Est t-il possible de créer une voiture sans carburant?

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le 11 septembre , votre sentiment 7 ans plus tard

Message par Rananen » 18 septembre 2008 08:38

95D a écrit : Pour vous faire plaisir, je veux bien voir avec vous tomber l'Empire Américain quand ils auront massacré autant de gens que les soviétiques... Mais j'ai bien peur que ne le voyons jamais ni vous ni moi.

ils en ont déjà massacre bien plus .

quand a la tyrannie soviétique , c est vrai que le prédécesseur du régime soviétique était réputé pour ça douceur ... mais je suis 100 % d accord qu on enterre le soviétisme mais pas le marxisme care se sont 2 chose différente .

Julbo
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Julbo » 18 septembre 2008 22:36

marlou1383 a écrit : une minorité agit sur une majorité par la force, c'est bizarre quand même, est-ce que ce peuple veut vraiment la liberté, je doute.
La liberté n'existe pas dans l'Islam. Tout fidèle est le serviteur de Dieu. Il n'y a pas de hiérarchie religieuse gouvernante. Aucun pays musulman n'a de Constitution si ce n'est que le Coran pour base. La démocratie n'existe pas.
Et pourtant ce n'est pas l'anarchie. C'est le plus puissant qui dirige au nom de la religion, d'où la charia, les abus. C'est pourquoi la seule liberté, c'est de suivre la religion,( la femme ne compte pas). Alors que viennent faire ces Occidentaux avec leurs idées farfelues.
Mon avis n'est pas le meilleur

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 septembre 2008 08:10

paris16 a écrit :Belles....je ne pense pas , car avec le traitement qu'elles subissent de leurs maris violents, elles doivent être défigurées les pauvres et c'est sans doute le pourquoi de leur accoutrement

aprés des phrase comme ca comment voulez vous que l on ne pense pas que vous êtes un abruti ....

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 19 septembre 2008 10:56

Julbo a écrit : La liberté n'existe pas dans l'Islam. Tout fidèle est le serviteur de Dieu. Il n'y a pas de hiérarchie religieuse gouvernante. Aucun pays musulman n'a de Constitution si ce n'est que le Coran pour base. La démocratie n'existe pas.
Et pourtant ce n'est pas l'anarchie. C'est le plus puissant qui dirige au nom de la religion, d'où la charia, les abus. C'est pourquoi la seule liberté, c'est de suivre la religion,( la femme ne compte pas). Alors que viennent faire ces Occidentaux avec leurs idées farfelues.
La turquie, bien que pays musulman, est laïque, et a une constitution. Il y a séparation de la religion et de l'état.

Pour l'islam, un homme compte pour 2 femmes, il me semble. En particulier en cas de partage de biens.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 septembre 2008 11:07

reste a savoir comment l'état gère les choses en turquie.
cela dit,ce n'est pas le sujet (l'islam ou la turquie).
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 22 septembre 2008 09:51

Fonck1 a écrit :tant que l'on sera dépendant du pétrole,et que c'est eux qui le détiennent,nous seront dépendant des pays orientaux.cela suffit a créer une guerre,fausse ou vraie,contre ces propres pays,cela représente bien trop d'argent et nuirait a l'économie des occidentaux.(voir de certains gros milliardaires)
En cela,nous sommes en possibilité de nous poser bien des questions de qui attaque qui.

Il y a bien des pays musulmans,extrémistes,qui ont pas de pétrole,qui succitent l'indifférence totalle des occidentaux.
Le nucléaire, ce serait une partie de la solution ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2008 09:54

probablement,comme l'électricité.mais total a la main mise sur l'état en france,c'est rien de le dire.

j'en discutais hier avec deux mécanos hier,il y a 50 000 solutions pour faire rouler une voiture sans carburants....ni même source extérieure a la voiture.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 22 septembre 2008 09:59

Fonck1 a écrit :probablement,comme l'électricité.mais total a la main mise sur l'état en france,c'est rien de le dire.

j'en discutais hier avec deux mécanos hier,il y a 50 000 solutions pour faire rouler une voiture sans carburants....ni même source extérieure a la voiture.
Quels genres de solutuions ? Tu me surprends.

Je suis trés interressé.
(Alain Remi)

T A C N ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2008 10:03

selon eux,il existe un systeme de turbine,qui fonctionne a l'electricité,puis qui deviens autonome.ils l'utilisent dans leur job.une fois la voiture lancée,des alternateurs sur les roues arrière qui entrainent en alimentation des moteurs tractions sur les roues avant.
une batterie pour démarrer le système.et l'auto est autogérée.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 22 septembre 2008 15:05

Fonck1 a écrit :selon eux,il existe un systeme de turbine,qui fonctionne a l'electricité,puis qui deviens autonome.ils l'utilisent dans leur job.une fois la voiture lancée,des alternateurs sur les roues arrière qui entrainent en alimentation des moteurs tractions sur les roues avant.
une batterie pour démarrer le système.et l'auto est autogérée.
Le sujet a été coupé.

Ce que tu décris, c'est basé sur le fait que le mouvement perpétuel existe.
(Alain Remi)

T A C N ?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Est t-il possible de creer une voiture sans carburant?

Message par Barbapoutre » 22 septembre 2008 16:16

Je crois que la réponse a été donnée dans le sujet fermé. Il n'est pas nécessaire de s'apesantir, il existe des lois physiques. Le mouvement perpétuel n'existe pas. Il existe cependant des gens qui ont consacré leur vie à sa découverte.

En effet, l'énergie est "quelque chose" qui se conserve donc elle se transporte, elle se transforme, mais elle ne surgit jamais de nulle part.

Donc jusqu'à preuve du contraire et de nouvelles découvertes en physique, ça n'existe pas.
Mais pour ceux qui croient au mouvement perpétuel il existe sur internet des dizaines de sites qui décrivent des machines toutes plus géniales les unes que les autres.
Toutefois leur principal défaut selon les inventeurs c'est le refus des financiers de suivre les auteurs de ces découvertes ou les pétroliers qui empêchent leur développement voire l'état qui aurait à y perdre de substantiels revenus.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 22 septembre 2008 18:23

On peut récupérer de l'énergie avec des générateurs reliés aux roues d'un véhicule électrique,et charger une batterie
mais seulement dans les descentes...la pesanteur étant à ce moment là une force de traction gratos.. :D
mais si on doit revenir à l'endroit d'où l'on est parti, est c'est le cas de la majorité d'entre nous.. :D ,
le bilan énergétique global sera négatif, car pour remonter la m^me pente, il faudra
plus d'énergie que celle qui a été emmagasinée dans les batteries à la descente..
ce plus d'énergie nécessaire, est du aux rendements toujours plus petit que un (sauf pour ortho..heu non rien.. :mrgreen: )
dans le sens batterie-moteur-roues...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 22 septembre 2008 20:35

Il est évident, fonck1, que les gens qui t'ont décrit cette ùachine t'ont raconté n'importe quoi, ou alors que tu as mal retranscrit ce qu'ils t'ont dit.
(Alain Remi)

T A C N ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2008 20:55

Oui il y a quelque chose au milieu que je n'ai pas compris.je lui demanderai des précisions la prochaine fois que je le vois.

mais ces gars la sont pas des idiots.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté » 23 septembre 2008 08:31

Fonck1 a écrit :Oui il y a quelque chose au milieu que je n'ai pas compris.je lui demanderai des précisions la prochaine fois que je le vois.

mais ces gars la sont pas des idiots.
Personne ne met en doute leur intelligence, mais il y a quelque chose qui cloche, un peu comme si tu nous disait que tu revien de vacances dans un pays ou tu as vu l'eau des fleuves remonter tranquilement et naturellement les pentes.
(Alain Remi)

T A C N ?

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »