Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17479
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner »

Signalons quand même que sur Youtube, n'importe quelle "experte" autoproclamée en shampooing affiche 10 ou 20 fois plus d'abonnés, et qu'une vidéo de chat qui se paluche peut dépasser allégrement les 100 millions de vues. Mélenchon a la double d'abonnés, pour comparaison. Tout ceci ne signifie rien de toutes façons, les sondages sont nettement plus fiables.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 09 mars 2022 18:47
Relax a écrit : 09 mars 2022 18:19

Zemmour rassemble les droites, de LR ou RN en passant par tous les patriotes et les gaullistes de droite et de gauche.

Avec Marion Maréchal, Zemmour ampute une jambe de l'électorat de Marine Lepen.
Tous les meetings de Zemmour ont des affluences considérables, les vues sur le site youtube se comptent par millions, le nombre d'adhérents à Reconquête dépasse 100 000, le réalité objective est incontournable.

Après, si tu crois aux sondages, c'est autre chose. :siffle:
Je me demande comment on peut vivre à ce point hors de toute réalité. Ou bien c'est ce qu'on te demande de raconter sur les forums, alors c'est autre chose.
bin disons que la réalité du 10 avril au soir, personne ne la connait.

Une démarche rationnelle commence par savoir qu'on ne sait pas, à commencer par le futur ....

La réalité c'est aujourd'hui 9 mars , c'est pas dimanche 10 avril à 20 h.

Si tu n'es pas capable de te situer dans le réel, je te laisse à tes doux rêves. :siffle:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

CrazyMan a écrit : 09 mars 2022 18:54
Relax a écrit : 09 mars 2022 10:41 Les étrangers clandos, branlos et auteurs de crimes et de délits ça concerne l'immigration.
Il faut lutter contre le grand remplacement et instaurer l'immigration zéro.

La guerre en Ukraine c'est un autre sujet, les réfugiés ukrainiens ne sont pas des immigrés, ce sont nos voisins, nos frères européens, ils sont envahis, ils combattent l'envahisseur russe, nous leur devons soutien, solidarité et assistance dans tous les domaines possibles, y compris militaire.

Nous sommes parfaitement légitimes à aider qui nous voulons et à accueillir pour une durée déterminée ceux dont la cause nous semble juste.

On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais nous serons toujours là pour aider un voisin en difficulté.

L'immigration zéro, c'est justement pour que la France reste la France, une nation ouverte et généreuse ! :f_fr: :f_fr:
Nos voisins en difficulté ? Etrange il me semblait que nous sommes plus proche du Maghreb que de l'Ukraine pourtant.
D'un point géographique, Bonifacio est plus proche d'Alger que de Kiev, tu as bien raison sur ce point.

Mais culturellement et idéologiquement nous sommes plus proches d'un peuple européen démocratique chrétien que des populations islamisées d'Afrique qui ne connaissent pas la démocratie, les droits de l'homme et de la femme, et avec lesquels nous avons eu un passé colonial qu'ils rejettent et dont ils gardent rancune.

Certaines cultures sont plusieurs moins compatibles entre elles.
Prenons des exemples simples : la polygamie ça me choque, les femmes voilées ça me révulse

Par contre une femme qui boit de l'alcool ça me plait bien alors que dans d'autres civilisations c'est impensable ! :ghee:

C'est comme ça, on va pas refaire le monde, on serait taxé de néo-colonialisme ! ! ;)

J'aime bien te lire cela me rappelle à quelle point la rhétorique identitaire est hors-sol, basée sur des idées et méprise le réel.

Y'a rien qu'est hors-sol, les réfugiés africains doivent être pris en charge par les pays africains, les réfugiés européens doivent être pris en charge par les pays européens.

C'est quoi que tu comprends pas ?
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 09 mars 2022 21:50
Relax a écrit : 09 mars 2022 18:19

Zemmour rassemble les droites, de LR ou RN en passant par tous les patriotes et les gaullistes de droite et de gauche.

Avec Marion Maréchal, Zemmour ampute une jambe de l'électorat de Marine Lepen.
Tous les meetings de Zemmour ont des affluences considérables, les vues sur le site youtube se comptent par millions, le nombre d'adhérents à Reconquête dépasse 100 000, le réalité objective est incontournable.

