ce que vous faisiez par rapport à ce que Macron pilote, c'est tout petit petit petit et absolument incomparable.vivarais a écrit : ↑04 mars 2022 08:16mais je n'ai pas la prétention de vpuloir etre présidentFonck1 a écrit : ↑04 mars 2022 07:24 pour s'interroger, il faudrait déjà tenir les chiffres des tenants et aboutissants, que vous n'avez pas.
vous n'avez pas non plus le savoir sur la politique future de l'énergie; et ce qui est en prévision et combien de temps faut il pour mettre en oeuvre.
vous êtes comme des enfants gâtés, à croire que même si ya plus de lait et que c'est pas le printemps, votre papa va quand même vous acheter une glace à la fraise alors que il n'y a ni lait ni fraises.
un président pilote avec de la prévision et de l'investissement, vous vous pilotez rien du tout, vous n'avez ni l'expectative de direction prises ces 5 dernières années, ni les directives gouvernementales déjà semées et quels résultats il va y avoir sur ce qui a déjà été semé.
mais lorsque je pilotais des projets je prevoyais et j'anticipais sur les besoins a venir et les investissements
ne vous croyez pas par ailleurs si parfait, personne ne l'est.