CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 10 mai 2021 14:36
Corvo a écrit : 10 mai 2021 07:24 25 heures devant CNews : entre misère journalistique et continuelle propagande d’extrême droite

https://www.bastamag.net/25-heures-deva ... eme-droite
Bastamag, le site antifa qui vous traite de facho si on n'est pas d'accord avec ses idées! J'ai bon?
Je ne connais pas ce site, mais j'ai bien aimé l'article pointé par le lien !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit : 10 mai 2021 13:08
Corvo a écrit : 10 mai 2021 07:24 25 heures devant CNews : entre misère journalistique et continuelle propagande d’extrême droite

https://www.bastamag.net/25-heures-deva ... eme-droite
:mdr3: Bastamag...! Site qualifié d'extrême-gauche par Libé (Oui oui, Libé, pas Le Figaro)... :mdr3:

Vous n'avez pas encore plus pourries, comme références?
Ce qui est retenu des propos de Zemmour c'est "gna gna gna féministes, gna gna gna musulmans, gna gna gna communistes".
On a vraiment affaire à des intellectuels de premier plan, appréciés par Victor.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139566
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 10 mai 2021 13:08
Corvo a écrit : 10 mai 2021 07:24 25 heures devant CNews : entre misère journalistique et continuelle propagande d’extrême droite

https://www.bastamag.net/25-heures-deva ... eme-droite
:mdr3: Bastamag...! Site qualifié d'extrême-gauche par Libé (Oui oui, Libé, pas Le Figaro)... :mdr3:

Vous n'avez pas encore plus pourries, comme références?
c'est a peu prêt le même niveau que valeurs actuelles que vous encensez non?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 10 mai 2021 15:41
The Rat Pack a écrit : 10 mai 2021 13:08

:mdr3: Bastamag...! Site qualifié d'extrême-gauche par Libé (Oui oui, Libé, pas Le Figaro)... :mdr3:

Vous n'avez pas encore plus pourries, comme références?
c'est a peu prêt le même niveau que valeurs actuelles que vous encensez non?
Vous pouvez me citer? Non? Vous êtes donc un menteur...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 10 mai 2021 13:19
The Rat Pack a écrit : 10 mai 2021 13:17

Euh...? C'est tout ce que vous avez trouvé comme répartie? Waoh...!
Elle a au moins le mérite vous qui ici ne publiez rien ou si peu de vous couper le sifflet. :hello: :D
Désolé j'avais oublié votre fameux fil sur la rallonge allouée aux flics et le plan sur 3 ans alloué à nos chères petites têtes blondes pour leur apprendre à faire du vélo.
La haine des autres a toujours été la meilleure façon de combler sa propre vacuité.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par danielle49 »

CNEWS c'est quand même la télé de BOLLORE ? BOLLORE c'est l'image triomphante du capitalisme français ! J'en déduis que ceux qui dénigrent CNEWS, dénigrent Bolloré et du même coup le capitalisme français, et ça c'est pas bien ? ;)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 10 mai 2021 15:58
Corvo a écrit : 10 mai 2021 13:19

Elle a au moins le mérite vous qui ici ne publiez rien ou si peu de vous couper le sifflet. :hello: :D
Désolé j'avais oublié votre fameux fil sur la rallonge allouée aux flics et le plan sur 3 ans alloué à nos chères petites têtes blondes pour leur apprendre à faire du vélo.
La haine des autres a toujours été la meilleure façon de combler sa propre vacuité.
Je vous crois sur parole puisque ne haïssant rien (le RN étant pour moi moins que rien) ni personne je n'en sais fichtrement rien.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 10 mai 2021 17:32 CNEWS c'est quand même la télé de BOLLORE ? BOLLORE c'est l'image triomphante du capitalisme français ! J'en déduis que ceux qui dénigrent CNEWS, dénigrent Bolloré et du même coup le capitalisme français, et ça c'est pas bien ? ;)
Là vous aie aie aie...allez faire réfléchir les gilets jaunes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par berger141 »

Victor a écrit : 10 mai 2021 15:11
sofasurfer a écrit : 10 mai 2021 14:36

Bastamag, le site antifa qui vous traite de facho si on n'est pas d'accord avec ses idées! J'ai bon?
Je ne connais pas ce site, mais j'ai bien aimé l'article pointé par le lien !
Dis moi Victor ce que tu as apprécié sur ce que Bastamag fait dire à Zemmour.
Est-ce "gna gna gna féministes ou "gna gna gna musulmans" ? A moins que cela soit "'gna gna gna communistes"?
Toi qui sait reconnaitre les vrais intellectuels, tu vas m'informer.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Crapulax »

......................"Qu'il vienne sur ce plateau!": Sur CNews, Pascal Praud très remonté contre le ministre Éric Dupond-Moretti.................

Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, a vivement critiqué les récentes positions de la chaîne d'information CNews sur la situation en France. Pas du goût de Pascal Praud, qui invite le Garde des Sceaux à venir sur le plateau.

