Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par toutvenant »

On a eu droit aux républicains contre les fascistes...Les progressistes contre les populistes...Et aujourd’hui, sachant que la tendance est aux complotistes, comment s’appellent leurs adversaires ?...Les blablatistes ou... les macronistes ? :D
Tout un monde où les simplistes trouvent évident qu’en répétant chacun sa réalité, la raison pure triomphera du délire paranoïaque...
Le pouvoir politique, celui qui permet de gouverner les peuples, garantit-il sa pleine et entière légitimité à celui ou à celle qui considère sa vérité comme nécessaire et universelle ?

Alors...de Macron ou de Marine Le Pen ? :ange:
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par sous chien »

toutvenant a écrit : 31 janvier 2021 12:51 On a eu droit aux républicains contre les fascistes...Les progressistes contre les populistes...Et aujourd’hui, sachant que la tendance est aux complotistes, comment s’appellent leurs adversaires ?...Les blablatistes ou... les macronistes ? :D
Tout un monde où les simplistes trouvent évident qu’en répétant chacun sa réalité, la raison pure triomphera du délire paranoïaque...
Le pouvoir politique, celui qui permet de gouverner les peuples, garantit-il sa pleine et entière légitimité à celui ou à celle qui considère sa vérité comme nécessaire et universelle ?

Alors...de Macron ou de Marine Le Pen ? :ange:
Non, combat entre républicains-progressistes-macronistes-blablatistes contre fascistes-populistes-complotistes-simplistes, et entre les deux c'est le vide intersidéral !

Ouais ben on verra si comme pour le Big-Bang, du vide il sort trois trucs neufs :pascontent2:
Bonjour !
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17483
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par Kelenner »

On nous a fait le même coup la dernière fois pour inciter les indécis à voter Macron, au final y a eu 30 points d’écart. Pipeau total.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18162
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par lepicard »

sous chien a écrit : 31 janvier 2021 13:10
toutvenant a écrit : 31 janvier 2021 12:51 On a eu droit aux républicains contre les fascistes...Les progressistes contre les populistes...Et aujourd’hui, sachant que la tendance est aux complotistes, comment s’appellent leurs adversaires ?...Les blablatistes ou... les macronistes ? :D
Tout un monde où les simplistes trouvent évident qu’en répétant chacun sa réalité, la raison pure triomphera du délire paranoïaque...
Le pouvoir politique, celui qui permet de gouverner les peuples, garantit-il sa pleine et entière légitimité à celui ou à celle qui considère sa vérité comme nécessaire et universelle ?

Alors...de Macron ou de Marine Le Pen ? :ange:
Non, combat entre républicains-progressistes-macronistes-blablatistes contre fascistes-populistes-complotistes-simplistes, et entre les deux c'est le vide intersidéral !

Ouais ben on verra si comme pour le Big-Bang, du vide il sort trois trucs neufs :pascontent2:
dans ce cas la Macronie est foutue , car en matière de vide (sidéral) j'en connais une qui pourrait avoir le prix nobel de chimie :mdr3:
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par sous chien »

lepicard a écrit : 31 janvier 2021 15:12
sous chien a écrit : 31 janvier 2021 13:10

Non, combat entre républicains-progressistes-macronistes-blablatistes contre fascistes-populistes-complotistes-simplistes, et entre les deux c'est le vide intersidéral !

Ouais ben on verra si comme pour le Big-Bang, du vide il sort trois trucs neufs :pascontent2:
dans ce cas la Macronie est foutue , car en matière de vide (sidéral) j'en connais une qui pourrait avoir le prix nobel de chimie :mdr3:
celle qui avale ou celle qui sait pas mettre un masque :?:
Bonjour !
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30828
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par mic43121 »

sous chien a écrit : 31 janvier 2021 13:10
toutvenant a écrit : 31 janvier 2021 12:51 On a eu droit aux républicains contre les fascistes...Les progressistes contre les populistes...Et aujourd’hui, sachant que la tendance est aux complotistes, comment s’appellent leurs adversaires ?...Les blablatistes ou... les macronistes ? :D
Tout un monde où les simplistes trouvent évident qu’en répétant chacun sa réalité, la raison pure triomphera du délire paranoïaque...
Le pouvoir politique, celui qui permet de gouverner les peuples, garantit-il sa pleine et entière légitimité à celui ou à celle qui considère sa vérité comme nécessaire et universelle ?

