UBUROI a écrit : ↑17 mars 2022 19:56
oups a écrit : ↑17 mars 2022 19:22
Les Russes ou bien quelques russes? Le iench c’est un Jack Russe elle ,une femelle ,c’est ca?
Ce sont 60/70% des Russes qui ne peuvent plus penser tout seul. Plutôt des vieux, des fonx, des ruraux ou des petites villes reliées entre elles par des trous et des plaques de goudron. En ce moment la préoccupation de ces zombies c'est le sucre qui serait rationné bientôt. ILs en font des stocks pour fabriquer leur gnole de substitution si les hyper ferment!
On l'appelle la samogone. Une autre bonne façon de ne pas voir la réalité!
Merci Vlad , le diabète c’est quasi fini la bas

Autrement c’est pour ça que je donne jamais pour de l’alimentaire ou que ce soit ,déjà qu’ils ont pas de chance si en plus on leur exporte diabète, cholestérol et maladie cardio vasculaires....et je parle pas des caries dentaires pour les bambins

Ah oui être bien conscient de certaines réalités et s’en taper car incapable d’agir efficacement à la place qui est la notre (pas s’la péter quoi

) c’est juste bon pour la tension artérielle et la convivialité Je vais tout de même pas m’acheter une conscience grâce aux dons de vieilles chaussettes, de sacs de nouilles et d’un billet de 50 ......et j’parle pas de propos dégoulinant de compassion stérile , de ptites bougies et de nounours ........ca sert à que dalle ,Vlad et ses victimes s’en tapent ,c’est comme ca
Le gars Poutine ,soit on y va et on lui pete la gueule soit on y va pas et on fait comme Oups ...rien ,ou si peu.......mais en le disant