que risque à l'égard des lois fédérales la Hyène du parti démocrate.
Le vol de son PC portable le 6/01 en parallèle des intrusions au Congrès par des gus antifas déguisés en supporters de Trump a mis en évidence la transaction de la vente de GE à la Chine programmée au Pakistan le 10/01/21 quand soudain tout cela a été annulé par le black out qui c'est produit et 40% du pays a passé 36h dans le noir. Vous suivez les infos les mecs.
Ceux qui savent tout ?

Image
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Cher et pitoyable GEORGES tu sais ce que tu es ?
Je ne vais pas te faire un dessin.
Comme l'insulte est justement punie par la modération je ne me permettrai donc pas de risquer la "destitution" pour m'avêtre sali les mains et attrapé la nausée à te répondre.

Ton post est une merde indigeste comme toutes les fake news dont tu nous abreuves depuis au bas mot le 3 novembre.
Une merde, on l'évite, à moins d'être comme toi un addict des égouts du net QAnoniste qui talibanise les faibles d'esprits, les petits Papon du clavier, les fachos frustrés, les laisser pour compte de la culture et de l'intégration.

Donc, virer dans mes ignorés, en espérant que la modération te force à mettre les liens qui te lient à la nébuleuse de l'infâme.

Et hop un pantin de moins ===> director You're fired...et de 5 :mdr3:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2021 01:16
gare au gorille a écrit : 13 janvier 2021 00:31 Nous nous retrouvons avec des gens qui se divisent sur les problèmes migratoires, sur le nationalisme, patriotisme économique, sur le rôle des élites qui se retrouvent un peu à former une caste dominante ignorant la France profonde tout comme l'Amérique profonde.
Nous nous retrouvons nous aussi avec un pays fracturé, divisé en deux blocs presque aussi marqués et divisés qu'en Amérique.
Le nationalisme, disons le clairement, ne sert à rien de bon.
Le patriotisme économique de ceux qui chantent la marseillaise au garde à vous tout en postant des conneries sur leur compte Twitter avec leur I-Phone dernier cri... non plus à mon avis.

Le rôle des élites? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle théorie? Les élites, par définition, ont toujours gouverné. Tant bien que mal mais il n'y a pas franchement d'évolution dangereuse et nocive à ce niveau là je pense.

Le pays est fracturé? Entre qui et qui?
Bon c'est certain il y a de très nombreux problèmes. Mais comme depuis toujours.
C'est bien le filon du RN de nous dire que la France court à la catastrophe et que le pays décline (à cause de l'immigration et de tout un tas d'autres trucs). Et c'est encore plus burlesque d'essayer de nous faire croire qu'ils ont des solutions viables à nous apporter.
Vous n'avez toujours pas compris que dans une approche purement comptable et même globale l'immigration est nécessaire et bénéfique.

La crise politique que traverse actuellement les USA est due au comportement personnel affligeant de Trump et de ses partisans. Et pas à autre chose.

L'immigration est forcément nécessaire, elle a toujours été une richesse tant qu'elle était parfaitement maitrisé qu'elle permettait l'assimilation des nouveaux venus et que les forts taux de chômage n'existaient pas.
Aujourd'hui nous n'en sommes plus la et l'invasion d'un pays par une autre culture et une autre religion n'est rien d'autre qu' une machine à problèmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 13 janvier 2021 12:13 Cher et pitoyable GEORGES tu sais ce que tu es ?
Comme l'insulte est justement punie par la modération je ne me permettrai donc pas de risquer la "destitution" pour m'avêtre sali les mains et attrapé la nausée à te répondre.

Ton post est une merde indigeste comme toutes les fake news dont tu nous abreuves depuis au bas mot le 3 novembre.
Une merde, on l'évite, à moins d'être comme toi un addict des égouts du net QAnoniste qui talibanise les faibles d'esprits, les petits Papon du clavier, les fachos frustrés, les laisser pour compte de la culture et de l'intégration.

Donc, virer dans mes ignorés, en espérant que la modération te force à mettre les liens qui te lient à la nébuleuse de l'infâme.

Fais comme Georges61, tu mets en ignorés tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, comme ça tu auras un débat uniquement entre forumeurs qui sont d'accord entre eux, ce sera hyper fun :icon_clap:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 13 janvier 2021 12:13 Cher et pitoyable GEORGES tu sais ce que tu es ?

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je te sens très nerveux sur les commentaires, tu ne parles pas du fond du sujet ton seul vocabulaire sont les jérémiades à mon égard ?
Cela montre en effet la faiblesse et le manque de justesse dans tous tes propos antérieurs.
Le 20/01 au soir je serais là pour rigoler comme un bossu et voir la décrépitude de tous les pro-bidons satanistes que vous êtes.
Je m'en délecte d'avance.
Tu verras alors qui est un faible d'esprit et un petit mouton contaminé par la presse aux ordres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gare au gorille a écrit : 13 janvier 2021 00:31 Nous nous retrouvons avec des gens qui se divisent sur les problèmes migratoires, sur le nationalisme, patriotisme économique, sur le rôle des élites qui se retrouvent un peu à former une caste dominante ignorant la France profonde tout comme l'Amérique profonde.
Nous nous retrouvons nous aussi avec un pays fracturé, divisé en deux blocs presque aussi marqués et divisés qu'en Amérique.
Le patriotisme économique de ceux qui chantent la marseillaise au garde à vous tout en postant des conneries sur leur compte Twitter avec leur I-Phone dernier cri... non plus à mon avis.

Le rôle des élites? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle théorie? Les élites, par définition, ont toujours gouverné. Tant bien que mal mais il n'y a pas franchement d'évolution dangereuse et nocive à ce niveau là je pense.

Bon c'est certain il y a de très nombreux problèmes. Mais comme depuis toujours.
C'est bien le filon du RN de nous dire que la France court à la catastrophe et que le pays décline (à cause de l'immigration et de tout un tas d'autres trucs). Et c'est encore plus burlesque d'essayer de nous faire croire qu'ils ont des solutions viables à nous apporter.
Vous n'avez toujours pas compris que dans une approche purement comptable et même globale l'immigration est nécessaire et bénéfique.

La crise politique que traverse actuellement les USA est due au comportement personnel affligeant de Trump et de ses partisans. Et pas à autre chose.
Sait-tu ce qu'est réellement l'immigration, l'intégration et l'assimilation ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 12:22

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je te sens très nerveux sur les commentaires, tu ne parles pas du fond du sujet ton seul vocabulaire sont les jérémiades à mon égard ?
Cela montre en effet la faiblesse et le manque de justesse dans tous tes propos antérieurs.
Le 20/01 au soir je serais là pour rigoler comme un bossu et voir la décrépitude de tous les pro-bidons satanistes que vous êtes.
Je m'en délecte d'avance.
Tu verras alors qui est un faible d'esprit et un petit mouton contaminé par la presse aux ordres.
Au cas fort improbable ou vous et vos complices complotistes de ce forum ne le sauriez pas Trump le putchiste a, par les électrices et électeurs de son pays, été viré. Le 20 janvier vous comme vos amis de la conspiracy company n'aurez plus, en attendant pour le populisme des jours meilleurs, que vos yeux pour pleurer.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 12:28 Sait-tu ce qu'est réellement l'immigration, l'intégration et l'assimilation ?
Au moins aussi bien qu'un type qui pense que Biden ne sera pas investi président des Etats-Unis dans 3 semaines...
Et qui évitera le ridicule parce-que très peu de gens prendront le temps de relire le flot de conneries qu'il a raconté en 3 mois :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 12:28

Et vous GEORGES vous le savez ? si oui éclairez nous de vos lumières.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Il reste quelques jours et je me demande si Trump va se pardonner. C'est à dire s'il va s'accorder un pardon présidentiel à lui et probablement sa famille.
Beaucoup de poursuites judiciaires l'attendent et il pourrait s'accorder un pardon pour s'en prémunir.
Un pardon n'a pas besoin d'un jugement, il peut être anticipé. En revanche, ce qui est moins sûr légalement est la possibilité pour un président de s'accorder un pardon.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 13 janvier 2021 11:10
UBUROI a écrit : 13 janvier 2021 11:06

le 25è amendement ne passera faute de républicains couillus!
L'impeachment sera voté par la Chambre
Le Tribunal, le Sénat, devra rassembler 67 votes soit 17 républicains "couillus" ou "courageuses" pour les QQ femmes qui doivent y siéger pour la condamnation.

Quand, je ne sais pas. Mais l'essentiel c'est pour les démocrates "démocrates" et les républicains "démocrates" l'
l'obligation de moyens.
Le résultat importe peu, tant que des hommes et des femmes politiques se battent!
C'est un syndicaliste qui fut combattif, pas toujours gagnant qui le dit.
La tête haute, toujours!

director Marre des Munichois

Je ne suis même pas sûr que tous les démocrates votent pour l'impeachement. D'une, Trump a déjà une flopée de poursuites judiciaires qui l'attendent, insurrection incluse, impeachement ou pas.
Pas mal de démocrates pensent que l'impeachement entraverait le début de mandat de Biden. Quant aux républicains, je peux comprendre leur résistance, ils risquent leur vie, littéralement. C'est pas rien de recevoir des menaces de mort venant de la partie la plus tarée de l'électorat de Trump.
Maintenant on sait qu'une partie des insurgés voulaient kidnapper des sénateurs et quand on voit le sort qui a été réservé à ce pauvre policier, j'imagine pas ce qui serait arrivé à Pelosi ou d'autres.
Oui, cela embarrassera Biden, bien que son cabinet ait déjà discuté du planning du Sénat pour concilier le procès et les nominations de son staff qui doivent être avalisées par la haute assemblée et le vote de son programme législatif.
Sur un plan strictement politique, il faut savoir ce que l'on peut faire supporter aux électeurs!
L'extrême droite, la NRA et les officines de la fachosphère raciste et illibérale doivent être enfin combattus.
Combat titanesque, que je juge perdu d'avance, perso. Faut il démissionner et laisser pourrir le fruit jusqu'à l'implosion des USA?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 13 janvier 2021 12:18

Fais comme Georges61, tu mets en ignorés tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, comme ça tu auras un débat uniquement entre forumeurs qui sont d'accord entre eux, ce sera hyper fun :icon_clap:
Zetes vraiment pas un inconditionnel du soutien à georges vous .c’est bien :]
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 13 janvier 2021 12:38 Il reste quelques jours et je me demande si Trump va se pardonner. C'est à dire s'il va s'accorder un pardon présidentiel à lui et probablement sa famille.
Beaucoup de poursuites judiciaires l'attendent et il pourrait s'accorder un pardon pour s'en prémunir.
Un pardon n'a pas besoin d'un jugement, il peut être anticipé. En revanche, ce qui est moins sûr légalement est la possibilité pour un président de s'accorder un pardon.
Est-ce illégal, voire anticonstitutionnel, cet AUTO-PARDON :siffle: c'est la question que remue nombre de juristes chez Trump et chez les procureurs fédéraux. Un précédent en tous cas, qui s'ajoute au reste.
Mais nos humanistes, nos éclairés par le "Temple du Soleil" ou autre secte, par Q ce qui suit et crée le P (moi pas comprendre :gene2: ), par mes 5 ignorés vont trouver ça normal, vu que Trump est un doux incompris.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Corvo a écrit : 13 janvier 2021 12:32
GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 12:28

Et vous GEORGES vous le savez ? si oui éclairez nous de vos lumières.
Clairement, quand tu te trouveras en face d'un étranger d'où qu'il vienne et qu'il sera capable de te dire cash "je ne suis pas né en France mais la France coule dans mes veines" alors oui celui-là tu sauras qu'il est parfaitement assimilé.
Beaucoup de français en sont incapables.
Tu vois quelques mots pour une question paraît-il si compliquée.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »