GEORGES a écrit : ↑19 janvier 2021 22:58
UBUROI a écrit : ↑19 janvier 2021 22:43
J'avais dit ici
"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...
Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici
Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends
Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots
Ce que tu ne comprends dans ton petit cerveau de bidochon c'est le verdict n'est pas le 3/11/20 mais la fin de la foire qui est le 20/01/21, constitution US.
Alors pour ta gouverne je vais te donner quelques pistes qui vont t'éclairer sur la façon de faire ton baluchon et de déguerpir comme tu veux et où tu veux.
Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
Cette dernière hallucination QAnoniste je l'a mets au frigo ici.
Elle mérite d'être placée au fronton du monument aux morts des tarés du complotisme qui mine nos démocraties "épuisées" par 75 ans de paix civile. La paix et la concorde minent les esprits belliqueux et pervers, comme le silence rend fou les claustrophobes!
Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01'entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
Je suis ici dans un forum pas un lieu permissif où des fous peuvent raconter les pires choses sans qu'elles
soient sanctionnées. Je n'ai pas le droit d'insulter, de traiter de
con...un con mais les QAnon et autres conspi. pourraient y répandre en tout impunité les pires inventions sorties de leurs esprits malades!
Insensé!
Et bien, je suis favorable à l'élimination des nuisibles de ce genre de la même manière qu'on bannit le "mauvais garçon qui dit
"t'es con à un... con"!
Ma position sur les complotistes choque les pseudo défenseurs de la liberté d'expression, les mêmes qui mettraient aujourd'hui un bâillon à un humoriste décapent comme le regretté Desproges?
Pour l'alias GEORGES les choses seront facilitées car il s'est autodétruit comme un grand en programmant son auto bannissement. Merci Jojo! Auto pardon trumpien et auto banissement géorgique
Mais pour les autres, on va passer notre temps à supporter leurs hallucinations mortifères? Ben, je ne suis pas d'accord!
Au minimum, comme dans les
Tontons Flingueurs, moi, je les blacklisterai avec le même enthousiasme que Blier!
Et j'en appelle aux gens raisonnables pour un boycott salvateur des QAnonistes et autres bonimenteurs numériques qui traînent ici; qu'ils aillent sur Parler s'autoalimenter de leur phobies.
Dans 8h45, Biden sera Président, et ces zozos je les emmerde!