Et si à vos trois AAA on en ajoutait deux vous seriez la seule authentique andouillette de ce forum.
L'Institut du professeur Raoult communique
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
- lotus95
- Posteur DIVIN
les courgettes, c'est gentil ... moi j'aurais parlé d'autre chose, mais pas que devant les yeux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Chiche Souslic, et même à chaque page ... ça équilibre le niveau ras des chiottes que vous représentez avec l'autre pervers
et je la reposte ... vaut mieux ça que les débilités et raclures de poubelle de la bande à Bozo
ah oui, c'est vrai que ces baltringues ne sont là que pour faire les balayeurs de service ... faut pas leur en demander beaucoup plus, ils sont très limités
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les Pieds Nickelés,
voilà Riri, Fifi et Loulou font de la science
- Les conneries des médias
- Le sous-équipement de la France
- Le Remdesivir et les variants : lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=9LA6Jmf2IzQ
[/quote]
et je la reposte ... vaut mieux ça que les débilités et raclures de poubelle de la bande à Bozo
ah oui, c'est vrai que ces baltringues ne sont là que pour faire les balayeurs de service ... faut pas leur en demander beaucoup plus, ils sont très limités
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les Pieds Nickelés,
voilà Riri, Fifi et Loulou font de la science
- Les conneries des médias
- Le sous-équipement de la France
- Le Remdesivir et les variants : lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=9LA6Jmf2IzQ
[/quote]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur TOP VIP
Tiens puisqu'on semble bien rigoler ici ce soir je signale aussi votre vidéo de l'IHU postée 4 fois ... ça commence à "flooder" grave avec votre propagande
Amusez vous bien cette nuit surtout Lotus
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.