Comme vous l'avez peut etre deja decouvert ,mon pseudo est Novisad ....en reference a un port perdu de la desesperance aux confins de l'europe
Vous parler de moi serait long et donc fastidieux ,il sera plus drole donc de me decouvrir au fil des fils .....je suis arrive a l'age ou on se pose un peu apres une vie tres mouvementée pour raconter des histoires de soi ,de gens et des choses qu'on a connu ....
J'ai ete web militant de la premiere heure ,resistant ches les chomeurs ,je vis aujourd'hui d'une petite entreprise de la crise apres avoir ete un de ces supers commerciaux qu'on disait de talent .....et surtout d'avenir ...
J'ai decouvert l'ecriture sur le net et grace aux relations tissées par ces militances d'alors , j'ai commence a ecrire des scenars et des bouts de polars en me servant de mes affinites passées ,je termine actuellement un polar decrivant la vie de la population nomade hexagonale dans les années 70-80 .....
j'ai aussi des affinites avec l'afrique et surtout avec l'amerique latine ,en particulier avec le Mexique d'ou j'ai la double nationalite ...
Voili voilou pour faire court et ....circonstancié..
Je sevis aussi chez ma pote du Monolecte ,mon antre .....chez les polardeux de Polarnoir , chez les blueseux de Bluesland et partout ou on parle politique