CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 mai 2021 11:06
berger141 a écrit : 22 mai 2021 09:52


C'était dans l'espoir que tu comprennes enfin que tu te comportes comme un extremiste de la connerie . Je considère que personne n' est irrécupérable, même toi Corvo, malgré le handicap qui semble t'affecter.
Pour que je comprenne il faudrait que dans vos propos vous soyez plutôt que glaire...clair.
tout comme il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
il n'y a pire imbécile que celui qui ne veut pas comprendre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:25
Corvo a écrit : 22 mai 2021 11:06

Pour que je comprenne il faudrait que dans vos propos vous soyez plutôt que glaire...clair.
tout comme il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
il n'y a pire imbécile que celui qui ne veut pas comprendre
Vous voilà enfin devenu lucide. Bravo ! :icon_clap: :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 mai 2021 07:03
gare au gorille a écrit : 22 mai 2021 23:50


Quand on voit ce que ça donne tu ferais mieux d'essayer Zemmour !!
En plus le Rance il s'applaudit tout seul !
Quand je vous dit (encore) que vous n'avez aucune imagination... :snif:
juste une question comment pouvez vous savoir ce qui se dit ou fait sur une chaine que vous boycottez à la demande d'uburoi
avez vous un don de divination :hehe:
en ce moment c'est un maire sans etiquette et un conseiller regional du modem qui participent au débat
avant de dire des conneries , je vous avais pourtant dit de verifier (ici qui sont les invités des tribunes de CNEWS )
pour etre crédible sil faut donner des infos vraies et fiables :lol:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 mai 2021 07:29
vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:25

tout comme il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
il n'y a pire imbécile que celui qui ne veut pas comprendre
Vous voilà enfin devenu lucide. Bravo ! :icon_clap: :super:
celà s'adresse à vous :lol:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:36
Corvo a écrit : 23 mai 2021 07:03

Quand je vous dit (encore) que vous n'avez aucune imagination... :snif:
juste une question comment pouvez vous savoir ce qui se dit ou fait sur une chaine que vous boycottez à la demande d'uburoi
avez vous un don de divination :hehe:
en ce moment c'est un maire sans etiquette et un conseiller regional du modem qui participent au débat
avant de dire des conneries , je vous avais pourtant dit de verifier (ici qui sont les invités des tribunes de CNEWS )
pour etre crédible sil faut donner des infos vraies et fiables :lol:
Parce que vous croyez qu'avant CNews Zemmour n'existait pas ? faudrait voir à vous renseigner "mon" vieux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139566
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:36
Corvo a écrit : 23 mai 2021 07:03

Quand je vous dit (encore) que vous n'avez aucune imagination... :snif:
juste une question comment pouvez vous savoir ce qui se dit ou fait sur une chaine que vous boycottez à la demande d'uburoi
avez vous un don de divination :hehe:
en ce moment c'est un maire sans etiquette et un conseiller regional du modem qui participent au débat
avant de dire des conneries , je vous avais pourtant dit de verifier (ici qui sont les invités des tribunes de CNEWS )
pour etre crédible sil faut donner des infos vraies et fiables :lol:
ils ont un peu d'obligation de parité :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 13:39
vivarais a écrit : 23 mai 2021 07:36

juste une question comment pouvez vous savoir ce qui se dit ou fait sur une chaine que vous boycottez à la demande d'uburoi
avez vous un don de divination :hehe:
en ce moment c'est un maire sans etiquette et un conseiller regional du modem qui participent au débat
avant de dire des conneries , je vous avais pourtant dit de verifier (ici qui sont les invités des tribunes de CNEWS )
pour etre crédible sil faut donner des infos vraies et fiables :lol:
ils ont un peu d'obligation de parité :content85
ce qui est normal ; alors pourquoi une mise en cause d'un média dans le seul tort est zemmour qui parfois dit des verités derangeantes sur certains sujets
mais qui à cause de cela fait un fort audimat
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31110
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par mic43121 »

Zemmour emmerde beaucoup de monde ...
Il est très intelligent et a des connaissances hors du commun ..
La vérité c'est que beaucoup de politique n'ont pas ces qualités ..(et loin s'en faut )
Et ça... ça emmerde beaucoup de monde ...
même sur ce forum... ::d.. on lui trouve tous les défauts ..mais qui a ses connaissances ?????
De plus il dit clairement ce que pense un partie de la France ..
beaucoup le pensent... mais par manque de courage font des sous entendus ..
Je constate que vos critiques sont centrées sur l'immigration ..
Écoutez le ..LUI il dit LA VÉRITÉ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 24 mai 2021 08:42 Zemmour emmerde beaucoup de monde ...
Il est très intelligent et a des connaissances hors du commun ..
La vérité c'est que beaucoup de politique n'ont pas ces qualités ..(et loin s'en faut )
Et ça... ça emmerde beaucoup de monde ...
même sur ce forum... ::d.. on lui trouve tous les défauts ..mais qui a ses connaissances ?????
De plus il dit clairement ce que pense un partie de la France ..
beaucoup le pensent... mais par manque de courage font des sous entendus ..
Je constate que vos critiques sont centrées sur l'immigration ..
Écoutez le ..LUI il dit LA VÉRITÉ...
:hello:
ce qui me fait marrer le plus c'est que ceux qui le cataloguent d'extrémiste de droite ignorent qu'il est d'origine juive algerienne
un juif algerien à l'extreme droite :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on voit étroitesse d'esprit et l'intelligence de certains qui se pretendent au dessus des autres (populasse) car léttré
comme me disait un des mes tuteurs professionnels lorsuqe j'étais jeune
il y a beaucoup qui se disent ingenieurs et qui ne sont pas du tout ingénieux
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 24 mai 2021 08:42 Zemmour emmerde beaucoup de monde ...
Il est très intelligent et a des connaissances hors du commun ..
La vérité c'est que beaucoup de politique n'ont pas ces qualités ..(et loin s'en faut )
Et ça... ça emmerde beaucoup de monde ...
même sur ce forum... ::d.. on lui trouve tous les défauts ..mais qui a ses connaissances ?????
De plus il dit clairement ce que pense un partie de la France ..
beaucoup le pensent... mais par manque de courage font des sous entendus ..
Je constate que vos critiques sont centrées sur l'immigration ..
Écoutez le ..LUI il dit LA VÉRITÉ...
:hello:
Zemmour dispose d'une énorme culture et d'une très vive intelligence. C'est un redoutable débatteur et très peu osent l'affronter.
Il aime forcer le trait, il aime provoquer, mais sur le fond il a très souvent raison.
Il est détesté par tous les faux-culs du politiquement correct car il les met face à leurs dénis et face à leurs mensonges. Et c'est pour eux forcément insupportable.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

M'font marrer ceux qui sont persuadés que Zemmour dit la vérité alors qu'il dit juste ce qu'ils ont envie d'entendre comme sur l'immigration musulmane par exemple. Dutronc avait son piège à filles Zemmour lui a son piège à ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 24 mai 2021 13:19 M'font marrer ceux qui sont persuadés que Zemmour dit la vérité alors qu'il dit juste ce qu'ils ont envie d'entendre comme sur l'immigration musulmane par exemple. Dutronc avait son piège à filles Zemmour lui a son piège à ...
En revanche ce que dit Zemmour, Corvo n'a pas envie de l'entendre car ça bouscule trop ces certitudes et il n'a pas envie et c'est bien normal d'être face à ses dénis.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 24 mai 2021 13:26
Corvo a écrit : 24 mai 2021 13:19 M'font marrer ceux qui sont persuadés que Zemmour dit la vérité alors qu'il dit juste ce qu'ils ont envie d'entendre comme sur l'immigration musulmane par exemple. Dutronc avait son piège à filles Zemmour lui a son piège à ...
En revanche ce que dit Zemmour, Corvo n'a pas envie de l'entendre car ça bouscule trop ces certitudes et il n'a pas envie et c'est bien normal d'être face à ses dénis.
Bizarre tous ces, dont vous êtes, "???" qui pensent qu'avant CNews Zemmour n'existait pas. :aille:
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par CrazyMan »

Que ce soit Cnews, Lci ou BFM même combat... La qualité de l'information est déplorable. C'est du journalisme de très bas étage avec des "enquêtes" (qui sont des micros-trottoirs...), des débats infects et des faits divers en folie.

La sphère publique se porte mal avec l'omniprésence de débats plus débiles et fascistes les uns que les autres.
Je ne pense pas que le RN sera au pouvoir en 2022 mais ce parti a peut être déjà gagné en quelque sorte. Lorsque tu constates comment les JT reprennent certaines informations, la médiocrité des éditorialistes, où encore les manoeuvres de notre gouvernement pour tenter de "couper l'herbe sous le pied" du RN en jouant au jeu du "c moi ki é plusse républicain ke twa !" (qui s'avère être en réalité un jeu du "c'est moi le plus raciste nationaliste !"), on peut se dire que les idées du RN se sont diffusées comme une trainée de poudre, que ce soit dans les médias ou dans certains partis politiques, notamment LREM avec Vidal et Darmanin ou au PS avec Valls, etc...

C'est sans doute ce qui fait que l'exercice du pouvoir abrutie ses détenteurs, la politique menée est souvent relative aux propositions des opposants. Marketing électoral oblige.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23548
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par gare au gorille »

CrazyMan a écrit : 24 mai 2021 14:07 Que ce soit Cnews, Lci ou BFM même combat... La qualité de l'information est déplorable. C'est du journalisme de très bas étage avec des "enquêtes" (qui sont des micros-trottoirs...), des débats infects et des faits divers en folie.

La sphère publique se porte mal avec l'omniprésence de débats plus débiles et fascistes les uns que les autres.
Je ne pense pas que le RN sera au pouvoir en 2022 mais ce parti a peut être déjà gagné en quelque sorte. Lorsque tu constates comment les JT reprennent certaines informations, la médiocrité des éditorialistes, où encore les manoeuvres de notre gouvernement pour tenter de "couper l'herbe sous le pied" du RN en jouant au jeu du "c moi ki é plusse républicain ke twa !" (qui s'avère être en réalité un jeu du "c'est moi le plus raciste nationaliste !"), on peut se dire que les idées du RN se sont diffusées comme une trainée de poudre, que ce soit dans les médias ou dans certains partis politiques, notamment LREM avec Vidal et Darmanin ou au PS avec Valls, etc...

C'est sans doute ce qui fait que l'exercice du pouvoir abrutie ses détenteurs, la politique menée est souvent relative aux propositions des opposants. Marketing électoral oblige.

Boff, le RN n'y est pas pour grand chose. C'est surtout l'actualité dramatique qui rejoint hélas le bon sens du RN dans son analyse. Aujourd'hui il devient de plus en plus difficile de rester dans le déni pour toutes les classes politiques. Ostraciser le RN ne suffit plus et on voit tout le monde manger son chapeau après s'être fait rappelé à l'ordre par une réalité galopante. Le RN n'était que le doigt qui montrait la lune avant tout le monde !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »