Je l'ai vu aussi mais en me baissant j'ai constaté qu'elle était en chocolat..J'ai donc nettoyé le trottoir...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
J'ai vu qu'il n'y avait pas âme qui vive dans la section alors je suis rentré par la grande porte avec mon armure...Et j'ai crié...Criéééêêêêê.....Tongs il faut revenir....A mes pieds...Pour ne pas perdre la mesure bien sûr...A moins d'être le mètre qui fera défiler le tissu...
.....Arf...J'ai choppé un coup de Flood...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
patbill a écrit : ↑19 février 2021 15:08
j'ai vu ma chatte sur le toit pas encore brûlant, j'essaie pas de grimper pour la chatouiller un peu, et j'ai rien vu d'autre
Ta chatte si je peux t'aider sans me brûler je peux faire quelque chose
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
J'ai vu que la 2 retransmettait le matche de Coupe de France entre Brest et Paris ce soir....C'est bien....Ils pourront se faire une idée sur ce qu'est un match de Ligue 1 puisque les deux équipes en font parties.
....J'ai vu des gens boire du liquide vaisselle....Ca fait mousser des gencives à ce qu'il parait...
.....J'ai vu que les averses devenaient de plus en plus "intenses" au fur et à mesure...Mais ça se calme..Avant de repartir pour un tour...Il faut de l'eau...Il en faut toujours...C'est bien pour les nappes phréatiques.