Après, si tu crois aux sondages, c'est autre chose. :siffle:

Notre Pernod a causé! des millions de vues! Rien que ça

Sa vidéo youtube "sur la levrette" au salon de l'agriculture 2022 a fait 145 000 vues soit ses adhérents et QQ copains sympas qui cliquent pour l'audimat

https://www.youtube.com/watch?v=6ynFt3Ura_4


142 837 vues Sortie le 5 mars 2022
8,4 k Je n'aime pas
Partager
Enregistrer
Éric Zemmour
440 k abonnés
Retour en images sur une belle journée au Salon de l'agriculture. Vive nos agriculteurs, vive nos terroirs et vive notre France rurale !
Tu es allé sur le site de Zemmour c'est bien ! :super:

T'as vu la vidéo chez Hannouna, 5 millions de vues c’est énorme ! :super:
C'est un public jeune plutôt in comme celui de Mitterrand en 1981.
ils ont vu Mélenchon se faire ratatiner en direct live et la Garrido jeter l'éponge pour limiter la casse !

Ça fait maintenant 3 mois, Mélenchon s'en est toujours pas remis ! :mdr3: :mdr3:

Demain, sur TF1 Zemmour Pécresse !
Pécresse s'est effondrée dans la campagne, elle dit tout et son contraire, Zemmour qui bosse toutes ses interventions n'aura probablement aucun mal à prendre le dessus !

Prochain rdv face à Marine Lepen, puis face à Macron entre les deux tours.
Zemmour a une belle dynamique, ses deux principales concurrentes sont à la ramasse, la suite se présente bien ! :super:
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par CrazyMan »

Relax a écrit : 09 mars 2022 22:34 Y'a rien qu'est hors-sol, les réfugiés africains doivent être pris en charge par les pays africains, les réfugiés européens doivent être pris en charge par les pays européens.

C'est quoi que tu comprends pas ?
L'Ukraine fait parti de l'Union Européenne ? Pas plus que les pays africains me semble t-il.

La rhétorique identitaire est fondée sur un idéalisme. Par sur un idéalisme au sens de rêveur mais l'idéalisme au sens philosophique du terme, c'est-à-dire que vous posez le primat des idées sur le réel. Il y a une forme de mépris du réel chez les identitaires.
A part brasser des idées vous ne faites pas grand-chose.
Déjà vous êtes bien emmerdés lorsque l'on vous demande ce qu'est le réel de l'identité. Finalement, vous entendez par identité plutôt la culture. Lorsque vous parlez d'identité française vous parlez plutôt de culture française. Le problème étant que dans le terme même d'identité il y a l'idée d'invariance, puisqu'il y a l'idée d'identique à soi-même, le fait que les français seraient identiques et différents des autres, des étrangers. Alors qu'une culture se construit historiquement et se constitue alors que l'identité n'a pas d'histoire.

Je pense que nous avons raison de nous battre pour les cultures, comme par exemple se battre pour que l'occitan persiste ou pour que la culture bretonne continue à exister, tout simplement au nom de la diversité des cultures. A titre personnel, j'aime toutes les cultures et je suis toujours très heureux de découvrir la cuisine d'un pays ou d'une région par exemple. Mais là où il y a une incohérence fondamentale c'est que vous vous promouvez votre propre culture au détriment de celle des autres qui seraient trop envahissantes alors que la cohérence serait plutôt d'accompagner par un geste de solidarité les autres cultures. Si tu défends la singularité culturelle alors tu devrais défendre toutes les cultures, ce qui n'est pas l'état d'esprit des identitaires en général.
Vous pensez que votre culture française est supérieure peut-être. Ou alors tu imagines naïvement que si tu es contraint à t'expatrier pour une raison ou une autre à l'étranger alors tu abandonneras ta culture française au profit de la culture du pays où tu vas t'installer, alors que nous savons très bien que les expatriés d'un même pays aiment en général pouvoir se retrouver de temps en temps pour pouvoir partager des moments ensemble.

En d'autres termes, vous êtes à l'image de Zemmour qui prétend aimer l'histoire alors qu'il interprète le brexit comme relevant d'une rivalité entre la France et l'Angleterre qui date de plusieurs siècles. Il prétend aimer l'histoire mais en réalité il n'aime pas l'historicité, il n'aime pas que les choses évoluent et expliquera n'importe quel problème en pointant s'il le faut des faits historiques datant de plusieurs siècles. Vous, vous prétendez aimer la culture mais en fait il ne s'agit pas de cela. Vous pensez simplement que mettre en place une politique d'immigration zéro arrangera vos problèmes mais il n'en est rien et finalement j'ai peut-être hâte qu'un type comme Zemmour passe pour que vous en preniez conscience.
Idem en ce qui concerne les politiques économiques de Zemmour qui s'inscrivent clairement dans la dynamique néolibérale de Macron avec une diminution des impôts, la promotion d'une société d'héritage, etc...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

La racaille Zemmourienne ne recule devant rien !

Angers. Le drapeau européen détourné par des militants d’Éric Zemmour, la Ville dépose plainte

La ville d’Angers (Maine-et-Loire) envisage de déposer une plainte au commissariat de police contre Génération Z, le mouvement des jeunes avec Zemmour, pour avoir détourné le drapeau européen projeté contre la façade de l’hôtel de ville, et pour avoir porté atteinte à l’honneur de la Ville sur les réseaux sociaux.

C’est un militant de Génération Z, mouvement des jeunes avec le candidat à la présidentielle Éric Zemmour, qui a posté la photo sur son compte Twitter, ce mercredi 9 mars, vers 16 h.

On y voit un Z géant, référence à Éric Zemmour, projeté en grand et en bleu sur la façade de l’hôtel de ville d’Angers (Maine-et-Loire) et cette phrase qui l’accompagne : « La ville d’Angers a fait son choix et avec @GenerationZ_off et @GenerationZ_49 nous avons fait le choix. »

Une plainte envisagée
Ce détournement d’un symbole et d’un drapeau, dont on ignore quand il a été réalisé exactement, n’est pas du goût des services de la Ville qui, dans le cadre du sommet informel des ministres de la Culture européenne, avaient installé ce dispositif de projection. Un prestataire était chargé d’assurer son gardiennage.

Selon nos informations, la Ville d’Angers s’apprête donc à déposer plainte au commissariat de police d’Angers pour ces faits.

Selon elle, « ce détournement porte atteinte au drapeau européen, qui plus est sur un édifice public. Il est interdit de projeter quoi que ce soit sur un bâtiment de la Ville » et le fait d’associer la Ville d’Angers à Génération Z « porte atteinte à son honneur ».

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 57dc53ab77
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Les faits sont "têtus"...

Quand Zemmour félicitait Poutine pour sa politique anti-gay et en Ukraine

Dans une intervention qui avait disparu d'internet, en décembre 2013 sur le plateau d'iTélé (aujourd'hui CNews), Éric Zemmour avait fait un éloge dithyrambique de Vladimir Poutine, "homme de l'année" selon lui tant pour sa politique anti-gay qu'en Ukraine. Un replay encore plus atterrant aujourd'hui…

Décidément, les archives sont cruelles pour l'extrême droite française depuis le lancement de l'invasion russe en Ukraine. Alors que Vladimir Poutine, par sa démonstration d'ivresse belliqueuse appuyée sur un nationalisme aux arguments délirants, s'est placé tout seul au ban de la communauté internationale en déclenchant cette guerre, les déclarations d'amour passées des deux candidats d'extrême droite à la présidentielle, Marine Le Pen et Éric Zemmour, au leader russe, font ressortir plus qu'une erreur d'analyse…

https://tetu.com/2022/02/28/presidentie ... -anti-gay/
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

CrazyMan a écrit : 09 mars 2022 23:15
Relax a écrit : 09 mars 2022 22:34 Y'a rien qu'est hors-sol, les réfugiés africains doivent être pris en charge par les pays africains, les réfugiés européens doivent être pris en charge par les pays européens.

C'est quoi que tu comprends pas ?
L'Ukraine fait parti de l'Union Européenne ? Pas plus que les pays africains me semble t-il.
Désolé d'enfoncer une porte ouverte mais l'Ukraine est un pays européen, les pays africains sont des pays africains.
On ne peut refaire l'histoire et encore moins la géographie.

La rhétorique identitaire est fondée sur un idéalisme. Par sur un idéalisme au sens de rêveur mais l'idéalisme au sens philosophique du terme, c'est-à-dire que vous posez le primat des idées sur le réel.
Peux-tu donner des exemples précis de primat des idées sur le réel, je ne vois pas de quoi tu parles.
Il y a une forme de mépris du réel chez les identitaires.
Lorsqu'on remet en cause la situation géographique de l'Ukraine en Europe ou que l'on prétend que les pays africains sont plus européens que l'Ukraine, on peut effectivement parler de mépris du réel ... :siffle:


A part brasser des idées vous ne faites pas grand-chose.
Déjà vous êtes bien emmerdés lorsque l'on vous demande ce qu'est le réel de l'identité. Finalement, vous entendez par identité plutôt la culture.
La culture détermine l'identité, mais pas uniquement, la catégorie sociale également, le pays ou la ville où on vit également.

