pouvez vous le prouverGeorges61 a écrit : ↑16 janvier 2021 23:38Il parait, mais personne ne le connait; ce n'est surement pas le même que celui de 2017, car depuis elle a changé d'avis sur pas mal de sujets comme : le départ en retraite, le montant du SMIC, les 35 heures, la sortie de l'euro et de l'UE...gare au gorille a écrit : ↑15 janvier 2021 13:59
Boff, Marine L.P. n'a jamais prétendu être de gauche. Par contre elle défend un programme social.
D'ailleurs si t'enlèves les divergences profondes qui existent sur l'immigration, il n'y a pas une grande différence de vision et de propos entre un Ruffin et une Marine L.P. Moi j'écoute l'un et l'autre et je reste assez enthousiasmé par les deux.
si vous regardez son programme de 2017 ,il n'a jamais été question de sortir de l'UE mais de peser par un référendum pour faire changer les accords de l'UE actuelle
plutot que de répéter betement la chose entendue regarder ce que contient réellement le programme qui est supposé ne pas exister
cela évitera de vous ridiculiser
pour 'l'age de la retraite rien n'est changé
laisser le choix de sa date de départ tout en sachant que le taux plein n'est que lorsque l'on a cotisé toutes ses annuités
le taux plein même lorsque l''Age était permis à 60 ans est toujours à 65 ans
même aujourd'hui où l'on peut partir à 62 ans
celui qui veut partir avant 65 ans il lui en coutera 1.25% par trimestre manquant
par contre quelqu'un ayant droit à une pension de réversion et dont le cumul avec sa pension lui permet d'atteindre les 54 % du taux plein
il ne lui sert à rien d'attendre d'avoir toutes ses annuités car il n'aura pas plus que le taux plein
lorsque l'on veut dénigrer quelque chose encore faut il savoir de quoi en parle
et cela c'est le rôle d'un bon syndicaliste d'expliquer aux gens ce qui est le plus avantageux pour eux sur l'Age de départ en retraite
car la carsat elle vous incitera à partir des l'age minimum fixé qu'il soit de 60 ans ou de 62 ans car ainsi elle économise 1.25 % par trimestre manquant jusqu'à votre mort
pour le RN dans le programme de MLP le manque de rémunération doit etre suffisant pour ne pas etre compensé par des aides de l'état comme les 80 euros de complément au smic comme actuellement
ce n'est pas au contribuable de compenser les faibles salaires mais au patronat
si vous aviez lu son programme plutot que de repéter des choses faussement vous auriez vu que le salaire et les pension de retraite doivent suivre la lettre de cadrage c'est à dire l'augmentation du cout de la vie
dans le programme RN , un salaire et une pension de retraite dot permettre à quiconque d vivre décemment sans aides artificielles
avant de vous aventurez sur une voie regardez qu'elle ne soit pas fangeuse car aujourd'hui avec le NET tout est vérifiable
et là vous venez de donner des voies au RN car les gens vont aller verifier mes propos suite à vos mensonges
ce n'est pas mon but par interet frontalier mais je hais le mensonge surtout à but idéologique politique
on fait valoir ses idées en ne mentant pas sur celles des autres d'autant plus que vis à vis de l'UE le gauchisme a une approche similaire
alors en critiquant les idées du rN SUR le sujet vous critiquez également celles de LFI and CO
https://lafranceinsoumise.fr/2018/04/12 ... -europeen/
La France insoumise et ses alliés européens sont l’opposition populaire à cette Europe du fric. Dans tous les pays, nous portons le même message, celui d’une Europe des peuples, de l’harmonie et de la coopération, contre l’Europe de la finance et de la concurrence !
Pour cela, il faut sortir des traités européens. Ils organisent la guerre économique à l’intérieur de l’UE et avec le reste du monde. Ils menacent nos droits, empêchent la souveraineté démocratique des peuples et mettent en danger notre avenir. Pour en sortir, nous proposons avec l’Avenir en commun une stratégie claire et démocratique, avec un plan A et un plan B.
C'est con mais c'est un copié/collé de celui du RN
à se demander qui a copié qui ???
https://www.touteleurope.eu/actualite/e ... nutes.html
avec des lots différents mais pour dire la même chose