Alors...de Macron ou de Marine Le Pen ? :ange:
Non, combat entre républicains-progressistes-macronistes-blablatistes contre fascistes-populistes-complotistes-simplistes, et entre les deux c'est le vide intersidéral !

Ouais ben on verra si comme pour le Big-Bang, du vide il sort trois trucs neufs :pascontent2:

2 quarks et un muons..Le méson qui fournit deux quark ne sait pas comment faire . 8/ .il ne sont pas d'accord entre eux . :(
Comment veux tu que les" illustres" d'entre nous se mettent d'accord .. :XD:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23431
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un sondage donne Macron et Le Pen en 2022 à 52% et 48% au 2ème tour

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 31 janvier 2021 13:36 On nous a fait le même coup la dernière fois pour inciter les indécis à voter Macron, au final y a eu 30 points d’écart. Pipeau total.
Ben te voila rassuré. C'était juste une piqure de rappel pour te dire que Macron compte sur toi pour barrer la route à l'opposition.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18162
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par lepicard »

bonjour
le mieux est ,qu'une fois sauvé du Covid et par un trait de lucidité objective ,que le citoyen enfin redevenu responsable vote massivement pour l'entité ( Macron ou ??) qui a su tenir le pays à la force des actions trop souvant critiquées . afin de s'épargner un second tour
Ça éviterai à certaine d'aller se ridiculiser sur un plateau de télé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude à coude au 2 tour

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 29 janvier 2021 07:31
gare au gorille a écrit : 28 janvier 2021 13:26


Mais t'es libre de penser tout ce que tu veux. Sauf que ça n'engage que toi et que nombreux sont ceux qui ne partagent pas ton asservissement à la voix unique qu'est la Macronie.
Sauf "mon bon" gorille que contrairement à vous qui sentez fort le rontiste populiste je ne suis asservi à personne. Et ne vous déplaise je persiste à penser que MLP, vous savez celle qui a ruiné son parti, et ses sbires qui pourraient lui servir de ministres n'ont aucune compétence pour diriger la France et la représenter à l'international. Vous imaginez des Bay, Bardella, Odoul, Marianni, Messiha, Collard, Chenu etc...etc.. ministres ? moi pas !
Moi, si. Au contraire vu les scores des maires réélus et gestionnaires des villes RN, ou apparentés

Il est vrai que les ministres de Macron ont de réelles compétences.
leur chef leur a dit : soyez fiers d'êtres des amateurs.
Ils ont des compétences d'amateurs.

Agnès BUZIN ex ministre de la santé
"LES RISQUES DE PROPAGATION DU COVID-19 SONT TRÈS FAIBLES"
https://www.bfmtv.com/politique/les-ris ... 40001.html
Maintenant elle occupe un poste important à l'OMS;
je suis rassuré ::d

Kéké Castaner, Veran et les autres.
ET etc...
Un coup de bol, il y a la moitié des ministres qui ne sont pas connus.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23431
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude à coude au 2 tour

Message par gare au gorille »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 21:04
Corvo a écrit : 29 janvier 2021 07:31

Sauf "mon bon" gorille que contrairement à vous qui sentez fort le rontiste populiste je ne suis asservi à personne. Et ne vous déplaise je persiste à penser que MLP, vous savez celle qui a ruiné son parti, et ses sbires qui pourraient lui servir de ministres n'ont aucune compétence pour diriger la France et la représenter à l'international. Vous imaginez des Bay, Bardella, Odoul, Marianni, Messiha, Collard, Chenu etc...etc.. ministres ? moi pas !
Moi, si. Au contraire vu les scores des maires réélus et gestionnaires des villes RN, ou apparentés

Il est vrai que les ministres de Macron ont de réelles compétences.
leur chef leur a dit : soyez fiers d'êtres des amateurs.
Ils ont des compétences d'amateurs.

Agnès BUZIN ex ministre de la santé
"LES RISQUES DE PROPAGATION DU COVID-19 SONT TRÈS FAIBLES"
https://www.bfmtv.com/politique/les-ris ... 40001.html
Maintenant elle occupe un poste important à l'OMS;
je suis rassuré ::d

Kéké Castaner, Veran et les autres.
ET etc...
Un coup de bol, il y a la moitié des ministres qui ne sont pas connus.

Je te rejoints tout à fait sur Madame Buzin partie occuper un poste important à l'OMS. On est tous très rassuré d'avoir ce genre de personnage dans les instances de l'OMS. On sait qu'on peut lui faire confiance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude à coude au 2 tour

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 janvier 2021 09:34 Les ******modéré n'en peuvent plus, hein lofoten!
C'est le 42è sujets ouverts sur la percée de la "poulequidort" des Présidentielles.
Fais nous un sujet sur les trafics d'armes et d' anciens militaires, ça te ferait du bien.
https://www.lepoint.fr/societe/trafic-d ... 548_23.php
et qui ouvrent ces sujets
est ce un seul rontiste comme vous dites qui le fait et qui y participent le plus si ce n'est les haineux contre le RN
au moindre de ses pets vous ouvrez un sujet
son deplacement dans un hameau de 400 ames en PACA cela valait il un sujet
idem pour son déplacement au Portugal qui n'a duré qu'un jour un sujet
qui fait en permanence des hors sujet RN ou MLP quel que soit le sujet
la un sujet MLP / MACRON alors que l'on ne sait meme pas si macron se représentera et cela à 15 mois du premier tout et si on ôte la date limite de dépôt des candidatures moins d'un an
MLP on sait qu'elle se présentera , Mélenchon aussi
mais vous avez vous prévu un joker si comme hollande à la date limite il annonce qu'il ne se représente pas
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23431
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 01 février 2021 12:58 bonjour
le mieux est ,qu'une fois sauvé du Covid et par un trait de lucidité objective ,que le citoyen enfin redevenu responsable vote massivement pour l'entité ( Macron ou ??) qui a su tenir le pays à la force des actions trop souvant critiquées . afin de s'épargner un second tour
Ça éviterai à certaine d'aller se ridiculiser sur un plateau de télé

Tu parles, ton nase a géré la crise comme un manche. 73eme place je te le rappelle, pour un pays qui se disait avancé.
D'ailleurs il faut déjà que tata macron puisse passer le premier tour, ce qui n'est pas certain. Si l'électorat du RN reste assez stable celui de la macronie est beaucoup plus sujet à l'actualité. Je pense entre autres à des outsiders qui risquent de pointer le bout de leur nez en constatant le faible niveau de Macron.
Tiens, entre autres, monsieur David Lisnard le maire de Cannes qui a le mérite de s'exprimer d'une manière directe, qui crève l'écran et qui risque de coiffer ta diva sur le poteau du premier tour pour peu qu'il décide d'aller vers les présidentielles. En ce moment il se tâte et perso je l'encourage, il sera mille fois plus efficace à l'Elysée qu'un technocrate prétentieux et imbu, bourré d'idéologie comme ton capitaine de pédalo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 01 février 2021 12:58 bonjour
le mieux est ,qu'une fois sauvé du Covid et par un trait de lucidité objective ,que le citoyen enfin redevenu responsable vote massivement pour l'entité ( Macron ou ??) qui a su tenir le pays à la force des actions trop souvant critiquées . afin de s'épargner un second tour
Ça éviterai à certaine d'aller se ridiculiser sur un plateau de télé
alors que sa cote est en v baisse , que pour LAREM cela a été la bérézina aux municipales derriere meme au niveau national en nombre d voix au RN qui lui n'a présenté que 35 liste dans des villes de moins de 100 milles habitants (RN 2.7 % ; LAREM 1.2 %
et vous venez nous balancer du MACRON elu au premier tour
encore faudra t il qu'il se présente à une election qui aura lieu dans 15 MOIS et encore moins si l'on prend que les depots de candidature ont une date limite d'inscription bien avant
vous l'annoncez élu au premier tour alors que vous ne savez meme pas s'il se présentera :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 08:51
lepicard a écrit : 01 février 2021 12:58 bonjour
le mieux est ,qu'une fois sauvé du Covid et par un trait de lucidité objective ,que le citoyen enfin redevenu responsable vote massivement pour l'entité ( Macron ou ??) qui a su tenir le pays à la force des actions trop souvant critiquées . afin de s'épargner un second tour
Ça éviterai à certaine d'aller se ridiculiser sur un plateau de télé

Tu parles, ton nase a géré la crise comme un manche. 73eme place je te le rappelle, pour un pays qui se disait avancé.
D'ailleurs il faut déjà que tata macron puisse passer le premier tour, ce qui n'est pas certain. Si l'électorat du RN reste assez stable celui de la macronie est beaucoup plus sujet à l'actualité. Je pense entre autres à des outsiders qui risquent de pointer le bout de leur nez en constatant le faible niveau de Macron.
Tiens, entre autres, monsieur David Lisnard le maire de Cannes qui a le mérite de s'exprimer d'une manière directe, qui crève l'écran et qui risque de coiffer ta diva sur le poteau du premier tour pour peu qu'il décide d'aller vers les présidentielles. En ce moment il se tâte et perso je l'encourage, il sera mille fois plus efficace à l'Elysée qu'un technocrate prétentieux et imbu, bourré d'idéologie comme ton capitaine de pédalo.

vous citez des noms qui ne se sont pas encore declarés comme à demi mot comme xavier bertrand à la condition qu'il n'y ait pas de primaires
mais vu le nombre de mandarins au LR qui veulent la place , il y aura des primaires
vous parlez de quelqu'un qui a part vous personne ne connait et coiffer MLP
Encore faudrait il qu'il passe les primaires LR contre les vizirs du LR qui eux aussi veulent etre le calife de la france
s'il veut etre caliche il ferait mieux de ne pas seulement se tater mais de se déclarer afin que les électeurs LR sache qu'il existe :hehe:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39780
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par Victor »

vivarais a écrit : 02 février 2021 09:16
gare au gorille a écrit : 02 février 2021 08:51


Tu parles, ton nase a géré la crise comme un manche. 73eme place je te le rappelle, pour un pays qui se disait avancé.
D'ailleurs il faut déjà que tata macron puisse passer le premier tour, ce qui n'est pas certain. Si l'électorat du RN reste assez stable celui de la macronie est beaucoup plus sujet à l'actualité. Je pense entre autres à des outsiders qui risquent de pointer le bout de leur nez en constatant le faible niveau de Macron.
Tiens, entre autres, monsieur David Lisnard le maire de Cannes qui a le mérite de s'exprimer d'une manière directe, qui crève l'écran et qui risque de coiffer ta diva sur le poteau du premier tour pour peu qu'il décide d'aller vers les présidentielles. En ce moment il se tâte et perso je l'encourage, il sera mille fois plus efficace à l'Elysée qu'un technocrate prétentieux et imbu, bourré d'idéologie comme ton capitaine de pédalo.

vous citez des noms qui ne se sont pas encore declarés comme à demi mot comme xavier bertrand à la condition qu'il n'y ait pas de primaires
mais vu le nombre de mandarins au LR qui veulent la place ,
Je suis désolé mais contrairement à toi, je ne vois pas beaucoup de prétendants sur la ligne de départ chez les LR.
D'accord pour XB qui a clairement indiqué qu'il était partant.
Mais à part lui, cela ne se bouscule pas.
Beaucoup de militants poussent pour que François Baroin se présente mais lui freine des quatre fers.
Il n'a envoyé aucun signal pouvant indiquer qu'il se présenterait. Au contraire, il envoie plutôt des signaux dans le sens contraire.
Pécresse ? Dati ? C'est un peu de la SF à ce stade.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »