lotus95 a écrit : ↑18 janvier 2021 23:56
n'importe quoi
Pour l'instant, le seul problème est qu'il y en a qui me confondent régulièrement avec le sujet, et qui doivent bigrement s'ennuyer pour ne rien avoir à dire d'autre
Je dis que vous êtes complètement dans les vaps...
Et je ne pense pas être le seul à le penser ici... Loin de là même
Sinon, tout est relatif, ce qui est de la connerie pour vous ne l'est pas pour tout le monde ; qu'est ce que vous avez lu dans ces plus de 200 pages pour prétendre savoir ce qu'il en est ?
Je lis ce que vous dites et je regarde vos sources. C'est largement suffisant pour moi pour voir que vous êtes dinguo.
quant à un fichage, je pense que les services de renseignements ont autre chose à foutre ; si on devait réfléchir comme vous, autant fermer les forums et seriner la pensée unique du matin au soir ... même pas en rêve en ce qui me concerne, c'est à cause de comportements lâches que la démocratie fout le camp
Ca c'est plus vrai déjà. Les services de renseignement ont autre chose à faire que de ficher les militants complotistes de la toile.
Sauf que comme ce sont eux aussi parfois de sombres andouilles, et bien, voyez-vous
Enfin la démocratie en France je ne l'ai jamais vraiment connue. Bon ben sûr comparativement à des pays pourri c'est cracher dans la soupe que de dire ça. Mais quand même : la 5e République en France c'est bien pour pleins de choses comme le RSA, les APL, les études supérieures pas chères, le service publique, la carte vitale...
Par contre bon, tout ce qui touche au ministère de l'Intérieur est intouchable par le commun des mortels comme vous et moi.
C'est assez agaçant d'ailleurs je trouve mais bon il faut relativiser, on est pas des chinois non plus