Freeman a écrit : ↑22 avril 2021 15:40
Marine le PEN aspire à la présidence de la république française or pour être le président de tous les Français il faut rassembler le peuple. elle divise les Français avec un discours de haine envers les étranger, au lieu de proposer un programme pour l'emploi, la santé, la justice, l'écologie...
quelque que soit le président les français seront toujours divisés
apres c'est le comportement du president
oeuvre t il pour l'interet de tous les français ou pour une catégorie des français
vos propos comme quoi elle distille la haine ne marche plus si l'on regarde l'avis des sondages
66 % des français ont aujourd'hui un avis favorable de MLP et du RN
C'est fini le temps des croquemitaines pour faire peur ,les gens ne gobent plus celà
la réference etant l'accueil qu'elle avait lors de sa visite du salon de l'agriculture car là on a un échantillon de tous les bords politiques
peut etre que son programme ne vous convient pas pour eu que vous l'ayez lu (ce qui serait étonnant comme vous en parlez)
moi son programme de 2017 sur les 144 lignes (l'emploi, la santé, la justice, l'écologie. etc etc ) seulement 8 lignes ne me convenaient pas
principalement sur l'UE et l'euro et cela uniquement parce que je suis frontalier
si vous voulez convaincre vous aurez 2 mois avant le premier tour
et pour cela il vous faudra prendre son programme sur tous les points (l'emploi, la santé, la justice, l'écologie. etc etc etc ) et expliquer pourquoi chaque ligne est inapplicable et comment un autre parti propose quelque chose de différent
mais répéter en boucle comme cela se fait depuis 40 ans les memes choses ne convaincra personne
comme vous j'aurais les programmes de tous les partis 3 mois avant les élections et là seulement après avoir fait l'effort de les lire et de les comparer
là seulement je pourrais me fiare un avis et le donner
il n'y a rien de plus stupide que de donner une opinion de quelque chose que l'on n'a pas lu
moi j'ai gardé en memoire les 8 points de desaccord avec son programme et je verrais dans le programme de 2022 ce qui aura changé sur ces 8 points et peut etre d'autres points nouveaux qui ne me conviendront pas
lorsque l'on regarde les programmes ils sont identiques ente 50 et 90 % comme des copiés collés
c'est le reste qui doit determiner (les 10 à 50 % de différence ) qui doit déterminer notre choix
et non un avis stupide préconçu d'avance
répéter en boucle la meme connerie ne change rien vu que la preuve est dans le lien
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... d=msedgntp
on ne manipule plus les gens aujourd'hui comme dans les années 1970
depuis ils se sont instruits et il y a le net où plus rien n'est secret ou travesti