Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 17 janvier 2021 12:36 Plus elle disjoncte, plus elle devient vulgaire et agressive.
T'en fais pas vedette, Sydney Powell devrait pas tarder à sortir ses preuves "accablantes". S'être autant plantés, vous nous aurez bien fait rire.
T'as raison, continues à soutenir les pires criminels de la planète en bombant le torse comme un paon ... tant que ta conscience ne te travaille pas trop sur la pourriture que tu soutiens

Quoi qu'il en soit, vous n'effacerez jamais le fait que Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude ; aux antipodes des bobards que tu te complais à diffuser :twisted:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 13:08
jabar a écrit : 17 janvier 2021 12:36 Plus elle disjoncte, plus elle devient vulgaire et agressive.
T'en fais pas vedette, Sydney Powell devrait pas tarder à sortir ses preuves "accablantes". S'être autant plantés, vous nous aurez bien fait rire.
T'as raison, continues à soutenir les pires criminels de la planète en bombant le torse comme un paon ... tant que ta conscience ne te travaille pas trop sur la pourriture que tu soutiens

Quoi qu'il en soit, vous n'effacerez jamais le fait que Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude ; aux antipodes des bobards que tu te complais à diffuser :twisted:
Devriez "comp"lotus95 rapidement consulter parce que là vous êtes à la limite de l'implosion.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 13:08

Oui oui, je suis aussi atterré que Biden ait été élu malgré cette vaste fraude imaginaire. Mais vous arrêtez pas toi et tes amis allumés à prédire le futur, vous êtes une source inépuisable de distraction tant vous vous plantez constamment.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 17 janvier 2021 13:15 Devriez "comp"lotus95 rapidement consulter parce que là vous êtes à la limite de l'implosion.
ce n'est qu'une impression ... je suis très zen parce que je sais que la supercherie ne durera pas
mais ça n'empêche pas d'être profondément écoeurée de la mentalité pourrie et de la bassesse qui transparaissent chez certains
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 17 janvier 2021 13:21 Oui oui, je suis aussi atterré que Biden ait été élu malgré cette vaste fraude imaginaire. Mais vous arrêtez pas toi et tes amis allumés à prédire le futur, vous êtes une source inépuisable de distraction tant vous vous plantez constamment.
Il n'a pas été élu , mais imposé par des politiques véreux et une oligarchie dictatoriale qui ne s'arrêtera pas aux US ...

Si tu n'as pas encore compris qu'on n'est pas dans un jeu stupide dont le but ne serait que de flatter des egos surdimensionnés comme le tien et celui d'Ubu, c'est que tu devrais retourner en maternelle et te cantonner à jouer aux billes
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 13:51
jabar a écrit : 17 janvier 2021 13:21 Oui oui, je suis aussi atterré que Biden ait été élu malgré cette vaste fraude imaginaire. Mais vous arrêtez pas toi et tes amis allumés à prédire le futur, vous êtes une source inépuisable de distraction tant vous vous plantez constamment.
Il n'a pas été élu , mais imposé par des politiques véreux et une oligarchie dictatoriale qui ne s'arrêtera pas aux US ...

Si tu n'as pas encore compris qu'on n'est pas dans un jeu stupide dont le but ne serait que de flatter des egos surdimensionnés comme le tien et celui d'Ubu, c'est que tu devrais retourner en maternelle et te cantonner à jouer aux billes
Commence par t'appliquer ce que tu dis. Seuls toi et tes amis vivez dans une réalité parallèle faites de mensonges et d'inventions.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

je ne suis pas là pour mon égo ... je préférerais largement avoir tort
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 14:27 je ne suis pas là pour mon égo ... je préférerais largement avoir tort
Alors rassure toi, tu as largement tort.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Nitram a écrit : 17 janvier 2021 14:28
lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 14:27 je ne suis pas là pour mon égo ... je préférerais largement avoir tort
Alors rassure toi, tu as largement tort.
Ca c’est marrant :icon_clap:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

jabar a écrit : 17 janvier 2021 12:47
papibilou a écrit : 17 janvier 2021 12:37

Vous êtes sûr que son taux de popularité est si bas ?
https://www.europe1.fr/international/lh ... mp-4015503

