La santé de Joe Biden chancellerait-t-elle ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 13 fois

La santé de Joe Biden chancellerait-t-elle ?

Message par Once »

C'est du moins ce que l'on pourrait craindre avec cette vidéo ;

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ete_465247

Contre-expertise aussitôt affirmée par la Maison Blanche : "non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, c'est le vent qui est en cause !"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/bid ... 2839d47d8e

Quoiqu'il en soit j'en connais un qui ne doit pas bouder son plaisir à la vue de ces images ! :hehe:

Vous voyez qui je veux dire ? ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: La santé de Joe Biden chancellerait-t-elle ?

Message par mic43121 »

Once a écrit : 21 mars 2021 07:23 C'est du moins ce que l'on pourrait craindre avec cette vidéo ;

Contre-expertise aussitôt affirmée par la Maison Blanche : "non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, c'est le vent qui est en cause !"

Quoiqu'il en soit j'en connais un qui ne doit pas bouder son plaisir à la vue de ces images ! :hehe:

Apparemment toi non plus ..
Tu as quel âge ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Je ne suis pas le sujet de ce topic.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Once a écrit : 21 mars 2021 07:23 C'est du moins ce que l'on pourrait craindre avec cette vidéo ;

si c'est trump ,il doit s'en foutre , car il joue maintenant tranquillement au golf en attendant 2024
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

DOUBLON fautif!
Once a écrit : 21 mars 2021 07:54 Je ne suis pas le sujet de ce topic.
ben si, en fait!
:XD:
Tu viens d'ouvrir un sujet ...dont l'inénarrable "relax", (avatar Lucky Luke" celui qui tire plus vite que son nombre - le zéro!) s'est fait les gorges chaudes, pour se moquer de Joseph Biden, le nouveau Président largement élu des USA!

Donc, un sujet redondant, et donc inutile; un doublon, une répétition fautive, une sorte de bégaiement que moquait le relax en stigmatisant le défaut délocution de Joe, d'origine génétique ou psycho-physiologique qu'avait pu vaincre le vainqueur de l'obèse.
Un doublon pour un gars qui n'aurait qu'une once de cervelle? Faut t'intéresser aux autres fils.

Tu perturbes ainsi le débat, créant des tiroirs qui gênent la fluidité des échanges.

En plus se moquer comme l'ont fait des centaines de milliers de ******modéré par le monde des possibles effets du vieillissement sur le système nerveux de l'actuel Président, c'est con... comme un gilet jaune!

78 ans le gars, mais qui ne se voit pas quand on écoute Biden ici sans note intervenir sur les événements du 6 janvier 2021! Un rare moment d'intense émotion et d'une rare intelligence

Prenez en de la graine

https://www.youtube.com/watch?v=1gFLhCitLZU
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Once a écrit : 21 mars 2021 07:23 Contre-expertise aussitôt affirmée par la Maison Blanche : "non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, c'est le vent qui est en cause !"
:content79
Il est vrai que l'homme est plutôt frêle, de la à s'envoler avec la moindre bise...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

La polémique à deux balle, tu tombes/glisses ça arrive , tu te relève à la va vite, tu peux retomber même deux fois surtout à 389ans.

Mais bon on peut se dire que Biden n'a pas d'équilibre.. un vrai déséquilibré :confus25 .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
Tel Jésus faisant son chemin de croix tomba à 3 reprises , ce messie américain fit de même… Dans la symbolique chrétienne , il tomba car le poids de la croix symbolisait tous les péchés du monde , il en est de même pour Biden qui porte toutes les fautes de l’impérialisme américain depuis des décennies
Laissons cette symbolique de côté qui risque de choquer certains esprits … En fait Biden consacre ses attaques sur deux grands rivaux potentiels pour la domination mondiale que sont la Russie et la Chine; deux pays qui rejettent le modèle démocratique américain. Mais en attaquant les deux à la fois, Biden poussent Moscou et Pékin à s’allier contre lui et à renouer une coopération qui a connu son apogée sous Staline et Mao, ce que l’on ne peut pas souhaiter.
Pour conclure : Le nouveau président avait été élu sénateur du Delaware quand Nixon était encore à la Maison-Blanche et envoya Henry Kissinger rencontrer Chou. Ils avaient compris que la Chine et la Russie étaient géopolitiquement portées à la rivalité plutôt qu’à l’alliance. Biden ferait bien de s’inspirer de leur pratique réaliste des relations internationales.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Arrêtez de vous moquer, l'escalier du AIR FORCE ONE est un véritable mur, beaucoup s'y sont vautrés déjà !!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 21 mars 2021 12:32 Arrêtez de vous moquer, l'escalier du AIR FORCE ONE est un véritable mur, beaucoup s'y sont vautrés déjà !!!!
Remarque frappée du coin du bon sens! Rare chez lui :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

John Fitzgerald Kennedy ?...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les USA ont bien eu un président en fauteuil roulant qui c'est pas mal débrouillé. L'important pour les Américains ce n'est pas d'avoir un président capable de courir le marathon, mais un président capable de gouverner correctement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 21 mars 2021 13:11
capochef99 a écrit : 21 mars 2021 12:32 Arrêtez de vous moquer, l'escalier du AIR FORCE ONE est un véritable mur, beaucoup s'y sont vautrés déjà !!!!
Remarque frappée du coin du bon sens! Rare chez lui :icon_clap:
parés cet incident , ils vont installer un stannah :lol:
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

UBUROI a écrit : 21 mars 2021 09:16 DOUBLON fautif!
Once a écrit : 21 mars 2021 07:54 Je ne suis pas le sujet de ce topic.
ben si, en fait!
:XD:
Tu viens d'ouvrir un sujet ...dont l'inénarrable "relax", (avatar Lucky Luke" celui qui tire plus vite que son nombre - le zéro!) s'est fait les gorges chaudes, pour se moquer de Joseph Biden, le nouveau Président largement élu des USA!

Donc, un sujet redondant, et donc inutile; un doublon, une répétition fautive, une sorte de bégaiement que moquait le relax en stigmatisant le défaut délocution de Joe, d'origine génétique ou psycho-physiologique qu'avait pu vaincre le vainqueur de l'obèse.
Un doublon pour un gars qui n'aurait qu'une once de cervelle? Faut t'intéresser aux autres fils.

Tu perturbes ainsi le débat, créant des tiroirs qui gênent la fluidité des échanges.

En plus se moquer comme l'ont fait des centaines de milliers de ******modéré par le monde des possibles effets du vieillissement sur le système nerveux de l'actuel Président, c'est con... comme un gilet jaune!

78 ans le gars, mais qui ne se voit pas quand on écoute Biden ici sans note intervenir sur les événements du 6 janvier 2021! Un rare moment d'intense émotion et d'une rare intelligence

Prenez en de la graine

https://www.youtube.com/watch?v=1gFLhCitLZU
Non, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse et tu n'as strictement rien compris à la raison de ce post. Par ailleurs évite les attaques personnelles.

Quoique l'on en pense, le poids des images est terrible et incontournable à notre époque.

Qu'un Président de la plus grande puissance économique et militaire du monde chute pareillement sur les marches d'Air Force One est désastreux pour l'image du pays qu'il est supposé incarner.

Jamais Trump - qui en a pourtant gravi et descendu des centaines de fois ce genre de même marche - n'a offert pareil spectacle fâcheux.

Ce n'est pas que je regrette la politique de Trump, loin de là, ce n'est pas que je me moque de l'âge de Biden, loin de là aussi, c'est tout simplement que la question de l'âge de Biden pose problème au niveau politique et géo politique.

Parce que se pose aussi la question de sa succession alors qu'il vient à peine d'accéder à la plus haute fonction de son pays.

Voilà le sujet.

Je me souviens aussi de Juppé qui avait été aussi durement observé au moment des primaires de la droite en 2017. Certains avaient cherché des traces de sa supposée sénilité au cours du débat avec ses adversaires.

Je ne me moque pas de la vieillesse de ces hommes politiques, je pose simplement la question de la capacité d'exercer les plus hautes fonctions d'un pays quand on atteint le grand âge.

On peut certes regretter la puissance des réseaux sociaux, leur superficialité, leurs réactivités sans recul ni réflexion, on peut regretter tout cela.

N'empêche que tout cela est incontournable aujourd'hui : tous nos hommes politiques - Mélenchon et les autres - s'inscrivent dans ces réseaux - dont certains réservés aux ados - et ils s'y inscrivent sans aucune peur du ridicule.

On n'échappe pas au poids des images, c'est ainsi. Je pense aussi à Mélenchon invectivant des policiers aux cris de "La République, c'est moi !"

J'espère m'être mieux fait compris.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Once, on a parlé de cet "incident" dans un autre fil

Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

cela fait doublon! C'est une évidence

Sur le reste je colle une réponse "sur l'âge des hommes politiques" faite là bas, et qui colle pour ici :hehe:
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Message par UBUROI » 21 mars 2021 22:12

UBUROI a écrit : ↑21 mars 2021 00:38

Il a chuté c'est évident, mais Alaphilippe, un d'jeune, aussi, au Tour de Flandre :hehe:
Mais il prend les bonnes mesures, il réussit à faire passer son plan de 1.9 trillions de $, il réussit tout ce qu'il entreprend, par exemple, réaliser 100 millions d'injections en 100 jours, ce qu"il a fait réaliser avec 1 mois d'avance, retour dans l'Accord de Paris, il agit, il pense, son cerveau fonctionne, il bosse dur pendant que le fired titillait le putt.
Faut élever le débat les zozos, et pas rester dans le gérontobaching! Et puis, pas d'inquiétude, si Biden tombait malade, ce que vous ne souhaitez pas, il serait remplacé par une jeune vice présidente, pleine de vie.

Mais bon, la chute de Trump le 6 janvier lui a été fatale, un véritable tsunami! et ça, ça me remplit de joie tous les jours où je parcours ce sujet :super:
Vous pas?

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

Je vous conseille les ******modéré, de lire cet article. Il y a des chutes qui font mal, très mal. On peut ne jamais s'en remettre.

Calmos!
Le général de Gaulle n'avait il pas ...79 ans en 1969! A cette époque, l'espérance de vie des hommes étaient de 68 ans contre 79.8 ans en 2019.
+ 11 ans donc
Les gérontophobes ou "âgistes" devraient regarder cette réalité là.

Ce qui est risible c'est que ceux qui se moquent de Biden, voient bien Trump en 2024! Quel âge aura t il s'il n'est pas en taule?
78 ans
:mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »