berger141 a écrit : ↑21 avril 2021 10:44
Cette femme constate et regrette la disparition des "gaulois" dans son quartier.
Elle ne fait que constater que la population d'avant a disparu et a été remplacé par des allogènes.
Ce serait donc en quelque sorte le constat du "grand remplacement" de Renaud Camus?
Oui. C'est le grand-remplacement.
Cette femme voilée a d'ailleurs inscrit son fils dans une école privée pour qu'il retrouve ce qu'elle a connue : La mixité !
Je vois d'ici ces imbéciles de gauchistes qui vont s'attaquer à l'école privée, la méchante, où l'on trouve encore de la mixité, plutôt que de s'attaquer aux dysfonctionnements de l'école publique !
Quand on voit les enseignants qui se plaignent de ne pas être vaccinés, puis lorsqu'on leur propose de le faire ils disent "non, je suis en vacances !" Qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite qu'ils attrapent la Covid, où qu'ils accusent le gouvernement !
Voilà où en est la situation dans l'école publique. On ne fait plus certains cours d'Histoire, de peur d'heurter certains gamins issus de l'immigration.
Il semblerait que dans les écoles privées, il n'y ait pas cela. Tant mieux. C'est les vrais écoles de la République et des enseignements de qualité !
J'ai un slogan : "La seule école de qualité, c'est l'école privée !"