Et je peux vous dire que Nixon et les 2 Bush avaient un taux bien plus bas. Vérifiez et comparez.
NB: si je rectifie ce que je crois être une erreur c'est parce que toute erreur aujourd'hui se paye cash par un "je vous avais bien dit que ses adversaires mentaient" qui alimente le complotisme.
Oui j'en suis sûr. Ce titre d'homme le plus admiré ne veut rien dire car il faut comprendre comment est établi ce titre. Pour les américains normaux, si on leur demande de nommer l'individu qu'ils admirent le plus, ils vont citer Fauci pour sa gestion de la crise, Bernie Sanders, ou Musk pour son sens de l'innovation. Ils n'ont pas le sens du culte que suscite Trump.
Les électeurs de Trump vont systématiquement le choisir et donc concentrer leur vote.
Il reste que Trump est le président le plus impopulaires des états-unis, de son début de mandat à sa fin.

Si vous voulez comparer avec d'autres présidents, vous allez sur ce lien, plus bas vous cliquez sur "Disapproval rating" et vous verrez son score par rapport à d'autres présidents, c'est systématiquement le pire:
https://projects.fivethirtyeight.com/tr ... l-ratings/
J'ai un autre lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_de_p ... 9tats-Unis
Corvo

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 13:32
Corvo a écrit : 17 janvier 2021 13:15 Devriez "comp"lotus95 rapidement consulter parce que là vous êtes à la limite de l'implosion.
ce n'est qu'une impression ... je suis très zen parce que je sais que la supercherie ne durera pas
mais ça n'empêche pas d'être profondément écoeurée de la mentalité pourrie et de la bassesse qui transparaissent chez certains
La supercherie "s'appelait" Trump d'ailleurs, c'est tout à l'honneur des Américains, cette supercherie n'a pas été réélue.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 17 janvier 2021 13:57
lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 13:51

Commence par t'appliquer ce que tu dis. Seuls toi et tes amis vivez dans une réalité parallèle faites de mensonges et d'inventions.
le futur d'hier c'est devenu le présent d'aujourd'hui et Biden vient de reconnaitre Jérusalem comme la capitale d'Israël et y maintient son ambassade
2 lignes parallèles ne se rejoignent jamais et là celles de trump et de biden viennent de se rejoindre vis à vis des a position des USA envers israel
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 17 janvier 2021 17:27
jabar a écrit : 17 janvier 2021 13:57

le futur d'hier c'est devenu le présent d'aujourd'hui et Biden vient de reconnaitre Jérusalem comme la capitale d'Israël et y maintient son ambassade
2 lignes parallèles ne se rejoignent jamais et là celles de trump et de biden viennent de se rejoindre vis à vis des a position des USA envers israel
Vous avez lu ça où ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

papibilou a écrit : 17 janvier 2021 14:57
jabar a écrit : 17 janvier 2021 12:47

Oui j'en suis sûr. Ce titre d'homme le plus admiré ne veut rien dire car il faut comprendre comment est établi ce titre. Pour les américains normaux, si on leur demande de nommer l'individu qu'ils admirent le plus, ils vont citer Fauci pour sa gestion de la crise, Bernie Sanders, ou Musk pour son sens de l'innovation. Ils n'ont pas le sens du culte que suscite Trump.
Les électeurs de Trump vont systématiquement le choisir et donc concentrer leur vote.
Il reste que Trump est le président le plus impopulaires des états-unis, de son début de mandat à sa fin.

Si vous voulez comparer avec d'autres présidents, vous allez sur ce lien, plus bas vous cliquez sur "Disapproval rating" et vous verrez son score par rapport à d'autres présidents, c'est systématiquement le pire:
https://projects.fivethirtyeight.com/tr ... l-ratings/
J'ai un autre lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_de_p ... 9tats-Unis
Il n'est pas très à jour.

En moyenne durant tout son mandat la côté de popularité de Trump a été de 40%, avec 56% de désapprobation. Jamais un président n'avait été aussi peu populaire.
Image
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit :]
mieux que vos courbes à la noix , les résultats de ces élections ... je sais que ça vous fait mal mais les faits sont là ; la popularité sans les votes, ça ne veut pas dire grand chose

Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »