Victor a écrit : ↑08 juin 2021 12:41
berger141 a écrit : ↑08 juin 2021 06:46
Mon pauvre Victor tu ne veux pas voir la réalité : les agressions dans les zones de non droit, en voie de séparatisme, des représentants de la République (policiers, pompiers, personnel de santé, postiers....), les attaques de commissariats, la subversion islamique, l'immigration massive dont bcp trop d'éléments ne s'intègrent pas qui casse l'unité du pays, le developpement du communautarisme et de l'insécurité.....
Continue à dormir avec tes rêves, Victor et surtout ne te réveille pas, le réveil serait trop brutal pour toi, ton coeur risque de ne pas résister.
Les problèmes de zones de non droits sont liés aux trafics de drogue, tu le sais bien. Et si les représentants de l'état sont attaqués, c'est pour que les dealers puissent continuer en toute tranquillité leurs trafics. Il faut donc s'attaquer fermement à ces trafics, par exemple avec des peines bien plus sévères pour les trafiquants et même pour les petits dealers.
A ne pas confondre avec le terrorisme islamiste (et la France est loin d'être le seul pays touché par ce cancer).
Les types dans ton genre sont dangereux car ils amalgament tous les problèmes au lieu de les analyser. C'est la porte ouverte à tous les délires. L'histoire nous a appris à ne pas amalgamer et à ne pas rejeter tous les problèmes sur une communauté comme les juifs au siècle dernier.
A croire que les types dans ton genre n'apprennent rien de l'histoire.
Ceux qui sont dangereux ce sont les aveugles ou les individus malhonnêtes qui sont dans le déni et qui pensent que tout les lié au trafique de drogues et qu'il suffit de s'attaquer à la drogue.
On pourrait penser comme les naïfs de ton genre si seuls les policiers étaient attaqués. Mais comment expliquer par exemple que même le personnel de santé est attaqué alors qu'il vient pour soigner ?
Dans les cités "sensibles" lors des attaques des policiers ou des personnes représentant la société , perçues comme des intrus, on peut entendre des cris comme" tuez-les.. sales français".
Dans ces zones en voie de séparatisme il a un rejet de notre société , de notre civilisation, ce que les imbéciles, les aveugles ou les individus malhonnêtes refusent de voir.
ET toi qui est particulièrement faible en géopolitique tu devrais t'abstenir de propos négatifs et ridicules sur les "types dans ton genre qui n'apprennent rien de l'histoire"
Je complète mon propos:
Est-ce-que le trafic de la drogue est responsable des scènes de guérilla urbaine de plus en plus fréquentes avec des incendies de voiture, des casses du mobilier urbain... ou des incendies d'écoles qui indiquent clairement un rejet de notre enseignement et notre culture?