Oui j'avoue, en fait je suis russe et en mission pour destabiliser la France et ses élections ... et pour le faire, rien de tel qu'un forumcoincetabulle a écrit : ↑13 mars 2022 16:58 mais la question qui me taraude lotus, c'est quel est le but de tes interventions.
quel intérêt tu trouves à jeter le doute de manière systématique avec des sources aussi fumeuses que n'importe quel compte instagram d'où qu'il soit.
je m'interroge.
tu ne veux pas nous dire ce que tu fais dans la vie, tu ne veux pas nous expliquer ce qui te permet de décréter que telle image est plus sur qu'une autre. tu popes miraculeusement avec une activité soutenue sur chacun des sujet qui contribuent à déstabiliser la cohérence nationale ...
alors ma question est simple Lotus.
qui es tu ?
Tu me fais rire avec ta cohésion nationale , tu parles sans doute de celle qui a accepté de mettre au ban de la société des individus sous des prétextes arbitraires , y compris des soignants qui se sont défoncés pour soigner les gens ? de celle qui accepte qu'on puisse éborgner des gens parce qu'ils manifestent ? ou encore de celle qui accepte toutes les restrictions de liberté au nom d'une illusion de sécurité ? ou de celle qui accepte naivement que les sacrifices ne soient valables que pour les "gueux" .... ou "bouches inutiles" comme ils disent ? ....
Quel sens ça a de manifester de la générosité envers le peuple ukrainien quand on n'est pas foutu de penser à ceux qu'on voit tous les jours ?
Blague à part, Je donne mon avis comme n'importe qui ici , et j'en ai ras le bol de la propagande sans nuances, quel que soit le sujet ; on est déjà matraqués H24 par les chaines TV et pseudo experts grassement payés , si en plus on doit subir cette même propagande dans un espace de discussion sous peine de passer pour un ovni ou d'être traité comme un paria, je n'en vois pas l'intérêt ...
Est ce que la justice condamnerait un criminel pour des crimes qu'il n'a pas commis sous couvert de ses crimes passés ? non , alors pourquoi cette propension à croire ce qu'on a envie de croire bien qu'il n'y ait pas de preuves ? pourquoi tomber dans la facilité et l'absence de nuances si ce n'est par idéologie ?
Et toi, qu'est ce qui te permet de penser que ta version des choses, tes images ... sont plus fiables que des versions contraires ? parce que c'est la version du plus grand nombre ? des plus puissants ? et ça a un rapport avec ce que tu es dans la vie ?
Ce que je suis n'a aucun intérêt et ne détermine pas mes opinions, à part le fait que je n'ai jamais aimé les vérités toutes faites ...
je suis pour l'objectivité en toutes circonstances parce que la compromission est à double tranchant ... l'histoire l'a assez prouvé , et si on triche avec la vérité un jour sous l'impulsion d'une haine primaire, il ne faudra pas se plaindre le jour où ce sera fait à notre encontre .. je suis le bon vieux principe qui dicte de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse
Et surtout, je vois dans l'enchainement pandémie-guerre les recettes de la caste mondialisée pour plonger le monde actuel dans la ruine et le chaos et imposer leur monde de merde, dont tu as déjà un avant gout ... peut être que ça te plait , moi non, on ne peut pas rêver d'un monde de surveillance de masse et de soumission pour les générations futures.
Tu peux penser que ça n'a rien à voir avec le sujet, moi je pense au contraire qu'on est en plein dedans ... la fabrique du consentement, ça vaut autant sur le covid que sur la guerre en Ukraine qui aura des conséquences lourdes, non pas sur la Russie, mais sur les populations européennes.