gare au gorille a écrit : 20 mars 2022 23:22
Mais il n'y a personne d'objectif ici cher monsieur. Pas plus vous quand vous cirez les pompes de Macron
que moi quand je critique son action.
Nous avons simplement des opinions qui diffèrent et c'est le principe même de la démocratie. L'idéal serait de pouvoir se supporter avec plus ou moins de courtoisie sans forcément être d'accord sur ce que nous pensons souhaitable pour l'avenir du pays.
]que moi quand je critique son action.
critiquer Macron ? vous ? .....comme là par exemple ? vous appelez cela de la critique ?
pour moi , il s'agit là de déjection de vos états d' âme , de vos frustrations personnelles .
pour critiquer , il faut prendre point par point ce qu' il a fait .......comparer par rapport a ses prédécesseurs , et surtout , sur le plan économique , comparer notre évolution par rapport a nos principaux "voisins " " concurrents " où nous en étions hier , avant 2017 et où nous en sommes en 2022 .
Mais pour faire cette critique , il faut un niveau que vous n' avez pas
. Il est regrettable de ne pas avoir réussi une alliance contre cette politique du désastre.
[/quote]
avec une bande de "gugus" de votre calibre , on comprend vos regrets de ne pas avoir réussi a faire une alliance anti macron.....et que vous soyiez surpris de cette non alliance .
Le TSS a donné les résultats qu' on connait avec François Hollande 1er , on comprend tout a fait , enfin JE comprend que les français soient refroidis pour déposer un bulletin anti EM ., Vous, vous ne pouvez pas comprendre , seuls les zélites peuvent (

)les antis tout c 'est une autre planéte