Relax a écrit : ↑25 mars 2021 07:57
UBUROI a écrit : ↑25 mars 2021 05:53
Belle photo, qui fera se marrer des générations d'Américains dans 20/30 ans!
Y a des accrocs à la LIGNE MAGINOT?
Rien compris le fired!
Ringard, archaïque, inhumain au sens chrétien du terme et inefficace tant que la misère, la violence fera que des gens seront contraints de quitter leur patrie.
Pourquoi Un Bolivien veut fuir son pays...et pourquoi Bister reste accroché à la France comme une moule à son bouchot!
Les raisons qui poussent le bolivien à vouloir fuir son pays sont des raisons typiquement boliviennes.
Et de leur coté, les américains ont également des raisons typiquement américaines de ne pas vouloir accueillir toute la misère bolivienne du monde !
Idem pour la France et les français.
Tout le monde est conscient des souffrances des populations soumises à la dictature, à la pauvreté, à la charia, au sous-développement et à la corruption.
Mais on ne réglera pas ces problèmes en acceptant chez nous une immigration qui provoque des problèmes politiques, sécuritaires, identitaires, sociaux et budgétaires !
C'est pourquoi, la VP des USA, Madame Harris, a pour mission de trouver des solutions en amont de la frontière.
Maintenant, ou tu n'ouvres pas la porte à celui qui frappe à ta porte, ou tu partages.
Merde, ce serait aussi simple que ça? Ben oui!
Mais les riches sont accrocs à leur Nutella!
Or, les pays riches sont riches, par nature, parce que d'autres sont maintenus dans la pauvreté, parce que les "richesses" sont mal réparties souvent par la force, la violence, les corruptions, les captations illégales ou les lois des marchés inéquitables, les évasions fiscales facilitées grâce aux paradis fiscaux. Il a ainsi fallu attendre la fin des années 2000, 2007/2008, pour qu'en FRANCE sous la pression de "sales ONG!", à relents gauchistes sans doute pour les ******modéré, des enquêtes prennent forme contre les Bongo...