"tata Macron" c'est de qui?gare au gorille a écrit : ↑17 mars 2022 23:26UBUROI a écrit : ↑17 mars 2022 19:45
Ton problème à toi! Ne renverse pas les rôles.
L'un est marié à une femme respectable. Il est Président de la République élu contre un second couteau, ton Opinel fabriqué en Chine. Il est à 30% des intention de vote, ton Opinel chinois à 16%!
L'autre est marié a 3 enfants, et se fait sa jeune conseillère à la carrière émaillée de QQ casseroles; c'est en pratique sa théorie fumeuse "de la monogamie adlutère". ils ont pas pensé à la capote selon Gala, et elle serait enceinte, un vrai Nous Deux judéo*chrétien. Une gamine comme tous les beaufs! De plus le sénile trublion de Bolloré se crashe sur scène, incapable de tenir la distance. Il rame à 11% .
Il ne sera jamais Président, ni en 2022 ni après.
Tu vois des différences?
non! j'en étais sûr.
Tiens donc voila que notre vil Uruboi donne maintenant dans la police des moeurs et dans la dame qui serait respectable face à celle qui le serait moins pour aimer en dehors du contrat de mariage. Et en plus ça se prétend progressiste !!
Quand à Zemmour quand on prétend défendre la civilisation judéo chrétienne, avec le sacrement du mariage! comme emblème, contre la polygamie infâme des islamistes, on montre l'exemple. En plus, selon Gala la jeune effrontée énarque serait enceinte de l'imprévoyant plus âgé de 35 ans, plus expérimenté aussi, donc capable de s'équiper sans la honte que nous avons connue dans nos années 60 à quérir des gummischutz à la fête de la bière de München Maintenant est ce vrai est ce faux cette info? Tu sais toi?
Ca valait bien un oeuf sur le crâne!
Au fait, c'est Z qui "aime en dehors du mariage". Tu comprendrais rien à du Vaudeville, toi!
Cela reste un adultère...commis par Z! Mais ce n'est plus un délit pénal...ce qui aurait auréolé son "casier judiciaire" déjà chargé!