93 ou 94..25 ans ...merde
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Bonjour Mic. Elle est belle la maison de ta copine.mic43121 a écrit : ↑14 février 2021 08:29 Bonjourvous tous ..
Bonjour Anne
bonjour Crapu pas mal ce matin
![]()
Bon pas le temps encore en panne cette nuit ..mais j'ai trouvé .
mon chauffe-eau..c'est la pendule qui m'a induit en erreur hier .
Avec les coupures elle était déréglée c'est pour ça que le disjoncteur du CE ne faisait pas disjoncter
Bon ce sera le troisième ...
Tisi si tu as l'occasion va au Safranier .
Cette photo je l'ai prise de chez ma copine ..
La maison en construction en haut est celle d'un footballeur ..
Commencée depuis 2ans (un an de terrassement dans le roche sans explosif..interdit)
Doit faire 400m2 au sol sur 3niveaux .
La photo est trop grande .;![]()
Crapulax a écrit : ↑16 février 2021 12:24 Bonjour les Ami(e)s...![]()
...Me voilà contraint et forcé d'être au repos()...J'ai un soucis avec le nerf sciatique...C'est la première fois de ma vie..Apparemment je "forcerai" de trop...
![]()
J'ai un point de compression au niveau de je ne sais ou qui "touche" le nerf..Il va falloir que j'aille voir un ostéopathe après le traitement.J'en connais un qui officie pour quelques équipes de sports...J'irai donc à sa rencontre...
Crapulax a écrit : ↑16 février 2021 12:24 Bonjour les Ami(e)s...![]()
...Me voilà contraint et forcé d'être au repos()...J'ai un soucis avec le nerf sciatique...C'est la première fois de ma vie..Apparemment je "forcerai" de trop...
![]()
J'ai un point de compression au niveau de je ne sais ou qui "touche" le nerf..Il va falloir que j'aille voir un ostéopathe après le traitement.J'en connais un qui officie pour quelques équipes de sports...J'irai donc à sa rencontre...