Lorsque vous parlez d'identité française vous parlez plutôt de culture française.
L'identité ne se limite pas à la culture, mais admettons.

Le problème étant que dans le terme même d'identité il y a l'idée d'invariance, puisqu'il y a l'idée d'identique à soi-même, le fait que les français seraient identiques et différents des autres, des étrangers. Alors qu'une culture se construit historiquement et se constitue alors que l'identité n'a pas d'histoire.
Soit on parle d'identité, soit on parle de culture, chaque terme a un sens bien précis.

Parlons de culture, c'est plus neutre idéologiquement.

Les cultures naissent, meurent, évoluent, se répandent, se croisent avec d'autres, se divisent par embranchement au même titre que des organismes vivants.
Ça n'a aucun sens de concevoir une culture figée, tout évolue.

Après, les français sont différents des autres peuples c'est une évidence.
Chaque peuple a une identité.


Je pense que nous avons raison de nous battre pour les cultures, comme par exemple se battre pour que l'occitan persiste ou pour que la culture bretonne continue à exister, tout simplement au nom de la diversité des cultures.
Tu as parfaitement raison sur ce point, la culture est un patrimoine, une richesse qu'il faut transmettre.

A titre personnel, j'aime toutes les cultures et je suis toujours très heureux de découvrir la cuisine d'un pays ou d'une région par exemple. Mais là où il y a une incohérence fondamentale c'est que vous vous promouvez votre propre culture au détriment de celle des autres qui seraient trop envahissantes alors que la cohérence serait plutôt d'accompagner par un geste de solidarité les autres cultures.
Je comprends pas le concept de solidarité entre les cultures.
La solidarité entre des personnes ou entre des groupe de personnes je comprends très bien, mais la solidarité entre des cultures, je comprends pas.

Si tu défends la singularité culturelle alors tu devrais défendre toutes les cultures, ce qui n'est pas l'état d'esprit des identitaires en général.
Je ne défends pas de singularité culturelle, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je ne défends pas toutes les cultures, je défends celles que j'aime, dont la mienne ! :f_fr: :f_fr:
Vous pensez que votre culture française est supérieure peut-être.
Tu es sur une logique suprémaciste, ton concept de supériorité des cultures n'engage que toi.

S'agissant des cultures, y'a celle que j'ai et celles que je n'ai pas, celles que je connais plus ou moins et d'autres que je ne connais pas, celles qui me fascinent et d'autres qui ne m'attirent pas du tout.
Ou alors tu imagines naïvement que si tu es contraint à t'expatrier pour une raison ou une autre à l'étranger alors tu abandonneras ta culture française au profit de la culture du pays où tu vas t'installer,
Jamais de la vie, ma culture est un patrimoine, j'y tiens plus que tout !

alors que nous savons très bien que les expatriés d'un même pays aiment en général pouvoir se retrouver de temps en temps pour pouvoir partager des moments ensemble.
En quoi serait-ce un problème ?

En d'autres termes, vous êtes à l'image de Zemmour qui prétend aimer l'histoire alors qu'il interprète le brexit comme relevant d'une rivalité entre la France et l'Angleterre qui date de plusieurs siècles.
:mdr3: :mdr3:
C'est marrant ta propension à faire les questions et les réponses !
Tu ne dois pas t'en rendre compte, mais c'est gros comme une maison .... ;)

Zemmour dit que l'Angleterre est une ile, le brexit n'est pas la conséquence de la rivalité historique entre l’Angleterre et la France mais une conséquence de son insularité.
C'est parfaitement résumé !

Il prétend aimer l'histoire mais en réalité il n'aime pas l'historicité, il n'aime pas que les choses évoluent et expliquera n'importe quel problème en pointant s'il le faut des faits historiques datant de plusieurs siècles.
Tu peux donner des exemples ? :siffle:

Vous, vous prétendez aimer la culture mais en fait il ne s'agit pas de cela. Vous pensez simplement que mettre en place une politique d'immigration zéro arrangera vos problèmes
C'est le premier propos sensé que tu tiens. :super:
Oui, Zemmour prône l'immigration zéro partant du constat qu'un grand remplacement de la population est en cours.

A partir de là, il y a un choix politique de base : soit on décide qui entre et qui sort, soit on laisse nos politiques migratoires en l'état.

C'est le fameux clivage entre patriotes et immigrationnistes sur lequel se jouera probablement la présidentielle.

mais il n'en est rien et finalement j'ai peut-être hâte qu'un type comme Zemmour passe pour que vous en preniez conscience.
Idem en ce qui concerne les politiques économiques de Zemmour qui s'inscrivent clairement dans la dynamique néolibérale de Macron avec une diminution des impôts, la promotion d'une société d'héritage, etc...
Zemmour prône effectivement la baisse de certaines dépenses publiques et la suppression de certains impôts.
En même temps, il prône la préférence nationale, le protectionnisme et la souveraineté nationale face à la mondialisation et à la concurrence sauvage.

On est loin du libéralisme économique, non ? :siffle:

En fait, le candidat le plus proche du libéralisme c'est Valérie Pécresse qui prône par pure idéologie la suppression des 35 h et de 100 000 fonctionnaires alors que nous n'avons jamais eu autant besoin d'état état fort qui assume toutes ses responsabilités !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18135
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 09 mars 2022 22:54
UBUROI a écrit : 09 mars 2022 21:50


Notre Pernod a causé! des millions de vues! Rien que ça

Sa vidéo youtube "sur la levrette" au salon de l'agriculture 2022 a fait 145 000 vues soit ses adhérents et QQ copains sympas qui cliquent pour l'audimat

https://www.youtube.com/watch?v=6ynFt3Ura_4


142 837 vues Sortie le 5 mars 2022
8,4 k Je n'aime pas
Partager
Enregistrer
Éric Zemmour
440 k abonnés
Retour en images sur une belle journée au Salon de l'agriculture. Vive nos agriculteurs, vive nos terroirs et vive notre France rurale !
Tu es allé sur le site de Zemmour c'est bien ! :super:

T'as vu la vidéo chez Hannouna, 5 millions de vues c’est énorme ! :super:
C'est un public jeune plutôt in comme celui de Mitterrand en 1981.
ils ont vu Mélenchon se faire ratatiner en direct live et la Garrido jeter l'éponge pour limiter la casse !

Ça fait maintenant 3 mois, Mélenchon s'en est toujours pas remis ! :mdr3: :mdr3:

Demain, sur TF1 Zemmour Pécresse !
Pécresse s'est effondrée dans la campagne, elle dit tout et son contraire, Zemmour qui bosse toutes ses interventions n'aura probablement aucun mal à prendre le dessus !

Prochain rdv face à Marine Lepen, puis face à Macron entre les deux tours.
Zemmour a une belle dynamique, ses deux principales concurrentes sont à la ramasse, la suite se présente bien ! :super:
Si les citoyens n'ont comme référence "politique" que l'audimat d'une "vidéo" fabriquée par la "chaîne" Z sur youtube à partir d'un des furoncles de Bolloré, "Hanouna" et de son émission "trou du culte", on est mal barré!
Cliquez, likez mes zozos, avec 2 Z, l'essentiel n'est pas là, grosse erreur de ce parti sans partie: Z a été pamphlétaire, il a été poussé par sa frustration originelle et le marionnettiste bretonnant à se muer en Icare de la politique.
Sauf que comme l'autre allumé mythologique, il s'est brulé les parties: ben oui, comme le relève avec une persistance remarquable notre ami Corvo, ce zozo a laissé des traces indélébiles d'une grande débilité qui frise la maladie mentale!
Rien ne s'efface en France, ou pas encore, contrairement à la Russie poutinisée qu'adule le minuscule gesticulateur, qui, même les bras levés sur scène tel un sémaphore aux allures de Belphégor, n'arrive pas à la hauteur des épaules de son héros De Gaulle qui se retourne dans sa tombe cinquanténaire depuis que des violeurs de tombe essaient d'en récupérer les restes.

Rien ne s'efface et ses frasques linguae et calami lui retombent sur le groin comme le ciel sur la tête des ancêtres qu'il n'a pas eus!

11% malgré le ralliement opportuniste de la Directrice Générale d'un établissement de ré-enseignement inférieur en faillite, une Ginette de la politique qui aurait sa place dans la téléréalité des chiennes bolloréennes seul endroit où le cul prime sur la cervelle. Elle pourrait y faire entendre son anglais indigne d'une télé conseillère embauchée à Marrakech pour vendre des sexe toys aux puritaines de l'empire britannique!
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16747
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 10 mars 2022 09:00
Relax a écrit : 09 mars 2022 22:54

Tu es allé sur le site de Zemmour c'est bien ! :super:

T'as vu la vidéo chez Hannouna, 5 millions de vues c’est énorme ! :super:
C'est un public jeune plutôt in comme celui de Mitterrand en 1981.
ils ont vu Mélenchon se faire ratatiner en direct live et la Garrido jeter l'éponge pour limiter la casse !

Ça fait maintenant 3 mois, Mélenchon s'en est toujours pas remis ! :mdr3: :mdr3:

Demain, sur TF1 Zemmour Pécresse !
Pécresse s'est effondrée dans la campagne, elle dit tout et son contraire, Zemmour qui bosse toutes ses interventions n'aura probablement aucun mal à prendre le dessus !

Prochain rdv face à Marine Lepen, puis face à Macron entre les deux tours.
Zemmour a une belle dynamique, ses deux principales concurrentes sont à la ramasse, la suite se présente bien ! :super:
Si les citoyens n'ont comme référence "politique" que l'audimat d'une "vidéo" fabriquée par la "chaîne" Z sur youtube à partir d'un des furoncles de Bolloré, "Hanouna" et de son émission "trou du culte", on est mal barré!
Cliquez, likez mes zozos, avec 2 Z, l'essentiel n'est pas là, grosse erreur de ce parti sans partie: Z a été pamphlétaire, il a été poussé par sa frustration originelle et le marionnettiste bretonnant à se muer en Icare de la politique.
Sauf que comme l'autre allumé mythologique, il s'est brulé les parties: ben oui, comme le relève avec une persistance remarquable notre ami Corvo, ce zozo a laissé des traces indélébiles d'une grande débilité qui frise la maladie mentale!
Rien ne s'efface en France, ou pas encore, contrairement à la Russie poutinisée qu'adule le minuscule gesticulateur, qui, même les bras levés sur scène tel un sémaphore aux allures de Belphégor, n'arrive pas à la hauteur des épaules de son héros De Gaulle qui se retourne dans sa tombe cinquanténaire depuis que des violeurs de tombe essaient d'en récupérer les restes.

Rien ne s'efface et ses frasques linguae et calami lui retombent sur le groin comme le ciel sur la tête des ancêtres qu'il n'a pas eus!

11% malgré le ralliement opportuniste de la Directrice Générale d'un établissement de ré-enseignement inférieur en faillite, une Ginette de la politique qui aurait sa place dans la téléréalité des chiennes bolloréennes seul endroit où le cul prime sur la cervelle. Elle pourrait y faire entendre son anglais indigne d'une télé conseillère embauchée à Marrakech pour vendre des sexe toys aux puritaines de l'empire britannique!
Il est en forme le retraité égoïste! Alors comme ca tu soutiens la retraite a 65 ans macronesque, comme tous tes pots retraités égocentriques, qui ne jure que par des solutions sur les actifs dans le seul objectif " tout sauf ma pension"?

Après il ne faut pas s'étonner qu'il n'y a plus que les retraités qui votent, les autres ne croient plus à la politique, a la démocratie, et donc ils croient de plus en plus à la violence de la rue, aux extremes. La montée des Zemmour des Le Pen, des maréchal, c'est la faute de types comme toi qui cultivent la suffisance et la condescendance, tu es responsable de ton propre courroux!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 10 mars 2022 09:00
Relax a écrit : 09 mars 2022 22:54

Tu es allé sur le site de Zemmour c'est bien ! :super:

T'as vu la vidéo chez Hannouna, 5 millions de vues c’est énorme ! :super:
C'est un public jeune plutôt in comme celui de Mitterrand en 1981.
ils ont vu Mélenchon se faire ratatiner en direct live et la Garrido jeter l'éponge pour limiter la casse !

Ça fait maintenant 3 mois, Mélenchon s'en est toujours pas remis ! :mdr3: :mdr3:

Demain, sur TF1 Zemmour Pécresse !
Pécresse s'est effondrée dans la campagne, elle dit tout et son contraire, Zemmour qui bosse toutes ses interventions n'aura probablement aucun mal à prendre le dessus !

Prochain rdv face à Marine Lepen, puis face à Macron entre les deux tours.
Zemmour a une belle dynamique, ses deux principales concurrentes sont à la ramasse, la suite se présente bien ! :super:
Si les citoyens n'ont comme référence "politique" que l'audimat d'une "vidéo" fabriquée par la "chaîne" Z sur youtube à partir d'un des furoncles de Bolloré, "Hanouna" et de son émission "trou du culte", on est mal barré!
Le nombre de vues sur le site youtube donne une indication de l'intérêt du public pour le candidat.

Y'a des candidats qui suscitent de l'intérêt et d'autres non, c'est la vie.

Cliquez, likez mes zozos, avec 2 Z, l'essentiel n'est pas là, grosse erreur de ce parti sans partie: Z a été pamphlétaire, il a été poussé par sa frustration originelle et le marionnettiste bretonnant à se muer en Icare de la politique.
Sauf que comme l'autre allumé mythologique, il s'est brulé les parties: ben oui, comme le relève avec une persistance remarquable notre ami Corvo, ce zozo a laissé des traces indélébiles d'une grande débilité qui frise la maladie mentale!
Rien ne s'efface en France, ou pas encore, contrairement à la Russie poutinisée qu'adule le minuscule gesticulateur, qui, même les bras levés sur scène tel un sémaphore aux allures de Belphégor, n'arrive pas à la hauteur des épaules de son héros De Gaulle qui se retourne dans sa tombe cinquanténaire depuis que des violeurs de tombe essaient d'en récupérer les restes.

Rien ne s'efface et ses frasques linguae et calami lui retombent sur le groin comme le ciel sur la tête des ancêtres qu'il n'a pas eus!

11% malgré le ralliement opportuniste de la Directrice Générale d'un établissement de ré-enseignement inférieur en faillite, une Ginette de la politique qui aurait sa place dans la téléréalité des chiennes bolloréennes seul endroit où le cul prime sur la cervelle. Elle pourrait y faire entendre son anglais indigne d'une télé conseillère embauchée à Marrakech pour vendre des sexe toys aux puritaines de l'empire britannique!
Y'a une dynamique Eric Zemmour, c'est incontestable !
Y compris Macron essaie de copier Zemmour à commencer par la suppression de la redevance TV qu'il aurait pu supprimer depuis 2017 ....

Zemmour est le personnage principal de la campagne présidentielle de 2022, c'est lui qui pose les thématiques du moment.
Et pendant ce temps les entourages de Pécresse et de Lepen s'éloignent pour rejoindre soit Zemmour, soit Macron.

Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent. :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

plutot qu'un débat stérile et des fonds de poubelle
voici ce que propose zemmour dans so programme pour soulager des malheurs de certains

Donner la priorité aux Français ayant un emploi et aux mères célibataires
Le candidat de Reconquête ! veut donner un accès prioritaire aux logements sociaux aux mère célibataires françaises et aux Français ayant un emploi. Toute personne condamnée par la justice se verrait interdite de logement social. Il entend « favoriser la mobilité dans le parc social en mettant fin au droit acquis au bail et en réexaminant la situation des locataires tous les deux ans ». Il souhaite aussi supprimer la loi SRU (solidarité et renouvellement urbain) et la loi DALO (droit au logement opposable).
Source : France 2 (02/02/2022)

Augmenter la pension de réversion pour les veufs et veuves
Il veut augmenter la pension de réversion pour les veufs et veuves en faisant passer la part du conjoint décédé de 54 % à 75 % et en rétablissant leur demi-part fiscale. M. Zemmour promet aussi d'augmenter les petites retraites en exonérant de CSG et de CRDS celles qui bénéficient aujourd’hui du taux réduit. Enfin, il souhaite supprimer les cotisation retraite pour les personnes cumulant emploi et retraite, dès lors qu’elles ont déjà validé tous leurs trimestres de cotisation
.

on voit que tout en faisant cela , il incite à la recherche d'un emploi et a mettre un fin à la delinquance
et à réparer une injustice , lorsque le conjoint décède les revenus baissent mais les charges du foyer restent les memes (loyer, energie etc )

donc retablir la demi part sociale du conjoint survivant ne serait que justice pour soulager le malheur de ceux qui y sont confrontés
c'est un des seuls qui le propose
les fouilleurs de poubelles : à force cela devient du radotage débile
(augmentez votre QI )
cherchez plutot dans son programme de quoi vous rendre crédibles
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17711
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 10 mars 2022 09:13
UBUROI a écrit : 10 mars 2022 09:00

Si les citoyens n'ont comme référence "politique" que l'audimat d'une "vidéo" fabriquée par la "chaîne" Z sur youtube à partir d'un des furoncles de Bolloré, "Hanouna" et de son émission "trou du culte", on est mal barré!
Cliquez, likez mes zozos, avec 2 Z, l'essentiel n'est pas là, grosse erreur de ce parti sans partie: Z a été pamphlétaire, il a été poussé par sa frustration originelle et le marionnettiste bretonnant à se muer en Icare de la politique.
Sauf que comme l'autre allumé mythologique, il s'est brulé les parties: ben oui, comme le relève avec une persistance remarquable notre ami Corvo, ce zozo a laissé des traces indélébiles d'une grande débilité qui frise la maladie mentale!
Rien ne s'efface en France, ou pas encore, contrairement à la Russie poutinisée qu'adule le minuscule gesticulateur, qui, même les bras levés sur scène tel un sémaphore aux allures de Belphégor, n'arrive pas à la hauteur des épaules de son héros De Gaulle qui se retourne dans sa tombe cinquanténaire depuis que des violeurs de tombe essaient d'en récupérer les restes.

Rien ne s'efface et ses frasques linguae et calami lui retombent sur le groin comme le ciel sur la tête des ancêtres qu'il n'a pas eus!

11% malgré le ralliement opportuniste de la Directrice Générale d'un établissement de ré-enseignement inférieur en faillite, une Ginette de la politique qui aurait sa place dans la téléréalité des chiennes bolloréennes seul endroit où le cul prime sur la cervelle. Elle pourrait y faire entendre son anglais indigne d'une télé conseillère embauchée à Marrakech pour vendre des sexe toys aux puritaines de l'empire britannique!
Il est en forme le retraité égoïste! Alors comme ca tu soutiens la retraite a 65 ans macronesque, comme tous tes pots retraités égocentriques, qui ne jure que par des solutions sur les actifs dans le seul objectif " tout sauf ma pension"?

Après il ne faut pas s'étonner qu'il n'y a plus que les retraités qui votent, les autres ne croient plus à la politique, a la démocratie, et donc ils croient de plus en plus à la violence de la rue, aux extremes. La montée des Zemmour des Le Pen, des maréchal, c'est la faute de types comme toi qui cultivent la suffisance et la condescendance, tu es responsable de ton propre courroux!
Bats pas, Sofa , bats pas ...... :pleur4:
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud .. avec 33 % d'intentions de vote , il va pas se gêner .... :lol:
Evidemment , les socialos et cocos purs et durs vont avaler leur chapeau ainsi que la CGT !
Mais il faut avouer une chose , le petit délire de la gauche , pour etre élue , proposer les 60 ans alors que l'espérance de vie augmente et je ne parle même pas des 35 heures et des RTT les autres pays européens ne réduisant l'age de la retraite , c'était plié d'avance !
Qui plus est , avec la fabrique à chômeurs sous Hollande !
On ne propose pas cette chose quand on n'a pas le sous !
Par contre , je serais assez pour mettre TOUS les politicards de gauche à la retraite à 60 ans et dieu sait s'il y en a qui ont dépassé l'age largement et continuent à sévir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :super: :f_fr:

YouTube a bloqué la vidéo de candidature d’Éric Zemmour

La vidéo de candidature à la présidentielle du candidat d’extrême droite avait déjà été invisibilisée par YouTube : elle est désormais supprimée en France, à la suite de la demande d’un ayant-droit, nous confirme la plateforme.
La vidéo de candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle a été complètement bloquée par YouTube, a remarqué en premier le média spécialisé NextInpact le 10 mars 2022. Interrogé par Numerama, YouTube a confirmé cette suppression, provoquée par la demande de retrait d’un ayant-droit dont les images ont été réutilisées sans son accord.

« Lorsqu’un titulaire de droits d’auteur nous notifie une décision de justice concernant une vidéo qui enfreint ses droits d’auteur, nous suspendons rapidement le contenu conformément à la loi », souligne un porte-parole de la plateforme.


https://www.numerama.com/politique/8798 ... mmour.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138883
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Fonck1 »

je me demande si ce type ferait pas ça avec tout une fois au pouvoir.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »