https://www.lemonde.fr/sciences/article ... 50684.html
La haut dans une capsule spatiale il seront plus près d'Allah, et qui sait ils verront les 70 vierges qui les attendent au paradis ?

Le système de retraite franchement, ya bien d'autre solution pour l'équilibrer, baisser les pensions, augmenter l'age (tout de suite) etc qui sont moins grave que faire venir des millions de chômeurs en plus, quant aux métier que les français ne veulent pas faire, c'est simple sans immigration les salaires proposés augmenteront jusqu'à trouver preneur.Victor a écrit : ↑31 mars 2021 18:16Mais pourquoi stopper l'immigration alors que notre natalité ne permet pas de financer notre régime de retraite par répartition ?
Mais pourquoi stopper l'immigration alors que des tas de jobs ne trouvent pas preneur chez les de-souches ?
On a des problèmes liés à l'immigration comme l'expulsion des étrangers délinquants. Mais ce n'est pas l'immigration le problème. Le problème, c'est que l'on n'arrive pas à expulser des étrangers délinquants ou en situation irrégulière.
Il ne faut surtout pas amalgamer les étrangers en situation régulière avec les étrangers illégaux ou avec les étrangers délinquants.
on voit que vos propos , non étayés , n ' ont pas pour origine votre idéologieCrazyMan a écrit : ↑30 mars 2021 16:23
Mais comme vous vous en doutez, on ne mélange pas les serviettes et les torchons ! Les gosses de riches iront au lycée Louis Le Grand alors que les autres iront dans des lycées de banlieue (pour caricaturer). Et après les nationalistes viennent nous parler de communautarisme pour des réunions interdites aux non-blancs !