Oui mais stirner fréquente des sites "libres" (MDR !) où la vérité vraie est mise à sa disposition !!!papibilou a écrit : ↑14 janvier 2021 18:55Regardez Angeli sur Wikipedia. C'est un type d'extrême droite un peu dérangé ( pratiques chamanistes etc..).stirnersept9 a écrit : ↑14 janvier 2021 18:07 Mise à jour.
Quand je disais que les envahisseurs du Capitol ne me semblait pas être des électeurs de Trump
Quand je disais que trois des types étaient des antifas et que l'on me répondais moqueur : les bras m'en tombe
et bien le type en peau de bison , dont je citais le nom
Jake Angeli, l'un des protagonistes du «coup d'État» de Capitol Hill est un activiste radical du changement climatique et faisait partie de la campagne liée à Greta Thunberg et l'organisation Strike With Us
Pas vraiment le profil d'un partisan de Trump...
et ce n'est pas moi qui le dit
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
Récapitulatif des marchés > Facebookstirnersept9 a écrit : ↑14 janvier 2021 18:54
Facebook vient de perdre des milliards de $ aujourd'hui suite à l'effacement du compte DONALD TRUMP;
NASDAQ: FB
Fermé: 15 janv., 04:29 UTC−5 · Clause de non-responsabilité245,64 USD −6,00 (2,38 %)
Avant l'ouverture 246,64 +1,00 (0,41 %)
perte de 2,38 % .....pas cher payé pour se débarasser d' un fou ......et qui faisait suite a une ouverture a +1 %
donc , en fin de journée c 'est une perte de 1,38 %
beaucoup d'affirmations.....mais vous avez raison , ne vérifiez jamais les infos qu' on vous livre......c 'est du 1 er choix, et en fait , vous êtes heureux de lire ce que vous attendez ......que du bonheur
-
- Posteur DIVIN
et qui cé ki le di ?stirnersept9 a écrit : ↑14 janvier 2021 18:07 Mise à jour.
Quand je disais que les envahisseurs du Capitol ne me semblait pas être des électeurs de Trump
Quand je disais que trois des types étaient des antifas et que l'on me répondais moqueur : les bras m'en tombe
et bien le type en peau de bison , dont je citais le nom
Jake Angeli, l'un des protagonistes du «coup d'État» de Capitol Hill est un activiste radical du changement climatique et faisait partie de la campagne liée à Greta Thunberg et l'organisation Strike With Us
Pas vraiment le profil d'un partisan de Trump...
et ce n'est pas moi qui le dit
- lotus95
- Posteur DIVIN
John Sullivan, un militant antifa, a incité la foule à attaquer les portes du hall du Président de la Chambre, ce qui a entraîné la mort d’Ashli Babbitt. Trump a reçu un rapport sur Sullivan suggérant qu’il n’a pas agi tout seul. CNN l’a invité à l’antenne.
https://www.dreuz.info/2021/01/08/elect ... emps-reel/Dans une déclaration sous serment, un agent du FBI affirme que l’activiste de gauche et antifa supporter Sullivan est accusé d’avoir participé à l’émeute du Capitole et d’avoir incité les participants à y mettre le feu.
Le FBI a informé le président Trump que Sullivan n’a pas agi seul.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
le Journaliste d’investigation (en qui Dreuz a toute confiance) John Solomon, annonce que Trump a enfin (il était temps) ordonné la déclassification de tous les documents sur la conspiration russe montée par Obama et son administration en 2015-2016, y compris les comptes rendus de Christopher Steele, l’espion britannique payé par Hillary Clinton qui a fabriqué le faux dossier russe, ainsi que Stefan Halper, agent du FBI dont très peu d’informations sur le rôle ont été fournies jusqu’à aujourd’hui (Dreuz a été traité de complotiste lorsque nous avons évoqué son nom et son rôle en 2016.
Halper avait piégé et hameçonné l’aide de camp de l’équipe de Trump George Papadopoulos pour d’abord lui fournir des fausses informations pour ensuite lui faire avouer des liens entre la campagne Trump et la Russie qui n’existaient pas, dans un pub londonien où il l’avait invité.
La publication est prévue pour demain ou lundi.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Aurais-tu une autre source que ce site dreuz qui ne respecte pas la déontologie journalistique ?lotus95 a écrit : ↑15 janvier 2021 11:55John Sullivan, un militant antifa, a incité la foule à attaquer les portes du hall du Président de la Chambre, ce qui a entraîné la mort d’Ashli Babbitt. Trump a reçu un rapport sur Sullivan suggérant qu’il n’a pas agi tout seul. CNN l’a invité à l’antenne.https://www.dreuz.info/2021/01/08/elect ... emps-reel/Dans une déclaration sous serment, un agent du FBI affirme que l’activiste de gauche et antifa supporter Sullivan est accusé d’avoir participé à l’émeute du Capitole et d’avoir incité les participants à y mettre le feu.
Le FBI a informé le président Trump que Sullivan n’a pas agi seul.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Donald Trump, de plus en plus isolé, va quitter la Maison-Blanche en paria
À une semaine de la fin de son mandat, le président américain Donald Trump a été mis en accusation, mercredi 13 janvier, pour « incitation à l’insurrection ». Des soutiens le lâchent.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... ia-7118046
Il est grand temps que se termine son chemin de croix.
À une semaine de la fin de son mandat, le président américain Donald Trump a été mis en accusation, mercredi 13 janvier, pour « incitation à l’insurrection ». Des soutiens le lâchent.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... ia-7118046
Il est grand temps que se termine son chemin de croix.
-
- Posteur Titanesque
La dernière conspiration en vogue des tarés est que Trump s'exprime avec eux en morse. Sans compter que d'après Georges, Trump a invoqué la loi martiale et devrait rester président avec Flynn le 20. Il le sait de source très sûre. Donc tout ça n'est pas fini.
Faut y croire, "pensée-unique", "merdias", tu vouaas.
https://secondnexus.com/qanon-believers ... morse-code
QAnon Believers Think Trump Sent Them a Message in Morse Code During His Oval Office Address
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah bon, et en quoi il ne respecterait pas déontologie journalistique ?? en n'étant pas vendu aux lobbies de tout poil ??
en ne censurant pas la vérité comme le font les prétendus démocrates ?
- Corvo
Ben, même si ça date un peu, là par exemple.
http://www.birrer.fr/P/X_verite_authent ... nsonge.htm
-
- Dieu D'Interaldys
C’était bien le temps ou les journalistes avaient obligatoirement carte de presse & responsable de la publication
Entendu récemment qu’aux USA internet avait comme administration de tutelle....les transports ,comme les camions qui transportent le lisier
Entendu récemment qu’aux USA internet avait comme administration de tutelle....les transports ,comme les camions qui transportent le lisier
-
- Posteur DIVIN
Extrême droite sur Internet — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Extrême_droite_sur_Internet
Certains sont proches de l'extrême droite, comme Dreuz.info ou Boulevard Voltaire fondé par Robert Ménard. Ces sites ont répandu des idées comme celle du ...
Utilisation des trolls · Désinformation · Analyse des contenus... · Par pays et la
Utilisant souvent la désinformation, les fausses informations, les trolls et des théories du complot, l'extrême droite a pu par le biais d'Internet diffuser ses idées auprès d'une audience grandissante.
En France, l'extrême droite sur Internet est également appelée fachosphère ou réacosphère et se nomme elle-même « sites de réinformation » ; elle couvre toutes les tendances de l'extrême droite.
Historique
Aux États-Unis, les premiers échanges recensés de transfert de données informatiques par l'extrême droite passent par des échanges de courrier électronique couplés à des bulletin board systems. Ces systèmes sont utilisés pour créer des forums numériques, mais aussi pour diffuser des informations personnelles sur des opposants politiques, et inciter à des actions violentes à leur encontre. En 1984, Tom Metzger, un ancien membre du Ku Klux Klan fondateur du mouvement néo-nazi White Aryan Resistance (WAR), crée le premier de ces BBS, proposant des textes, programmes et messageries racistes. Peu de temps après, Louis Beam responsable des actions paramilitaires au sein du KKK, et représentant des Aryans Nations une organisation prônant la haine et la violence, organise la mise en réseau de BBS racistes. Ce réseau permet à leurs membres de partager l'actualité de leurs actions, et d'accéder à des listes de personnes à assassiner.
voila , je vous ai déja dit que c' était un site de merde......où vous vous vous complaisez en " charmante compagnie " comme ion peut en juger .
Une certitude .......c 'est un des endroits......où vous ne risquez pas d'être ébranlée dans vos certitudes
-
- Rang Tisiphonesque
à force de trop en faire cela tourne au ridicule
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
- Corvo
Sur ce coup là je suis entièrement d'accord avec vous....c'est complètement con !vivarais a écrit : ↑15 janvier 2021 17:52 à force de trop en faire cela tourne au ridicule
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
jabar a écrit : ↑15 janvier 2021 13:14 La dernière conspiration en vogue des tarés est que Trump s'exprime avec eux en morse. Sans compter que d'après Georges, Trump a invoqué la loi martiale et devrait rester président avec Flynn le 20. Il le sait de source très sûre. Donc tout ça n'est pas fini.
QAnon Believers Think Trump Sent Them a Message in Morse Code During His Oval Office Address
Jabar mets nous des traductions ..moi je suis un âne ..je ne lis pas l'Anglais ou quelques mots que je me souviens .
Merci
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms