Bergamote a écrit : 08 février 2021 07:53 Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.
![]()
![]()
Bonne semaine à vous aussi

Bergamote a écrit : 08 février 2021 07:53 Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.
![]()
![]()

Bonjour Tisiphoné (pseudo trop drôle, j'adore), je voulais demander comment savoir si un internaute aurait répondu sur les topics que j'ai visité.... et j'ai trouvé.... milles pardons pour le dérangement,tisiphoné a écrit : 07 février 2021 17:06ouiiiiiii, il a plu toute la nuit, c'est idéal pour dormir tard![]()
et toi ? alors tu as appris des trucs avec tes lectures ?

Bonjour Patpatbill a écrit : 08 février 2021 10:26 coucou tout le monde, tout est blanc ce matin il a fait - 4 cette nuit brrrr
en ce moment, il neige
bonne journée![]()
![]()

Je crois que les administrateurs vont avoir du boulot, y'a pleins de copinautes d'un autre forum qui veulent rejoindre ce forum là ......

tes amis(ies) sont les bienvenus BergamoteBergamote a écrit : 08 février 2021 19:04Je crois que les administrateurs vont avoir du boulot, y'a pleins de copinautes d'un autre forum qui veulent rejoindre ce forum là ......
![]()