.....Pascal Praud s'est emporté contre Éric Dupond-Moretti ce mercredi.

C'est un Pascal Praud particulièrement remonté qui s'est présenté ce jeudi 20 mai devant les caméras de CNews. En cause, de vives accusations à peine déguisées, contre la chaîne, de la part du Garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti.

Le ministre de la Justice présentait ce mardi 18 mai son projet de loi pour la confiance dans l'institution judiciaire, devant l'hémicycle de l'Assemblée Nationale. Celui-ci a notamment fait état d'une mesure importante : la captation vidéo des procès. Durant sa prise de parole, Éric Dupond-Moretti a pointé du doigt la chaîne d'information continue CNews.

"On va enfin parler sérieusement de la justice. Je ne parle pas sur les chaînes d'infos, enfin certaines d'entre elles... L'une d'entre elles en particulier qui titrait ce week-end : 'La France à feu et à sang'. Ça fait du bien à la justice de notre pays naturellement. Ou bien 'La France au bord de la guerre civile'. Ça aussi, ça fait du bien à notre pays", faisant entre autres référence à un bandeau d'information qu'avait affiché la chaîne du Paysage audiovisuel français.

Le ministre ajoute : "Vous préférez ce qu'il se passe aujourd'hui sur un certain nombre de chaînes d'info continue ? Vous préférez la désinformation et le mensonge qui font que nos compatriotes sont totalement écœurés par la justice de notre pays parce qu'on leur raconte de plus en plus de contre-vérités ?"

"Ce courage-là, il ne l'a même pas"....

...Des propos qui n'ont pas été du goût de Pascal Praud :

"Les leçons de morale d'Éric Dupond-Moretti sur les chaînes de télévision, ça commence à suffire ! Franchement, ça commence vraiment à suffire !...Qu'il vienne sur ce plateau plutôt que de choisir ses plateaux. Visiblement, il ne vient pas sur CNews. Qu'il vienne ici et après on pourra parler", s'est emporté le présentateur.

"Ce courage-là, il ne l'a même pas, reprend Pascal Praud. Il est au chaud sur d'autres plateaux ! S'il a quelque chose à nous dire, qu'il vienne nous voir ici et parler ensemble ! Je l'attends, on l'attend, nous l'attendons ! [...] On lui posera des questions. Ce sera beaucoup plus intéressant."
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2021/05/20/qui ... 556035.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23548
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par gare au gorille »

Boff, Gérard Miller est un facho sectaire et c'est bien pour ça qu'il ne supporte pas qu'une chaine puisse délivrer autre chose que la pensée unique dans laquelle il patauge et parade à souhaits. . Il est habitué depuis si longtemps à entendre tous les médias lui jouer son air de flute préféré qu'il n'en revient pas que des chroniqueurs puissent penser autre chose que sa bouillie prémâchée.
C'est grâce ou à cause de mecs aussi nuls que lui que le pays est si mal en point et c'est grâce ou à cause de mecs comme lui que des électeurs de gauche votent maintenant pour le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vincent »

c 'est ce que dit Miller . Dans la réalité , j' ai entendu Zemmour catonner MLP .....et j' ai pas l'impréssion que " son patron" lui ait tiré les oreilles ....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par danielle49 »

Soyez lucides, MLP n'a pas besoin de CNEWS pour progresser dans les intentions de votes, l'aveuglement, l'irresponsabilité, l'incompétence, de la gauche, du centre, des Républicains et des macronistes, réunis, y contribuent efficacement.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23548
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 20 mai 2021 16:36 Soyez lucides, MLP n'a pas besoin de CNEWS pour progresser dans les intentions de votes, l'aveuglement, l'irresponsabilité, l'incompétence, de la gauche, du centre, des Républicains et des macronistes, réunis, y contribuent efficacement.

C'est sur que s'il y a une passation des pouvoirs, à la cérémonie il ne faudra pas manquer de remercier ce gouvernement et tous ses ministres sans qui rien n'aurait été possible !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 14:00 Boff, Gérard Miller est un facho sectaire et c'est bien pour ça qu'il ne supporte pas qu'une chaine puisse délivrer autre chose que la pensée unique dans laquelle il patauge et parade à souhaits. . Il est habitué depuis si longtemps à entendre tous les médias lui jouer son air de flute préféré qu'il n'en revient pas que des chroniqueurs puissent penser autre chose que sa bouillie prémâchée.
C'est grâce ou à cause de mecs aussi nuls que lui que le pays est si mal en point et c'est grâce ou à cause de mecs comme lui que des électeurs de gauche votent maintenant pour le RN.
C’est le bourgeois bon chic bon genre qui prend des poses et qui démarre au 1/4 de tour pour gigoter d’une voix chevrotante lorsqu’il est dit que la gauche est aussi ce qu’il en a fait ...Une imposture ? :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »