Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Fonck1 »

je l’ai regardé hier soir sur Cnews, je l'ai trouvé un peu décalé sur pas mal de sujets, et il n'a pas eu en face de lui, de gens maitrisant communication et sujets de fond.
il baisse dans les sondages et je pense qu'il est déjà au taquet alors que la campagne ne fait que commencer, il rabâche.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par mic43121 »

Comme je suppose que ce fil va devenir celui qui parle de Zemmour inutile d'en ouvrir un autre...


NON NON n'en ouvre pas d'autre :hehe: c'est bon on sait tout ...
Mais si tu peux en rajouter avec tout ce que tu as déja écrit ,tu vas nous parler de son enfance .. :mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 03 mars 2022 12:30

Comme je suppose que ce fil va devenir celui qui parle de Zemmour inutile d'en ouvrir un autre...


NON NON n'en ouvre pas d'autre :hehe: c'est bon on sait tout ...
Mais si tu peux en rajouter avec tout ce que tu as déja écrit ,tu vas nous parler de son enfance .. :mdr3:
:hello:
Qu'il sans honte écrit le vieux débris pervers qui, avec la complicité que j'espère involontaire de sa petite fille prof de collège, sur ce forum a un jour diffusé les 06 et autres comptes instagram d'adolescents. Post, et j'en suis fier, qu'avec succès j'ai fais supprimer.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Ce qui s'appelle se tirer un missile dans le pied.


Eric Zemmour est « disqualifié » après ses propos sur les réfugiés ukrainiens, tacle LR
L'eurodéputé des Républicains Geoffroy Didier et le président du Rassemblement national Jordan Bardella ont tous deux fustigé jeudi le refus du candidat d'extrême droite Eric Zemmour d'accueillir des réfugiés ukrainiens en France, lui reprochant de refuser « tout geste d'humanité ».


https://www.leprogres.fr/elections/2022 ... s-tacle-lr
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Celui qui se rêvait en Poutine Français n'attire que les nostalgiques d'un, si tant est qu'il ait un jour existé, passé à jamais révolu.

Les quatre supercheries d’Éric Zemmour
"Se présentant comme le porte-parole du peuple méprisé par les élites, Éric Zemmour déroule sans vergogne son projet de “Reconquête” de la grandeur perdue. Et pourtant, la ficelle est grosse."

POLITIQUE - “Plus c’est gros, plus ça passe”, dit un vieil adage populaire, qui pourrait servir de leitmotiv à l’histoire du populisme. De fait, il est incontestable que les provocations répétées d’Éric Zemmour lui ont permis de devenir en quelques semaines le centre de toutes les attentions médiatiques et de séduire un potentiel de 14% des votants, ce qui fait de lui un candidat possible pour le second tour de l’élection présidentielle.

Se présentant comme le porte-parole du peuple oublié et méprisé par les élites impuissantes et européisées, il déroule sans vergogne son projet de “Reconquête” de la grandeur perdue, articulée sur le fantasme du “Grand Remplacement.” Et pourtant, la ficelle est grosse, si grosse que l’on peut même parler de multiples supercheries!


https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... 935752e515
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 03 mars 2022 12:21 je l’ai regardé hier soir sur Cnews, je l'ai trouvé un peu décalé sur pas mal de sujets, et il n'a pas eu en face de lui, de gens maitrisant communication et sujets de fond.
il baisse dans les sondages et je pense qu'il est déjà au taquet alors que la campagne ne fait que commencer, il rabâche.
Avec ses déclarations sur les réfugiés Ukrainiens il vient (un peu plus) de se saborder.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Et elle ne s'appelle pas Charles.

« Ici Londres ! » : une Française parle à Éric Zemmour

Déconstruction théologique du discours d’Éric Zemmour sur l’islam.

Condamné à trois reprises, en 2011, 2019 et 2020, pour incitation à la haine pour des motifs raciaux ou religieux, Éric Zemmour est déterminé à prouver que l’islam est le seul ennemi de la France. Après avoir affirmé publiquement que l’islam égalait l’islamisme, il a pour fonds de commerce cette incongruité de penser que cette religion a pour seul objet d’anéantir la civilisation judéo-chrétienne.

N’en déplaise à monsieur Zemmour, qui chérit l’histoire quand elle va dans son sens, les États islamiques ont toujours été beaucoup plus tolérants envers les juifs et les chrétiens que ne l’ont jamais été les royaumes chrétiens. L’Empire ottoman était naguère une terre de tolérance, laissant aux minorités religieuses le pouvoir de réglementer leur propre communauté en échange du paiement d’une taxe, la « jizia ».

De Londres, j’appelle symboliquement à un débarquement, un déferlement électoral de la jeunesse française vers les urnes, mais également de tous les expatriés résidant au Royaume-Uni. J’appelle à la résistance contre ce discours haineux et trompeur. Ainsi, nous pourrons dire, comme à la BBC la veille du débarquement du 6 juin 1944, que pour monsieur Zemmour, « les carottes sont cuites ! ».

https://www.lorientlejour.com/article/1 ... mmour.html
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Avec son parti pris pour Poutine et ses déclarations sur les réfugiés Ukrainiens Z comme Zizi vient de signer son "suicide Français"..."pet" à son âme :ange: ...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par mic43121 »

:mdr3:
Corvo a écrit : 03 mars 2022 12:52
mic43121 a écrit : 03 mars 2022 12:30

Comme je suppose que ce fil va devenir celui qui parle de Zemmour inutile d'en ouvrir un autre...


NON NON n'en ouvre pas d'autre :hehe: c'est bon on sait tout ...
Mais si tu peux en rajouter avec tout ce que tu as déja écrit ,tu vas nous parler de son enfance .. :mdr3:
:hello:
Qu'il sans honte écrit le vieux débris pervers qui, avec la complicité que j'espère involontaire de sa petite fille prof de collège, sur ce forum a un jour diffusé les 06 et autres comptes instagram d'adolescents. Post, et j'en suis fier, qu'avec succès j'ai fais supprimer.
Mais tu pouvais les laisser …moiçane m’a pas empêche de
Dormir
C est pas la première fois que tu remets ça sur le tapis
Tu n’as rien trouvé d’autre ?
Ensuite le vieux débris pourrait tu mettre un 6/0
6/0 sur un court de tennis 🎾
Quand à ma perversité tu es le premier et le seul
A me le dire …j’ai beaucoup d’amis
Je suis apprécié pour ma probité et ma gentillesse
Mon désintéressement surtout
Disons pour faire court ..ton contraire
😕
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 »

J’ai oublié
Je n’ai de haine envers personne
Sauf pour les tueurs islamistes
Et ceux qui les protège :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Z collectionne les condamnations.


Zemmour condamné pour son clip de campagne
Le candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour a été condamné vendredi pour "contrefaçon de droits d'auteur" après l'utilisation non autorisée d'images de films dans son clip d'annonce de candidature. Il va faire appel.

(ats) Eric Zemmour, son parti Reconquête! et l'un de ses proches, François Miramont, sont condamnés à verser solidairement un total de 70'000 euros aux plaignants. L'entourage de M. Zemmour a indiqué que celui-ci ferait appel de cette condamnation.

Parmi les plaignants, les sociétés Gaumont et EuropaCorp, les réalisateurs Luc Besson et François Ozon, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) ou les ayants-droit du réalisateur Henri Verneuil et de l'écrivain et scénariste Jacques Prévert.

Ils avaient assigné mi-janvier M. Zemmour et son mouvement pour "contrefaçon" et "atteinte aux droits moraux et patrimoniaux".

En cause, l'utilisation non autorisée d'extraits des films "Jeanne d'Arc" de Luc Besson (1999), "Un singe en hiver" de Henri Verneuil (1962), "Dans la maison" de François Ozon (2012), "Le quai des brumes" de Marcel Carné (1938) et du documentaire "Louis Pasteur, portrait d'un visionnaire" (2011) dans le clip d'annonce de la candidature de M. Zemmour à l'élection présidentielle.

Ce clip d'une dizaine de minutes, diffusé en direct sur différents canaux le 30 novembre, a été vu plus de trois millions de fois sur YouTube.

"Il ne saurait y avoir de blanc-seing à diffuser sur Internet des extraits d'oeuvres sans autorisation, même dans le cadre d'une campagne électorale. Le respect du droit d'auteur n'est en rien une remise en cause de la liberté d'expression", s'est félicitée la SACD en réagissant au jugement.

En plus des sommes à verser en réparation du préjudice de "contrefaçon de droits d'auteur" et d'"atteinte au droit moral", le tribunal judiciaire de Paris a ordonné que le clip ne soit plus diffusé avec les extraits en cause. Cette décision doit être appliquée sous 7 jours, sous peine d'une astreinte de 1500 euros par jour de retard ensuite.

Le 27 janvier lors de l'audience, où le candidat d'extrême droite n'était pas présent, son avocat Me Olivier Pardo avait fustigé une tentative de "censure" et défendu l'usage d'extraits vidéo "dans le cadre d'une courte citation", réclamant l'irrecevabilité de la procédure.

"Gaumont et EuropaCorp ne font pas de politique, ils font du cinéma populaire, et nous n'avons jamais accordé l'autorisation d'utiliser des extraits à aucun parti", avait répliqué l'avocat des sociétés de production, Me Thierry Marembert.

"Cette décision est un camouflet pour un candidat à la présidence de la République qui s'est cru autorisé à utiliser, détourner et manipuler des films, sans même demander la moindre autorisation aux auteurs, pour servir sa propre propagande", a commenté la SACD vendredi.

Gaumont demandait 25'000 euros de dommages et intérêts pour les droits du film "Un singe en hiver", 25'000 euros supplémentaires avec EuropaCorp pour "Jeanne d'Arc", et les auteurs et ayants-droit 5000 euros chacun au titre du droit moral.

Par ailleurs, plusieurs médias, dont l'Agence France-Presse, avaient vivement protesté contre l'utilisation non autorisée de leurs images parmi les 144 extraits employés dans le clip, sans aller jusqu'aux poursuites judiciaires.


https://www.journaldujura.ch/nouvelles- ... e-campagne
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 »

Ha :mdr3: il doit vraiment t'empêcher de dormir :hehe:
Je te le dis a voix basse ....parait il qu'il a pété deux fois cet après midi ..
Tu n'est pas obliger de baver la dessus ..ça reste entre nous .. :))
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 04 mars 2022 18:19 Z collectionne les condamnations.


Zemmour condamné pour son clip de campagne
Le candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour a été condamné vendredi pour "contrefaçon de droits d'auteur" après l'utilisation non autorisée d'images de films dans son clip d'annonce de candidature. Il va faire appel.

(ats) Eric Zemmour, son parti Reconquête! et l'un de ses proches, François Miramont, sont condamnés à verser solidairement un total de 70'000 euros aux plaignants. L'entourage de M. Zemmour a indiqué que celui-ci ferait appel de cette condamnation.

Parmi les plaignants, les sociétés Gaumont et EuropaCorp, les réalisateurs Luc Besson et François Ozon, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) ou les ayants-droit du réalisateur Henri Verneuil et de l'écrivain et scénariste Jacques Prévert.

Ils avaient assigné mi-janvier M. Zemmour et son mouvement pour "contrefaçon" et "atteinte aux droits moraux et patrimoniaux".

En cause, l'utilisation non autorisée d'extraits des films "Jeanne d'Arc" de Luc Besson (1999), "Un singe en hiver" de Henri Verneuil (1962), "Dans la maison" de François Ozon (2012), "Le quai des brumes" de Marcel Carné (1938) et du documentaire "Louis Pasteur, portrait d'un visionnaire" (2011) dans le clip d'annonce de la candidature de M. Zemmour à l'élection présidentielle.

Ce clip d'une dizaine de minutes, diffusé en direct sur différents canaux le 30 novembre, a été vu plus de trois millions de fois sur YouTube.

"Il ne saurait y avoir de blanc-seing à diffuser sur Internet des extraits d'oeuvres sans autorisation, même dans le cadre d'une campagne électorale. Le respect du droit d'auteur n'est en rien une remise en cause de la liberté d'expression", s'est félicitée la SACD en réagissant au jugement.

En plus des sommes à verser en réparation du préjudice de "contrefaçon de droits d'auteur" et d'"atteinte au droit moral", le tribunal judiciaire de Paris a ordonné que le clip ne soit plus diffusé avec les extraits en cause. Cette décision doit être appliquée sous 7 jours, sous peine d'une astreinte de 1500 euros par jour de retard ensuite.

Le 27 janvier lors de l'audience, où le candidat d'extrême droite n'était pas présent, son avocat Me Olivier Pardo avait fustigé une tentative de "censure" et défendu l'usage d'extraits vidéo "dans le cadre d'une courte citation", réclamant l'irrecevabilité de la procédure.

"Gaumont et EuropaCorp ne font pas de politique, ils font du cinéma populaire, et nous n'avons jamais accordé l'autorisation d'utiliser des extraits à aucun parti", avait répliqué l'avocat des sociétés de production, Me Thierry Marembert.

"Cette décision est un camouflet pour un candidat à la présidence de la République qui s'est cru autorisé à utiliser, détourner et manipuler des films, sans même demander la moindre autorisation aux auteurs, pour servir sa propre propagande", a commenté la SACD vendredi.

Gaumont demandait 25'000 euros de dommages et intérêts pour les droits du film "Un singe en hiver", 25'000 euros supplémentaires avec EuropaCorp pour "Jeanne d'Arc", et les auteurs et ayants-droit 5000 euros chacun au titre du droit moral.

Par ailleurs, plusieurs médias, dont l'Agence France-Presse, avaient vivement protesté contre l'utilisation non autorisée de leurs images parmi les 144 extraits employés dans le clip, sans aller jusqu'aux poursuites judiciaires.


https://www.journaldujura.ch/nouvelles- ... e-campagne
Quelle crasse ce Zéro pointé!
Bon, c'est plus la Reconquête, mais la Retraite en rase campagne; je l'avais prédit, mais j'ai deux mois de retard.

Et Mélenchon bouffe la culotte de Zéro!
Avec 28% des intentions de vote selon notre sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match-LCI-Sud-Radio, Emmanuel Macron fait largement la course en tête. Il devance Marine Le Pen (17%,=). Valérie Pécresse (13,5%, +0,5) repasse à la troisième place devant Eric Zemmour qui n’en finit plus de reculer : -3 points en trois jours.
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... le-1791772

Fais gaffe JLM, ça sent mauvais, vaut mieux être devant :mdr3:
Modifié en dernier par UBUROI le 05 mars 2022 04:46, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 04 mars 2022 19:44
Corvo a écrit : 04 mars 2022 18:19 Z collectionne les condamnations.


Zemmour condamné pour son clip de campagne
Le candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour a été condamné vendredi pour "contrefaçon de droits d'auteur" après l'utilisation non autorisée d'images de films dans son clip d'annonce de candidature. Il va faire appel.

(ats) Eric Zemmour, son parti Reconquête! et l'un de ses proches, François Miramont, sont condamnés à verser solidairement un total de 70'000 euros aux plaignants. L'entourage de M. Zemmour a indiqué que celui-ci ferait appel de cette condamnation.

Parmi les plaignants, les sociétés Gaumont et EuropaCorp, les réalisateurs Luc Besson et François Ozon, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) ou les ayants-droit du réalisateur Henri Verneuil et de l'écrivain et scénariste Jacques Prévert.

Ils avaient assigné mi-janvier M. Zemmour et son mouvement pour "contrefaçon" et "atteinte aux droits moraux et patrimoniaux".

En cause, l'utilisation non autorisée d'extraits des films "Jeanne d'Arc" de Luc Besson (1999), "Un singe en hiver" de Henri Verneuil (1962), "Dans la maison" de François Ozon (2012), "Le quai des brumes" de Marcel Carné (1938) et du documentaire "Louis Pasteur, portrait d'un visionnaire" (2011) dans le clip d'annonce de la candidature de M. Zemmour à l'élection présidentielle.

Ce clip d'une dizaine de minutes, diffusé en direct sur différents canaux le 30 novembre, a été vu plus de trois millions de fois sur YouTube.

"Il ne saurait y avoir de blanc-seing à diffuser sur Internet des extraits d'oeuvres sans autorisation, même dans le cadre d'une campagne électorale. Le respect du droit d'auteur n'est en rien une remise en cause de la liberté d'expression", s'est félicitée la SACD en réagissant au jugement.

En plus des sommes à verser en réparation du préjudice de "contrefaçon de droits d'auteur" et d'"atteinte au droit moral", le tribunal judiciaire de Paris a ordonné que le clip ne soit plus diffusé avec les extraits en cause. Cette décision doit être appliquée sous 7 jours, sous peine d'une astreinte de 1500 euros par jour de retard ensuite.

Le 27 janvier lors de l'audience, où le candidat d'extrême droite n'était pas présent, son avocat Me Olivier Pardo avait fustigé une tentative de "censure" et défendu l'usage d'extraits vidéo "dans le cadre d'une courte citation", réclamant l'irrecevabilité de la procédure.

"Gaumont et EuropaCorp ne font pas de politique, ils font du cinéma populaire, et nous n'avons jamais accordé l'autorisation d'utiliser des extraits à aucun parti", avait répliqué l'avocat des sociétés de production, Me Thierry Marembert.

"Cette décision est un camouflet pour un candidat à la présidence de la République qui s'est cru autorisé à utiliser, détourner et manipuler des films, sans même demander la moindre autorisation aux auteurs, pour servir sa propre propagande", a commenté la SACD vendredi.

Gaumont demandait 25'000 euros de dommages et intérêts pour les droits du film "Un singe en hiver", 25'000 euros supplémentaires avec EuropaCorp pour "Jeanne d'Arc", et les auteurs et ayants-droit 5000 euros chacun au titre du droit moral.

Par ailleurs, plusieurs médias, dont l'Agence France-Presse, avaient vivement protesté contre l'utilisation non autorisée de leurs images parmi les 144 extraits employés dans le clip, sans aller jusqu'aux poursuites judiciaires.


https://www.journaldujura.ch/nouvelles- ... e-campagne
Quelle crasse ce Zéro pointé!
Bon, c'est plus la Reconquête, mais la Retraite en rase campagne; je l'avais prédit, mais j'ai de mois de retard.

Et Mélenchon bouffe la culotte de Zéro!
Avec 28% des intentions de vote selon notre sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match-LCI-Sud-Radio, Emmanuel Macron fait largement la course en tête. Il devance Marine Le Pen (17%,=). Valérie Pécresse (13,5%, +0,5) repasse à la troisième place devant Eric Zemmour qui n’en finit plus de reculer : -3 points en trois jours.
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... le-1791772

Fais gaffe JLM, ça sent mauvais, vaut mieux être devant :mdr3:
macron et MLP ne feront que se qualifier pour le second tour
ensuite reste à c voir comme se reporteront les voix des candidats perdants
un front républicain les gens ont été échaudés
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne »

EZ c'est un peu notre Poutine.Il ne fait pas dans la demi mesure.Trop clivant c'est pour ça qu'il va perdre la seconde place .
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »