Auto- Consommer moins grâce à un appareil magnétodynamique

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique

Message par Barbapoutre » 21 septembre 2008 16:01

Que les essais aient été faits sur un banc Bosch, personne ne le conteste, mais par qui?

Je vais vous dire un secret.

Si une invention extraordinaire permettait de réelles économies d'énergie, personne ne pourrait en empêcher le développement. A mon sens on n'a jamais vu ça.
La preuve? Tous ceux qui parlent de ces procédés y compris les moteurs à eau et ceux qui mordicus croient au mouvement perpétuel donnent des explications pseudo-scientifiques que les gogos ne peuvent pas vérifier, et pour leur donner plus de poids on vous dit que ce sont les pétroliers (sacré mafia) qui a racheté le brevet ou en empêche l'exploitation.
En attendant on vous vend un truc qui ne marche pas entre 200 à 400 Euros.

Lisez bien ce qui est dit:
Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un melange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en energie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)

En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnetique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molecules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene
.
L'assemblage optimum des molécules se produit dans un mélange stoechiométrique
Quand les quantités de matière de tous les réactifs sont proportionnelles à leurs coefficients stœchiométriques au début de la réaction, on dit que

* le mélange est stœchiométrique ;
* les réactifs sont dans les proportions stœchiométriques ( ou "ont été introduits dans les proportions stoechiométriques") ;
* la réaction a lieu dans les conditions stœchiométriques ;

ces trois expressions ayant strictement la même signification ...

Dans ces conditions, si la réaction est totale, tous les réactifs seront entièrement consommés.

Si les réactifs ne sont pas introduits initialement dans les proportions stoechiométriques, et si la réaction est totale :

* l'un deux disparaitra totalement en fin de réaction; il est appelé réactif limitant ou en défaut.
* le ( ou les ) autres(s) réactif(s) ne seront pas totalement consommés en fin de réaction, et il en restera donc dans le milieu; on l'(les) appelle réactif(s) en excès.
C'est sans doute ce qui est le plus difficile à réaliser, mais l'appareil décrit plus haut ne règle pas ce problème.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 21 septembre 2008 16:41

"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 21 septembre 2008 17:17

Je ne sais pas si c'est une escroquerie.
Les jugements que je porte ne sont basés que sur mes propres connaissances qui je dois le reconnaitre ne sont peut être plus à jour.
Toutefois si ce système est efficace, il n'y a aucun doute il s'imposera.
Personne n'aurait pu empêcher que la roue ne se développe, ni l'électricité, ni les transmissions, ni internet.
Imaginez que vous ayez 200 à 300 euros à risquer pour faire l'expérience. Si ça marche vous trouverez bien 10 personnes autour de vous que vous pourrez convaincre qui elles même ... etc. Personne n'interdit d'acheter ce produit, pas même les pétroliers :lol: .

Enfin et pour moi qui suis d'une ancienne école, tout commerçant se devrait d'indiquer son adresse et son RCS afin de permettre aux éventuels clients de se renseigner. Mais il est aussi vrai que dans ce domaine là tout évolue. On n'arrête pas le progrès.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 21 septembre 2008 20:02

Une remarque aussi : en F1 ca n'a pas l'air d'être utilisé.;sinon cela se saurait
la F1 pendant des annéees a été en avance sur les améliorations de nos véhicules ..mais làà :?:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2008 20:57

de toute manière ce principe ne peux marcher sans pompe a injection.hors vous savez tous que tous les moteurs dci n'en possèdent plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »