Une loi contre le séparatisme.
Re: Une loi contre le séparatisme.
Ce Georges61 qui la joue petit suisse à nous mettre au défit de trouver un seul message de sa part alors qu'il suffit, ici, sur cette dernière page ses deux messages ou il minimise des assassinats islamistes , je trouve cela se payer la tête des parents des victimes !!!!!
un gauchiste qui vit en suisse cela veut tout direcapochef99 a écrit : ↑27 février 2021 16:05 Ce Georges61 qui la joue petit suisse à nous mettre au défit de trouver un seul message de sa part alors qu'il suffit, ici, sur cette dernière page ses deux messages ou il minimise des assassinats islamistes , je trouve cela se payer la tête des parents des victimes !!!!!
mais peut etre ce n'est qu'un fabulateur comme celui qui tour à tour est dans l'ordre tantot mosellan , tantot piemontais , tantot marocain , tantot hongrois et maintenant breton
Bin ouais, les 300 collégiennes nigérianes enlevées par les islamistes, c'est pas ça l'islam !
Quant à l'affaire Traoré, c'est un drame de la polygamie et du trafic de drogue, ça finit mal en général !
Relax a écrit : ↑27 février 2021 12:13Le droit du sol, le regroupement familial, expulsion des délinquants étrangers, la déchéance de nationalité pour les terroristes islamiques, c'est pas les outils qui manquent pour désislamiser la France !vivarais a écrit : ↑27 février 2021 08:45
à force de pousser à la roue le code de la nationalité sera revu
c'est dejà le cas à mayotte et en guyane où le droit du sol est remis en cause
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... A0%2015h13
Faire face à la très forte immigration clandestine en provenance des Comores, un défi pour le 101e département français. Mercredi 11 juillet, les députés ont approuvé en commission l’adaptation du droit du sol à Mayotte introduite par le Sénat et soutenue par l’exécutif.
En nouvelle lecture du projet de loi asile-immigration, les députés ont adopté l’article sénatorial qui exige pour les enfants nés à Mayotte que l’un de ses parents ait, au jour de la naissance, été présent de manière régulière sur le territoire national depuis plus de trois mois.
c'est un début qui à force finira par s'appliquer sur l'ensembles des territoires français et la metropole
tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par casser
La fatma voilée avec son panneau rigolo..
Un voile mais maquillée comme un camion
Et son rouge a lèvre avec du PORC..
IL CONTIENT DES COMPOSÉS TOXIQUES…
Des chercheurs ont analysé pas moins de 32 rouges à lèvres et gloss de différentes marques, le verdict est sans appel : plomb, aluminium, chrome, cadmium et cinq autres métaux toxiques! Pour un maquillage nude, il semblerait que laisser vos lèvres au naturel soit donc plus sain…
DU PORC DANS LE ROUGE À LÈVRES!
Tout est bon dans le cochon comme on dit dans l’Hexagone. Tant que sa graisse est utilisée dans nos rouges à lèvres. Qui l’aurait cru?http://www.afriquefemme.com/fr/beaute/m ... aurait-cru
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Et en plus, il n'a rien compris à l'islamo-gauchisme !capochef99 a écrit : ↑27 février 2021 16:05 Ce Georges61 qui la joue petit suisse à nous mettre au défit de trouver un seul message de sa part alors qu'il suffit, ici, sur cette dernière page ses deux messages ou il minimise des assassinats islamistes , je trouve cela se payer la tête des parents des victimes !!!!!
Ce n'est pas dans les pays musulmans que sévit l'islamo-gauchisme, bien évidemment.
Mais dans les pays occidentaux et particulièrement dans les anciennes puissances coloniales. Car les *****propos modérés attisant la haine rejoignent les islamistes dans leur lutte contre les anciennes puissances coloniales, les islamistes étant associés par les *****propos modérés attisant la haine aux populations des anciennes colonies "victimes" du colonialisme occidental.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Le gauchisme et l'islamisme ont ceci de commun qu'ils conduisent au fascisme et à la dictature !Georges61 a écrit : ↑27 février 2021 14:17C'est parler de l'islamogauchisme qui est absurde, car l'idéologie islamiste n'a rien à voir avec l'idéologie gauchiste.Relax a écrit : ↑27 février 2021 12:52
Ecoute Georges, tu as écris quelques 12 000 posts sur ce forum, tu n'es pas un inconnu qui débarque !
Le propre des *****propos modérés attisant la haine, c'est d'élaborer des raisonnements totalement absurdes pour essayer d'expliquer que l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam et que les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar ne sont pas musulmans !
L'islamogauchisme n'est pas une religion, c'est une idéologie !
La semaine dernière encore, un migrant soudanais a poignardé le directeur d'un centre d'accueil à Pau.
Le climinel islamisé a été victimisé par les *****propos modérés attisant la haine ....
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 03293.html
Visiblement, tu as beaucoup de difficultés avec le concept d'islamogauchisme.Donnez-moi un exemple d'un pays islamiste qui n'élimine pas les gauchiste en les mettant en prison ou en les tuant. J'ai donné des exemples où par contre l'islamisme avaient des point commun avec l'extrême droite. D'ailleurs à la manif contre le mariage pour tous ils se sont retrouvés ensemble pour défiler contre la future loi.
C'est comme pour le cocufiage : c'est souvent ceux qui sont directement concernés qui ne se rendent pas bien compte de la situation ....
Evidemment que les islamistes sont de religion musulman,
Bienvenu au club, tu as mis du temps à comprendre ....
Le simple fait de relativiser la criminalité islamique suffit à te qualifier d'******propos provoquant et insultant modéré !personne ne dit le contraire, comme les intégristes catholiques sont de religion chrétienne.
Au sujet du migrant soudanais qui a poignardé le directeur d'un centre d'accueil à Pau.; trouvez-moi un article qui dit que des gauchistes auraient soutenu ce criminel. Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Dans mes 12 000 posts trouvez en un seul ou je soutiendrais le terrorisme islamique.
l'******propos provoquant et insultant modéré malgré lui a écrit :
Cela fait une moyenne d'un meurtrier par an, c'est vrai que c'est énorme.
On ne peut comparer le nombre de meurtres et le nombre de meurtres comme si chaque meurtrier ne tuait qu'une seule personne. Autant que je me souvienne, en 2015 les meurtriers du Bataclan étaient beaucoup moins nombreux que le nombre de leurs victimes.
Néanmoins, je rappelle que la loi sur les séparatismes n'a pas seulement pour but de faire baisser le nombre d'attentats islamistes.
Et la France accueillit Khomeini en exil durant 14 ans et notamment sous Giscard qui n'était pas de gauche il me semble. Comme quoi les raisonnements simples ne peuvent suffire à expliquer les manoeuvres politiques.The Rat Pack a écrit : ↑27 février 2021 15:47 [
Eh oui...! Les gauchos sont suffisamment cons pour ne pas retirer les leçons de l'Histoire... Rappelez-vous, le PC iranien qui soutenait et défendait la révolution khomeyniste, et ce qui lui est arrivé ensuite.... Mais bon, ça se comprend, faut pas être très malin pour être gauchiste....
Vergissmeinnicht
Vous savez, l'on pourrait dire bien des choses concernant un partisan de l'extrême-droite qui vit en Allemagne.
Vergissmeinnicht
Les meurtres des islamistes sont commis au nom de la religion .Dans un pays laïque la majorité des français n'acceptent pas .C'est du pain bénit pour MLP.
14 ans !!!Jiimmy a écrit : ↑27 février 2021 21:51Et la France accueillit Khomeini en exil durant 14 ans et notamment sous Giscard qui n'était pas de gauche il me semble. Comme quoi les raisonnements simples ne peuvent suffire à expliquer les manoeuvres politiques.The Rat Pack a écrit : ↑27 février 2021 15:47 [
Eh oui...! Les gauchos sont suffisamment cons pour ne pas retirer les leçons de l'Histoire... Rappelez-vous, le PC iranien qui soutenait et défendait la révolution khomeyniste, et ce qui lui est arrivé ensuite.... Mais bon, ça se comprend, faut pas être très malin pour être gauchiste....
T'es sûr que tu dis pas une connerie là ?
Ben si, comme d'hab'... Khomeini n'a passé que 4 mois en France...
Le 6 octobre 1978 , l'ayatollah Khomeini expulsé d'Irak se réfugie en France, et s'installe en exil à Neauphle-le-Château quatre jours plus tard, d'où il rentre en Iran le 1er février 1979.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neauphle-le-Ch%C3%A2teau
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
C'est bien ce qu'il me semblait !The Rat Pack a écrit : ↑27 février 2021 22:34Ben si, comme d'hab'... Khomeini n'a passé que 4 mois en France...
Le 6 octobre 1978 , l'ayatollah Khomeini expulsé d'Irak se réfugie en France, et s'installe en exil à Neauphle-le-Château quatre jours plus tard, d'où il rentre en Iran le 1er février 1979.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neauphle-le-Ch%C3%A2teau
Il n'a pas dû s'en rendre compte dans le lot ....
Elle est effectivement très avenante, je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner en lui causant de ballon !capochef99 a écrit : ↑27 février 2021 14:00 Elle est pas mal du tout cette Française, dommage elle ne sait pas que le violet lui va très mal !!!!!
Putain, il faudrait que je trouve mes vieux France-Football, je sais plus où je les ai mis !