Le physique
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Le physique
ben , vaut mieux être belle et pas à la rue que moche , RMIste et .............................
............................sarkosiste
............................sarkosiste
- durdur1
- Animateur
Avec tous les symptomes que tu décris, je lui offre la corde :oops:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
J'fais pas ca pour emmerder,j'suis hardcore.On peut essayer la maitrise,mais il faut du time pour ca
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Annelaure
- Posteur d'Argent
j'ai vu des gendarmes. Alors que dans le supermarché, y avaient des gars pleins de percing, puant l'alcool à plein nez et pas très nets... Ils sont allés contrôler des jeunes à la peau mat' qui n'emm... personne. Y a des fois, je pense... et je comprends...
Le physique: quoiqu'on en dise, on y est tjs sensible... On va cataloguer la personne dans une classe sociale et, selon si on en a des rejets, on rejettera ou non cette personne sans vraiment la connaitre pourtant, trouvant toutes ses failles pour justifier notre inconscient et injuste (parfois) rejet...
On peut craquer pour des hommes que d'autres trouvent banaux, dans d'autres cas moches ou autres... Et nous les trouver craquant, adorer leur physique, qu'on n'adorera que chez lui et pas chez un autre...
Vous vous êtes jamais demandé "qu'est-ce qu'il me trouve?" alors qu'il peut s'offrir de très belles filles vu son physique, son intelligence, etc. et qu'il y en a, effectivement, des + belles lui courrant après... et que vous êtes ch..., pas la + intelligente, coquille assez creuse, pleurnicharde et, pourtant, il craque pour vous?
Perso je préfère La physique au physique... même si les deux sont liés...
Le physique: quoiqu'on en dise, on y est tjs sensible... On va cataloguer la personne dans une classe sociale et, selon si on en a des rejets, on rejettera ou non cette personne sans vraiment la connaitre pourtant, trouvant toutes ses failles pour justifier notre inconscient et injuste (parfois) rejet...
On peut craquer pour des hommes que d'autres trouvent banaux, dans d'autres cas moches ou autres... Et nous les trouver craquant, adorer leur physique, qu'on n'adorera que chez lui et pas chez un autre...
Vous vous êtes jamais demandé "qu'est-ce qu'il me trouve?" alors qu'il peut s'offrir de très belles filles vu son physique, son intelligence, etc. et qu'il y en a, effectivement, des + belles lui courrant après... et que vous êtes ch..., pas la + intelligente, coquille assez creuse, pleurnicharde et, pourtant, il craque pour vous?
Perso je préfère La physique au physique... même si les deux sont liés...
- Crapulax
- Administrateur
Le physique est percu différement lorsqque l'individu s'habille de telle ou telle facon!La fascination de l'idéal
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
mais qui se laisse encore gruger par les apparences ?
- durdur1
- Animateur
Annelore là tu fais exactement ce que tu veux critiquer de la discrimination des gars avec piercing......Annelore a écrit :j'ai vu des gendarmes. Alors que dans le supermarché, y avaient des gars pleins de percing, puant l'alcool à plein nez et pas très nets... Ils sont allés contrôler des jeunes à la peau mat' qui n'emm... personne. Y a des fois, je pense... et je comprend
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
annelore ne doit pas aimer la jeunesse qui enc...... le front national !!!!
- durdur1
- Animateur
tu veux dire enc....ourage ????
- Crapulax
- Administrateur
Berurier Noir,accro depuis 20 piges :content122
La version inoubliable de porcherie en _ç et celle de Dour en 2005,aprés 16 ans de séparation!Tiens si on se tapait la tete contre les murs,si on faisait la grosse teuf ,si on pogotait!VIVE LE FEU!!!!!!
La version inoubliable de porcherie en _ç et celle de Dour en 2005,aprés 16 ans de séparation!Tiens si on se tapait la tete contre les murs,si on faisait la grosse teuf ,si on pogotait!VIVE LE FEU!!!!!!
- novisad
- Posteur VIP
Le physique est percu différement lorsqque l'individu s'habille de telle ou telle facon!La fascination de l'idéal
Absolument, l'habit faisant le moine et pas que dans l'arnaque
Quoique niveau gonzesses ,je sais pas ...je trouve que les francaises ont plutot des gouts de chiottes mais bon apres tout qui se ressemble ;s'assemble :content10
Absolument, l'habit faisant le moine et pas que dans l'arnaque
Quoique niveau gonzesses ,je sais pas ...je trouve que les francaises ont plutot des gouts de chiottes mais bon apres tout qui se ressemble ;s'assemble :content10
- tisiphoné
- Administrateur
je pensais que la France était réputée pour son bon goût et que tous les plus grands couturiers étaient français , c'est un des rares domaines où la France exporte brillamment même , même le "bon goût à la française " est une expression qui est connue hors nos frontières et non traduitenovisad a écrit : .je trouve que les francaises ont plutot des gouts de chiottes mais bon apres tout qui se ressemble ;s'assemble :content10
- novisad
- Posteur VIP
Humh ,c'est vrai ...les etrangers croient encore ca, ca nous permet encore une certain prestige ......et pourtant la mode est Italienne niveau godasses et fringues , les montres sont suisses,et les bagnoles allemandes ...
Au Mexique ,ce qui zappelle la mode européenne est exclusivement italienne....
Voir le livre Gomorra qui explique bien la mainmise de la mode par la maffia et les franchises qui font que les aeroports du monde entier ainsi que les galleries commerciales sont idem partout ....
Pour ce que j'en vois pas besoin d'aller loin ...les italiennes et les Espagnoles sont super coquettes et sexy ...j'ai passe plusieurs heures a l"aeroport de Madrid il y a peu et c'est tres impressionnant a ce niveau ...
Dans le midi de la france ,je suppose que c'est meilleur aussi sans doutes ....
Au Mexique ,ce qui zappelle la mode européenne est exclusivement italienne....
Voir le livre Gomorra qui explique bien la mainmise de la mode par la maffia et les franchises qui font que les aeroports du monde entier ainsi que les galleries commerciales sont idem partout ....
Pour ce que j'en vois pas besoin d'aller loin ...les italiennes et les Espagnoles sont super coquettes et sexy ...j'ai passe plusieurs heures a l"aeroport de Madrid il y a peu et c'est tres impressionnant a ce niveau ...
Dans le midi de la france ,je suppose que c'est meilleur aussi sans doutes ....
- tisiphoné
- Administrateur
dans le sud - est je le confirmenovisad a écrit : Dans le midi de la france ,je suppose que c'est meilleur aussi sans doutes ....
bon si on te suit bien , les autres z'êtes des pôvres filles habillées comme des épouvantails !!!!
- novisad
- Posteur VIP
Les petites jeunes ca va ,les femmes de mon age aussi quoique c'est souvent rebarbatif comme genre .....mais les autres, les mariées avec deux momes,faut oublier quoi