Les mouettes ont trouvé de la nouriture
![Image](https://i38.servimg.com/u/f38/20/16/84/96/img_8710.jpg)
Ca dépend où se trouvent ses oreilles.........le chimple a écrit : ↑09 mars 2022 08:32 Bonjour les filles ,![]()
Bonjour les hommes ..![]()
Pensée du jour :
""Une girafe" peut se lécher ses propres oreilles , pour le reste , c'est trop loin " ....
Hooooo , Anne .....Anne32 a écrit : ↑09 mars 2022 11:13Ca dépend où se trouvent ses oreilles.........le chimple a écrit : ↑09 mars 2022 08:32 Bonjour les filles ,![]()
Bonjour les hommes ..![]()
Pensée du jour :
""Une girafe" peut se lécher ses propres oreilles , pour le reste , c'est trop loin " ....![]()
![]()
Bonjour tout le monde.![]()
![]()
Je complète donc.......pour le reste, il existe des suspensoirs
Dommage qu’il ne rentre pas dans le port , il est en self ces jours ci ,suffit de l’prendre au camarade Melnitchenko dont le nom figure sur la liste des 500 il me semble .Cela ditle chimple a écrit : ↑10 mars 2022 11:54 Bonjour les filles ,![]()
Bonjour les hommes ,![]()
Je voulais changer mon voilier qui n'avance pas pour un moteur ..
Vu l'augmentation des carburants , j'ai profité de l'occasion de l'explosion sur le marché de bateaux appartenant à des russes qui s'en débarrassent pour une bouchée de pain .
J'ai reluqué celui ci !
Je vais le changer de nom :
Le chimple
Le problème c'est qu'un ne tourne pas dans le port du Cap ...143 mètres .. et même avec de l'élan , il ne rentre pas à ma place , va falloir que je me mette sur la liste d'attente de Monaco ...![]()