du vraiment n'importe quoiCorvo a écrit : ↑03 juin 2021 18:22 Allo papa Zemmour fait rien que m'embêter !
Oriane Theodose | jeu. 03 juin 2021 à 16h33 - Mis à jour le jeu. 03 juin 2021 à 16h46
Marine Le Pen n'est pas sereine face aux potentielles ambitions politiques d'Éric Zemmour. La présidente du Rassemblement National aurait dont appelé son père à l'aide.
"À près d'un an de la prochaine élection présidentielle française, les rumeurs vont bon train concernant les candidats potentiels. Parmi les noms célèbres cités figure celui d'Éric Zemmour. De quoi tracasser Marine Le Pen, dont la candidature a d'ores et déjà été confirmée. En effet, si la candidate RN se positionne plutôt bien dans les sondages, cette dernière pourrait bien être bouleversée par les potentielles ambitions politiques du journaliste. La raison ? Selon les informations du Parisien, Marine Le Pen redouterait de voir Eric Zemmour la dépasser lors du second tour. Elle aurait ainsi fait appel à l'aide de Jean-Marie Le Pen, son père.
L'objectif de Marine Le Pen ? Dissuader le polémiste de se lancer dans la course à l'Élysée. Une demande potentiellement simple pour l'ancien président du Front National car, s'il n'a jamais caché apprécier l'acolyte de Christine Kelly, ce dernier a déclaré qu'Éric Zemmour ne serait "pas du tout un bon candidat", comme évoqué dans Le Point.
Marine Le Pen se méfie d'Éric Zemmour
Si elle a quelquefois pris sa défense sur les plateaux de télévision, Marine Le Pen ne se fait pas une joie de savoir Éric Zemmour en tant que adversaire potentiel lors de l'élection présidentielle de 2022. Selon Camille Vigogne Le Coat, la femme politique serait même "très agacée" par la figure emblématique de l'émission Face à l’info sur C News. "Elle ne veut pas d’une candidature sur sa droite (…) Elle n’en rit pas du tout, d’autant plus qu’elle connaît toutes les critiques d’Éric Zemmour, qui a quand même passé des années à dire qu’elle était nulle, qu’elle était une incapable, qu’elle était plus à gauche que certains du Parti socialiste…", a assuré la journaliste politique sur le plateau de C à vous le 11 février dernier."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ide_469991
encore faudrait il qu'il soit investi par le parti DVD
si vous aviez suivi les propos du porte parole des DVD (parti de zemmour , meynard et marion maréchal) chez bourdin
ils appelleront au second tour pour MLP et le RN au second tour des régionales
lorsque vous colportez une source d'un média faites en sorte qu'elle soit crédible si vous volez qu'elle soit gobée
Je vais vous donner un sujet qui serait plus crédible
sauf que le candidat RN s'en tape et souhaite cette vidéo à caractère privée car cela lui apporterait des voix
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
Julien Odoul a réagi rapidement en s'exprimant à la radio, à l'antenne de France Bleu Bourgogne. Le politicien y a dénoncé des "boules puantes (...) nauséabondes" qui parasitent les élections. Mais d'après Le Canard Enchaîné, ce dernier ne ferait rien pour empêcher la diffusion de la vidéo érotique. Bien au contraire, il aurait déclaré : "J'assume totalement. J'encourage même ceux qui le souhaitent à médiatiser cette vidéo. J'en suis fier. Ça peut même me faire gagner des voix". Le chroniqueur de Yann Barthès a précisé que "la vidéo tourne depuis (mardi) dans toutes les rédactions", et que le candidat aux élections régionales se trouve pour l'instant "en tête des intentions de vote au premier tour".
Un politique qui incite les médias à diffuser une vidéo érotique de lui... #Quotidien pic.twitter.com/ikvIH6OCQ4
un politique qui a compris que les raclures de poubelles sont plus positives que négatives