Crapulax a écrit : ↑20 avril 2021 14:22
Allah Akbar est donc un démon alors ?
Mais enfin Bister....Ce "pauvre homme" avait une bouffée délirante..Il ne sait pas ce qu'il disait puisqu'il ne savait pas ce qu'il faisait...
Oui , mais Allah Akbar le savait , lui , ce qu'il faisait.. et il est planqué dans ce bonhomme possédé , il a crié son nom , il va falloir le débusquer pour qu'il soit jugé pour les actes
Alors la justice se dit incompétente à instruire , elle n'y comprend rien , elle ne sait même pas comment juger un démon délirant
, donc elle passe la main aux psycho psychiatre qui décident et... ils ont reconnu qu'il y avait un démon délirant , bon... maintenant il va falloir qu'ils l'extirpent et qu'ils prouvent qu'ils l'on bien extirpé et jugé et savoir qui est ce Allah Akbar.. un exorciseur serait peu être plus compétent contre un meurtre au nom d'un démon
-------------------
maintenant un bonhomme qui accepte d'être possédé par un démon ou fait tout pour , dans sa trajectoire, doit être jugé quand-même... c'est pas du "c'est pas moi je m'en lave les mains, c'est un démon" c'est une manière de repousser l'accusation , c'est pas moi c'est l'autre dans ma tête (bon c'est déjà positif, c'est déjà reconnaître que ce que l'on a fait est horrible.. sauf si c'est l'avocat qui a soufflé les réponses)
mais en tout cas le démon , il ne vient pas tout seul , faut aller fouiner dans son coin , donc une part de responsabilité démoniaque
un ga qui va chercher l'esprit du vin (un démon) il est bien jugé lui, pour ses actes en état d'ébriété... souvent ils disent "Oh ba je ne me souviens plus de rien , j'était dans un état second" .. ouai ouai.. et les psycho qui valident le truc.. "oui oui il y a un démon dans son esprit"
il va falloir que les droits de l'homme s'arrêtent , là , où les hommes partent chercher les démons , là c'est la prison.. psycho si le ga ne veux rien comprendre de ce qu'il a fait
les stupéfiants à partir d'une certaine dose ouvre la porte aux démons , il n'y a pas de médicament/remèdes miracles