Bien matinal toi aussi

espérance a écrit : ↑26 juin 2021 17:30 Bonjour le forum
Mic, sur la photo devant : un bougainvillier ?
Hier, beaucoup de soucis pour le changement de box. C'est une nouvelle avec ADSL et possibilité de fibre de SFR.
Mon époux a remis l'ancienne box. je pense que je ne reçois pas l'ADSL et pourtant SFR e dit que je suis compatible.
J'ai regardé l'arrivé du Tour de France. Que de chutes !
Bravo Alaphilippe, vainqueur de la première étape.
Ce matin : jardinage et j'ai dû couper beaucoup de roses abîmées par les pluies.
Bonne soirée![]()
C'est vrai que le forum nous manque beaucouptisiphoné a écrit : ↑01 mars 2022 16:36 bonjour à tous![]()
ça fait du bien de revoir le forum en fonction, nous avons eu de gros soucis, le serveur a lâché, Zack et Fonck sont sur le front depuis dimanche, tout n'est pas réglé, beaucoup de pertes, attendons pour voir ce qui pourra être récupéré![]()
mais ça fait vraiment plaisir de vous retrouver.
Anne, ravie de te retrouverAnne32 a écrit : ↑01 mars 2022 17:21C'est vrai que le forum nous manque beaucouptisiphoné a écrit : ↑01 mars 2022 16:36 bonjour à tous![]()
ça fait du bien de revoir le forum en fonction, nous avons eu de gros soucis, le serveur a lâché, Zack et Fonck sont sur le front depuis dimanche, tout n'est pas réglé, beaucoup de pertes, attendons pour voir ce qui pourra être récupéré![]()
mais ça fait vraiment plaisir de vous retrouver.
Mais laissons nos techniciens faire leur travail, ne le leur compliquons pas
Amitiés à tous
Tisi......![]()
Bonjour les filles ,mic43121 a écrit : ↑02 mars 2022 07:47 Bonjour Crapu(j'espère que tu n'as pas disparu avec les pages du forum)
BonjourTisi
BonjourAnne
Bonjour Eve![]()
Bonjour Pat
Bonjour à tous ceux qui liront ces lignes ..![]()
Des nuages sur la mer ..6° ce matin
Tennis 9h ...avec les jeunes ça devient difficile ..on a perdu deux fois ...mais quand je rentre je suis content
..
Je pense qu'ils ont trouvé la faille ...Nos 20 a 25 ans de plus ...![]()
Pour chimplet
![]()