latresne a écrit : ↑05 avril 2021 15:00
The Rat Pack a écrit : ↑05 avril 2021 01:59
Vous pouvez nous expliquer?
TT le monde s'en prend à Macron et ses gvts successifs depuis le début.
C'est le sport national préféré des Français .Ca me désole .Un pape a dit un jour :
-"TT le monde aime la France sauf les Français ."C'est un peu vrai.
J'ai passé une bonne partie de ma vie à me faire critiquer par des gens incompétents,je connais donc le sujet.
Je me suis remonté le moral en écoutant hier soir la fin d'un interview d'un Argentin sur Paris .
Il m'a arraché les larmes des yeux .En +, ça va en faire hurler qqs uns et rire qqs autres :c'est un grand footballeur .
Je ne comprend pas bien votre soutien indéfectible à un gouvernement qui a fait preuve de son incompétence sur tous les sujets (concernant la pandémie, bien sûr)... Quand on fait la liste, c'est quand même un peu long:
- Les masques
- Les tests
- le tracé, isolé, etc...
- La vaccination
- Les freins inacceptables de l'administration
- L'incapacité de nos dirigeants à se faire obéir par cette même administration
- Les chiffres bidons et leur interprétation tout aussi bidon
- L'étonnante mise sous le boisseau des auto-tests (dont tout le reste de l'Europe se sert avec efficacité, faut-il le rappeler?)
- Une politique sanitaire sans discernement, basée uniquement sur les "mauvais élèves"
- Cette volonté débile d'égalitarisme vers le bas (on sait que seulement 10% des contaminations se font en extérieur, mais on ferme les terrasses)
- Une totale indifférence (même s'ils disent le contraire) à la santé mentale des plus fragiles
- Une communication calamiteuse avec ordre et contre-ordre, nous expliquant tout et son contraire
Et je pourrais continuer encore longtemps (mais les autres intervenants peuvent en rajouter)...
Vous me faites penser à ces porte-paroles de LReM qui, face à leurs contradicteurs et aux preuves flagrantes du contraire, continuent à nous seriner que tout va bien, et que nos gouvernants sont 'achement bons...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit