En me réveillant ce matin qu'apprends je ??? - Pécresse dépasse Zemmour.
Le Zemmour qu'a tenu meeting à Toulon avec la fameuse Marion. J'ai regardé une partie de la prestation. Y avait de Villiers qui ouvrait le bal, suivi de Marion, bien meilleure dans cet exercice que Valérie, et pour finir Zemmour le Viking.
Je l'appelle le Viking parce que il fait une fixette sur le prénom des gens. Le sien est un prénom d'origine scandinave, alors qu'il est ... juif séfarade.
En plus il admire Napoléon, et se rêve en cavalier qui charge sabre au clair, à Iéna.
Moi, j'évite de m'imaginer dans de pareilles situations, parce qu'on choisi pas son destin en cas de guerre, et on risque de se retrouver à Verdun, dans une tranché, avec la boue, les barbelés, les gaz, et finir a coup de tranchant de pelle contre un teuton. Il est bien le Zemmour il voit toujours la vie en rose.
Bon c'est pas tout ça, c'est pour vous dire que malgré le meeting, réussi, de Toulon, mise en scène parfaite, intervenant charismatique, le Zemmour rétrograde, et
Pécresse passe devant.
Hollywood ça marche plus, les gens veulent du concret, du sérieux, des gens qui bosse et ferme leur claque merde.
J
'ai du mal à imaginer Zemmour à Iéna, comme j'ai du mal à le voir tenir le rôle d'Eric le Rouge, celui qu'à découvert l'Islande, un dur, un tatoué, avec des biscoteaux, un teigneux qui sortait son épée quand il était pas content.
Il devait ressembler à Rambo, alors Zemmour à du boulot pour lui ressembler. Il devrait changer son prénom, Isidore, ou Eustache, un truc qui fait penser à un croque mort, ça lui irait bien.