Là il n'est pas question de naturalisation mais de mixité sociale et ethnique. Vous la refusez car vous appelez à un modèle communautaire. Vous ne souhaitez fréquenter que ceux que vous estimez faire partie de votre communauté mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas communautaire et me refuse à adopter ce modèle auquel vous nous conviez.gare au gorille a écrit : ↑25 avril 2021 11:54
Ben vouai, t'es chez toi ici, comme l'était le mec qui vient d'égorger une femme devant le poste de police et qui était Français et chez lui.
Notre combat c'est un combat politique pour changer le processus et de faire en sorte de ne plus accepter de donner la nationalité Française à des mecs qui en permanence crachent sur la France ses traditions, son histoire et sa manière de vivre en nous expliquent qu'ils n'est pas question pour eux de s'intégrer. La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
Dans mon pays on accepte l'autre et on ne se replie pas sur soi-même, il est donc important de mener un combat politique pour que n'existe jamais la voie que vous aimeriez nous voir prendre.