Crapulax, mes pensées vont vers toi;Une sciatique c'est très douloureux
Je pense qu'une bonne séance chez le kiné te réconfortera
Hé, hé, je te vois mal avec un déambulateur
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Prends patience et ne fais pas d'imprudences.
![Dan.San :hello:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/48.gif)
bonjour Mic, j'ai de la famille dans l'immobilier, donc oui je connais bien, j'ai visité.mic43121 a écrit : ↑17 février 2021 12:27 Bonjour vous tous ..je suis là
Mais ..
Je suis a la bourre ..ce matin j'ai joué de 8/30 a 10/30....hier les courts étaient mouillés ...on a pas pu jouer
Mais a 11/30 madame avait un rendez vous au Cardio ..donc je suis rentré une douche et on est partis .
on est arrivé juste a l'heure ..la circulation même aux heures creuses et le mercredi devient insupportable .
Rien d'anormal pour le coeur ..c'est le principal.
Tisi tu connais ça ,
A plus
Cette photo date de plus de 20 ans
C'est de la route à Théoule ..
Le palais des Bulles ..attribué à Cardin
La c'est une photo du net
![]()
Ne t'avances pas tropespérance a écrit : ↑17 février 2021 17:32 Bonjour le forum
Ca va un peu mieux Crapulax ?
Mic, toujours pas d'idée pour le fruit sur cet arbre inconnu près de chez toi.
Etrange cette architecture des maisons bulles. On peut imaginer des têtes de poissons.
C'est bien Mlc de ne pas avoir briser le coeurde Mme Mic.
![]()
Il a fait une journée magnifique que nous avons mis à profit pour une longue marche.
Bonne fin de journée![]()
Pour dire "non" il suffit de mettre les lèvres en forme de cul de poulemic43121 a écrit : ↑18 février 2021 08:07 Bonjourvous toutes ..
Bonjour Crapu ...je constate que tu vas mieux C'est l'ostéo qui t'a manipulé ..ou les anti-inflammatoires ?
Hier on a eu une vraiment belle journée ..Printanière ..Ce matin le ciel est chargé mais c'est sec.
Je rejoueà 9h mais c'est pour faire plaisir ..
les femmes avec lesquelles on jouait en double le samedi n'ont plus joué depuis la fermeture des courts couverts .
Hier elles nous on demandé si l'on pouvait les faire jouer ..Comment dire non une des deux est l'épouse de mon partenaire
J'ai dit oui ..malgré mon dos et mon bras .je viens de prendre un Doliprane .Comment dire NON ?![]()
Du même endroit
![]()
Eve a écrit : ↑18 février 2021 11:12Pour dire "non" il suffit de mettre les lèvres en forme de cul de poulemic43121 a écrit : ↑18 février 2021 08:07 Bonjourvous toutes ..
Bonjour Crapu ...je constate que tu vas mieux C'est l'ostéo qui t'a manipulé ..ou les anti-inflammatoires ?
Hier on a eu une vraiment belle journée ..Printanière ..Ce matin le ciel est chargé mais c'est sec.
Je rejoueà 9h mais c'est pour faire plaisir ..
les femmes avec lesquelles on jouait en double le samedi n'ont plus joué depuis la fermeture des courts couverts .
Hier elles nous on demandé si l'on pouvait les faire jouer ..Comment dire non une des deux est l'épouse de mon partenaire
J'ai dit oui ..malgré mon dos et mon bras .je viens de prendre un Doliprane .Comment dire NON ?![]()
Du même endroit
![]()
![]()
![]()