au Nsdap ,il y avait aussi un tas d'hyper diplomés et probablement avec un niveau bien supérieurs à tes branques du plenid buro de st Cloudvivarais a écrit : ↑13 avril 2021 10:26sauf que si vous reprenez le trombinoscope du RN c'est tous des bac ++++vincent a écrit : ↑13 avril 2021 10:05
Si ,c' 'est justement l'une des preuves comme quoi je suis plus intélligent que vous ( quoi que , en l' occurence , en réfléchissant , moins " con que vous " conviendrait mieux) On compare 2 intélligences , on peut pas comparer une intélligence a une connerie
On ne met au placard que des cadres , des cadres avec haut salaire , de l' ancienneté , on tente de les faire craquer pour éviter des indemnités de départ trop élevées . Avec moi , ça n' a pas marché . Jamais le patron du centre R&D n ' a osé faire une procédure de licenciement pour incompétence ou faute grave .
Faute grave , pas de motif , pas le moindre avertissement .....
.incompétence.....pour un type qui a du déposer 4 ou 5 enveloppes Soleau , 2 brevets.....faut pas prendre le Prud'homme pour des buzes et quand ça ne suffit pas , c'est le tribunal civil qui tranche...
Pour g a g aucun risque d' aller au placard , on ne placardise pas un profil du genere
technicien de surface ça coûte pas cher a virer
si vous aviez un minimum de culture vous ne laisseriez pas des posts comme celui çi sans réponse ( et ce n 'est pas le 1er auquel vous ne répondez pas )
je vous met au défi de me citer des énarques qui auraient abimé la France , vous vous rendez compte de cette humiliation que je vous fais subir.......et svp pas d' insulte dans mon post . Vous avez utilisé cette formule pour justifier le fait que vous ne répondiez pas a un post ....
ar vincent » 12 avril 2021 09:57
Pouvez vous faire la liste des nuisibles , je vous met qq profils de l ' ENA
Les énarques n'ont plus la cote dans le secteur privé ( donc ils ont eut la cote , donc comme ils nbe l' ont plus faudrait sans doute changer qq chose , ce qu' a vu Macron )
Longtemps courtisés, les diplômés de l'ENA, qui représentent 10 % des grands patrons contre 20 % en 1995, sont concurrencés par ceux des écoles de commerce.
Le Times Higher Education a publié son pale marès des écoles qui ont formé les plus grands chefs d’entreprise en exercice, actuellement dans le monde. Polytechnique, HEC et l’ENA se classent dans les 6 premières places.
Voici les 9 grandes écoles qui ont formé le plus de patrons du ...https://www.businessinsider.fr › voici-les-9-ecoles-qui-o...
25 juil. 2018 — Les patrons du CAC 40 ont suivi des voies royales pour arriver où ils sont. ... patrons sont — sans surprise — diplômés d'écoles prestigieuses et plus de la ... ESSEC, INSEAD) et l'ENA ont le plus de représentants, les écoles
Je sais trés bienque vous êtes incapable de citer des "nuisibles" de l' ENA ....cela ne fait parti , ni du milieu , ni des connaissances d' un FN basique Bac- 4
l' un des plus célébres issu de cette école de "nuisible " Schweitzer ex patron de Renault......celui qui a redrésse Renault .....et qui est allé débaucher Carlos Goshn de chez Michelin
la licence de droit de MLP ou collard c'est des bacs -4
Goldsmith enseignant en université avec son master c'est également un bac -4
sebastien chenu Écoles des hautes études internationales et politiques c'est aussi un bac - 4
plutot que de repéter les conneries des autres vincent tachez avant de réflechir
vous perdez toute crédibilité en ne vérifiant pas la veracité de vos propos
ce qui est le plus marrant dans cette affaire c'est que macron dissout comme inutile l'école dont il est issu
un nuisible est quelqu'un qui fait quelque chose de mauvais
quelqu'un qui ne fait rien de bon comme rien de mauvais cela s'appelle à la rigueur quelqu'un d'inutile
on a vu de quoi ils étaient capables ,et comment ça a fini
il n'y a pas pire que de la crasse instruite qui met son"" intelligence"" au service du mal ,
bon sang !! ouvrez les yeux